Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#315206
La même sur Carl Landry, joueur plaisant et visiblement un mec sympa un peu poissard :lol:

Sinon j'ai ris sur les capacités offensives de Trevor Ariza. Rien que son pourcentage exécrable aux shoots et ses nombreux matches à 1/10 prouvent bien qu'il n'est pas un véritable leader offensif.

Vivement un retour en forme de T-Mac pour changer la donne. (Pour l'instant c'est du 8 minutes à chaque match pour lui)
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#315258
Oui Ariza est assez clairement limité tout de même sur ce que j'ai pu voir certaines fois lors des matchs de l'équipe, et notamment le 1er QT d'hier soir face au Magic. Sinon McGrady joue peut, mais qu'est ce qu'il tente quand même, un peu trop à mon goût. Brooks lui a un énorme potentiel et je le vois même meilleur offensivement qu'Ariza. Scola c'est la technique à l'été pur, pas impressionant du tout mais quel efficacité. Battier on le voit moins mais il apporte toujours avec sa défense et ses three pointers. Et le dernier membre du starting five Chuck Hayes est le jours de l'ombre, celui qui s'occupe de la défense et tout ce que l'on ne voit pas sur les feuilles statistiques. Après le banc ta la première menace en la personne de Carl Landry, le gars est quand même réellement sous estimé. Et les autres... David Andersen, Kyle Lowry...

Tout ça donne un effectif très efficace se basant sur le collectif et l'homogéneité entre chacun.
Avatar de l’utilisateur
par dargar
#315377
Makerano a écrit :Oui Ariza est assez clairement limité tout de même sur ce que j'ai pu voir certaines fois lors des matchs de l'équipe, et notamment le 1er QT d'hier soir face au Magic. (...). Brooks lui a un énorme potentiel et je le vois même meilleur offensivement qu'Ariza.


Je te trouve un peu dur avec Ariza, il a été bien meilleur offensivement que quand il jouait à LA. Il a même planté plus de 30 pts... Sinon la bonne blague, Brooks est bien meilleur que Ariza sur le plan ofensif c'est sur. Il était à plus de 30 pts sur la série face aux Lakers l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
par mattin40
#315637
Victoire cette nuit de Houston à New Jersey, avec un Landry encore très efficace en sortie de banc, et un Ariza en mode (presque) triple double...
Par contre McGrady n'a pas joué, et sur la boxscore est noté "NWT"
Quelqu'un sait ce que cela signifie?
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#315638
Not With Team il me semble. Il a été prié de rentrer à Houston fissa, et comme il n'est plus blessé on peut imaginer que c'est le fait d'exprimer un peu trop souvent sa frustration devant les médias.
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#315656
Not with team c'est exactement ça.


Sinon la news est ici : McGrady will not play for Rockets this weekend

Et effectivement ce serait en rapport avec T-Mac qui se plaint de son temps de jeu et le GM a déclaré que l'équipe attendrait de revenir à Houston avant de considérer d'éventuels changements dans la rotation.
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#315695
Je la sent vraiment pas cette futur cohésion entre les dirigeants Rockets et McGrady. Adelman doit sans doute avoir peur de stopper la réussite et l'osmose du collectif de son équipe avec un joueur qui aime monopolisé le ballon et qui pourrait tout faire foirer. On peut le comprendre là dessus, mais il faut vraiment organisé une réunion avec T-Mac pour discuter de son avenir ici ou ailleurs, ce serait la meilleur des facon de faire. Là j'ai l'impression que ça se prends trop la tête, et faudrait pas que ça continue, pour la réussite de l'équipe.

Pour moi la meilleur chose à faire serait de le transférer autre part, et pourquoi pas Chicago...
Avatar de l’utilisateur
par Zeanswer
#315757
Selon Basketusa.com :

"Ne cherchez pas Tracy McGrady. S’il n’était pas hier soir sur le banc des Rockets face aux Nets, ni ce soir à Cleveland, c’est tout simplement parce que ses dirigeants lui ont demandé de rester à Houston. C’est ce que révèle Jonathan Feigen dans le Chronicle.
En fait, suite à ses déclarations où il réclamait du temps de jeu, le staff des Rockets a décidé de prendre du recul, et de prendre une décision le concernant. Les dirigeants, et notamment Rick Adelman, et le joueur doivent se rencontrer au retour de l’équipe à Houston.
En attendant Adelman explique pourquoi il n’a pas emmené T-Mac dans ce road trip.
« Il veut jouer plus, et je comprends sa requête. Je n’en voudrais jamais à un joueur qui réclame du temps de jeu. Le problème, c’est que je ne peux pas lui assurer de jouer plus. Je préfère donc qu’il reste à Houston pour l’instant. A notre retour, on essaiera de trouver ensemble la meilleure solution ».
Ce qui est certain, c’est que les agents du joueur n’ont pas demandé de transfert. Ils souhaitent juste connaître le sort réservé à leur client jusqu’à la fin de la saison.
Mais Adelman campe sur ses positions.
« Mon souci, c’est que l’équipe a changé en deux ans. Je dois trouver un moyen d’intégrer Tracy dans cette nouvelle équipe. Pour l’instant, je ne vois pas, compte-tenu de son retour de blessure, comment il pourrait être efficace pour nous. C’est un joueur intelligent et doué. Il a fait des choses sur un terrain que personne d’autre n’était capable de faire. Mais ce qui était facile pour lui hier, est aujourd’hui difficile à faire »."

Ca sent un trade tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
par Zeanswer
#315826
Bah il a pris un autre dimension aux Rockets par rapport aux Lakers. Il touche plus de ballons donc il envoie le gars xD
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]