Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#314245
Les yeux globuleux et supporter de l'OL... quel goût de chiottes ce Tracy :lol: !
(provocateur gentiment...)
Avatar de l’utilisateur
par lemoucherontango
#314548
Les Rockets s'offrent le derby face aux Mavs

A Houston le dernier mot! Forts des 26 points de Kyle Lowry, des 25 d'Aaron Brooks et des 19 points-10 rebonds de Luis Scola, les Rockets ont en effet enlevé 116-108 le derby texan face aux Mavs. Rapidement privés de Dirk Nowitzki, touché à l'épaule dans un choc avec Carl Landry, les Mavericks ont bien essayé de s'appuyer sur JJ Barea, Josh Howard et Shawn Marion, 23 et 17 points chacun à leur actif, mais les hommes de Rick Carlisle ont finalement craqué au cours d'une prolongation arrachée grâce à un tir primé de Tim Thomas dans les dernières secondes du temps réglementaire. A noter que si Rodrigue Beaubois est une nouvelle fois resté cantonné au banc, Tracy McGrady a, une nouvelle fois, été de la partie avec 2 points en 7 minutes. En ce qui concerne les blessés, Nowitzki est très incertain pour la rencontre de dimanche face à Cleveland. Landry, malgré des dents cassés, devrait être opérationnel dès le prochain match.

Source : Sport.orange.fr

Waw quelle match de fou des blessés, les prolongations, des techniques, des embrouilles vraiment un match plein d'action. Nowitzki blessé au coude droit, c'est pas bon pour eux ça. J'espère qu'ils ne vont pas faire une série de défaite si Dirk ne revient pas de si tot !
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#314549
Ben c'est plutôt pour Landry et ses dents pétées qu'il faut s'inquiéter. Bon Dirk à part deux-trois dents à extraire de son coude, ça devrait aller, il en a vu d'autre :lol: mais le pauvre Landry va devoir se refaire une dentition pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
par Sweety Swoop
#314582
beyou83 a écrit :Les beaux yeux globuleux de T-Mac :shock: En effet, on fait plus sexy dans le genre :lol:


Pratique pour faire des feintes remarque :lol:
Regarde cette double feinte de T-Mac avec les yeux ET la main !

Image
Avatar de l’utilisateur
par dargar
#314631
Enorme Ariza. On comprend mieux pourquoi il DEVAIT se barrer de LA. la il a chance de s exprimer, 31 pts 8 rbds 6 assists. Il a un talent énorme, tres difficil à exploiter au coté de Kobby. Quand Gasol dit qu'il doit se battre pour shooter, Ariza ne doit certainement pas regretter LA. Sinon belle victoire face au Thunder.
Avatar de l’utilisateur
par Tha Kid
#314919
Ariza dévoile son aspect de Scoreur plus que son aspect de défenseur.
Tout le monde a dit qu'il est venue a Houston pour defendre mais la blessure de T-Mac l'a fait devenir le Franchise Player Malgré lui.
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#314926
Tha Kid a écrit :Ariza dévoile son aspect de Scoreur plus que son aspect de défenseur.
Tout le monde a dit qu'il est venue a Houston pour defendre mais la blessure de T-Mac l'a fait devenir le Franchise Player Malgré lui.


Encore tout faux là dessus. Mec quand tu dis quelque chose faut que tu sois sûr de ce que tu dis hein, sinon tout le monde te le fera remarquer... Et c'est pas vraiment agréable...
Avatar de l’utilisateur
par dargar
#315033
Retour gagant de Landry qui était partout hier. Au scoring 27 pts record en carriere. En défense ou il a fait des contres important en fin de match. Il a écoeuré les pauvres Clippers. Dire qu'il sort de blessure et vient de se faire remettre pas moin de 5 dents ^^.
Avatar de l’utilisateur
par gugs
#315061
Il a eu un gros temps de jeu aussi, plus que d'habitude.
Ca a pas été un grand match, avec peu de défense, mais dès que les Rockets voulaient accélérer et défendre plus dur, ils ont mis les Clippers en difficulté.

J'adore Kyle Lowry moi, je le trouve vraiment très bon à la mène, il court, défend, shoote pas mal et a une très belle vision du jeu.
Et puis Scola c'est la classe, sans oublier le banc des Rcokets qui est un modèle du genre !
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#315082
Carl Landry reflète hier l'âme de guerrier de cette équipe, et leur faculté à ne jamais rien lacher en pronant une qualité de collectif énorme. Beaucoup d'équipe NBA les envie de ce côté là.

Le Carl n'est quand même pas chanceux mais quel mental ! Rapellons qu'il a été victime d'une fusillade la saison dernière et a évité la mort de très peu. Je peut vous dire qu'après un évenement comme celui ci pas mal de basketteurs se seraient recroquevillés sur eux même. Enfin bon je l'apprécie de plus en plus ce gars là, et cette équipe là.

Career Hight hier pour lui.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]