Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par samacom
#299161
Enfin un retour aux couleurs traditionnelles pour les Rockets. Bien plus jolie que le blanc & rouge et cent fois mieux que le bleu avec la fusée de Tintin^^.
Avatar de l’utilisateur
par babyshaq
#299214
c'est un très beau maillot (j'ai celui de drexler :) ) mais je compren pas pourquoi les franchises reviennent vers la mode old school
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#299263
Je sais pas... Tant qu'à revenir en arrière avec un maillot ressemblant (mais moins bien selon moi), pourquoi ne pas resortir l'ancien?
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#299264
Il est bien celui-là franchement. En espérant que ça les inspire pour cette saison qui s'annonce compliquée.
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#299294
C'est très subjectif. Moi, je ne suis pas fan, je préférai le rayé blanc avec la fusée de la période des vieux grognards Olajuwon, Barkley et Drexler.
Après de toute façon, si tu es blanc et pas très bronzé, c'est typiquement le genre de maillot aux couleurs flashy qui ne te mettra pas en valeur.
Avatar de l’utilisateur
par Stou
#299575
Attendez, y a une énorme news pour Houston je trouve. Ils viennent de recruter un mec au talent monstre et aux capacités de scoring peut-être encore inégalées en nba : T-Mac !!!
Moi j'en étais resté à sa blessure au genou de février de l'an dernier, qui devait le sideliner pendant au moins 1 an (on parlait même de fin de carrière). Oui mais voilà... T-Mac est allé voir Tim Grover sur les conseils de Luther Head. Tim Grover, c'est le gourou qui a réparé Wade pour en refaire un mutant, et a réparé Arenas qui refait peur a tout le monde cette année. Grover lui a réparé genou et tant qu'on y est épaule tiens. McGrady ne s'est jamais senti aussi bien, si on le croit il a retrouvé la forme de ses 25 ans. N'oublions pas qu'il est pas si vieux que ça (il a 30 ans, un de moins que Kobe) et qu'à ses beaux jours d'ultra scoreur il plantait régulièrement plus de 40ppg. Et cerise sur le gateau, Houston veut jouer up-tempo cette année avec les flèches Brooks et Ariza, de toute façon ils ont aucun big men (Scola va jouer C par défaut...) digne de ce nom alors pourquoi pas ?
Houston, avec t-mac à 100%, et même sans Yao, serait un candidat plus que valable pour le titre NBA. Mm, hâte de voir ce que ça donne (et si T-Mac a pipeauté au passage sur ses capacités physiques retrouvées)

(tout ceci provient de là :
http://espn.go.com/chicago/columns/blog ... e=friedell)
par bullsfever
#299801
moi personnellement je trouve le maillot très jolie et puis sa peut être une source d'inspiration. Pour T-MAC j'attend de voir ce qu'il se passeras mais si il retrouve son niveau sa va être du lourd cette saison
Avatar de l’utilisateur
par Da Pip
#301071
Y'a quelqu'un ??? Pas beaucoup de fans présents pour soutenir les Rockets à ce que je vois... Bon j'ai quand même une question pour ceux qui les suivent de près. Ca fait deux matchs des Rockets où dans le lineup de départ, Chuck Hayes est annoncé en Pivot starter. Ce gars-là a une carrure de SG/SF et pourtant c'est lui qui est mis à ce poste. Des explications ?

Et sinon, quid du 5 de départ pour cette saison. Y'a un gros embouteillage au poste 3 avec T-Mac, Ariza et Battier, voire en 4 avec Scola, Mensah-Bonsu, Landry, Andersen et Bundinger... Pour un meilleur équilibre, je verrai bien le 5 suivant pour débuter mais avec de bons temps de jeu pour les remplaçants également : Lowry / T-Mac / Battier / Scola / Andersen.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]