Modérateur : Guru

Jusqu'ou voyez-vous aller les Rockets cette saison?

Le titre
Aucun vote
0%
Les Finals
Aucun vote
0%
Finale de conférence
2
11%
Semi de conférences
6
33%
Premier tour
5
28%
Pas en playoffs
4
22%
Bagarre pour le first pick 2011
1
6%
Avatar de l’utilisateur
par Guillermo
#358568
Ca va lui durer longtemps sa blessure tu crois ?
Un match qu'on doit gagner, c'est con de perdre ces matchs parce que tout le monde sait qu'à l'Ouest un bilan positif ne suffit pas... :(
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#358595
Ca devrais pas durer longtemps les blessures, normalement 1 semaine max pour les 3, reste qu'aborder le premier match "facile" de la saison avec un backourt Ish Smith-Courtney Lee-Jermaine Taylor, ça la fout mal...
Avatar de l’utilisateur
par Guillermo
#358599
Ca me rend de suite moins confiant... mais ils se doivent quand même d'être au dessus
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#358661
Petite question pour les Rockets fans, pourquoi Erick Dampier ne joue pas encore ? Il est à court de forme ?
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#358725
Thank you Sweety :)
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#358761
Pour apporter un complément à la news de BUSA, avec les blessures actuelle, Dayl s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas lâcher un extérieur pour recruter encore un pivot, au moins pendant la blessure d'Aaron, du coup Dampier ne vient plus.

Bon, premier match contre une équipe non-playoffable (si on considère que lorsqu'on a joué Golden State, ils avaient largement un niveau de playoffs) et première victoire qu'on qualifiera de facile, même avec Brooks et Lowry sur le flanc.

On enchaine avec un road-trip Washington/Indiana/New York, avec le niveau collectif depuis le début de la saison ça devrait facilement faie au moins 2 victoires mais bon, avec la chance qui nous poursuit depuis le début de la saison, je serais pas étonné de voir Wall faire 15Ast-10Stl, Granger planter 50pts puis Danilo sortir un 10/10 à 3 du tiroir...

Brooks blessé environ 6 semaines, merci Manu, la prochaine fois que tu trouvera marrant de faire ce genre de geste, abstient toi...
Du coup on a Lowry en titulaire, il shoote moins bien qu'Aaron mais défend mieux, même si c'est clair que l'absence d'AB fera du mal, Battier devra prendre plus de shoot, avec ce qu'on a vu depuis 2 matchs, je me dit qu'il peut encore le faire.
Ish Smith passe de non-drafté à starter au bout de 2 semaines... Il perd peu de balle et a une bonne vision du terrain... Le problème s'est qu'il s'en sert pas toujours et shoote beaucoup trop, avec des pourcentages désastreux (25% sur la saison)...

Dans tout cas, si Houston se met à gagner maintenant, certains avanceront la théorie Ewing avec Aaron Brooks... Ce sera faux, c'est juste que le calendrier est bien plus facile.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#359508
Tiens! On dirait que les Rockets se sont souvenu de la définition de défense cette nuit, Battier a enfin réussit à stopper le scoreur adverse...
Brad Miller semble enfin bien intégré à la rotation, sa mobilité à permis de décrocher Hibbert et de lui donner des shoots ouvert pour notamment un 3/3 à 3.
Kyle Lowry est enfin de retour, 13pts, 7Ast, 6Reb, 2Stls et 2Blcks, j'aime bien Ish Smith, mais K-Low, c'est autre chose quand il n'est pas blessé!
Surtout on a enfin réussit à tenir une fin de match serré, Martin rentre 2 3pts dans les dernières minutes, ce qu'on désespérait de faire jusqu'à présent...
Avatar de l’utilisateur
par Guillermo
#359622
J'adore Lowry perso, très très complet, bon défenseur, et il sait très bien amener les contres.
Victoire surprenante surtout quand on voit la gueule du roster, mais tant mieux tout est bon à prendre...
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#360332
3 wins en 10 matchs pour commencé la saison avec un 2-4 à l'extérieur et un 1-3 à domicile, YOUHOU!
(Pour ceux que ça intéresse, on serait à quelque chose genre 9-1 si les matchs duraient 46'...)
Belle défaite contre les Bulls, on a faillit faire croire qu'on arriverait pas à lâcher le match dans les 2 dernières minutes après avoir entamé le dernier 1/4 avec +8.

Bon, petit classement des joueurs sur ces 10 premiers matchs :
1. Luis Scola 22,6pts à 53%, 10,7Reb en 35'
Lui, on lui a pas expliqué que le but du jeu était d'être le plus nul possible dans le money time.
Note : A+

2. Kevin Martin 23,5pts à 46% aux shoots, dont 36% à 3pts en 34'
Tout les matchs c'est la même histoire, Kevin rentre tout pendant 3 quarts temps puis part prendre une bière en laissant son frère jumeau aveugle jouer à sa place.
PS : Pour tout les pseudo connaisseurs "Martin il est overatted, aucune défense, par contre Battier, ça c'est de la vraie défense!", Kevin Martin défend aussi bien que Shane Battier en ce début de saison.
Note : A-

3. Aaron Brooks 16,4pts à 43% dont 39% à 3pts, 5,4Ast en 30'
Le meneur adverse est on fire? Vous n'arrivez pas à défendre sur lui? Essayez la technique à Nanard : En une petite balayette bien placée, plus aucun problème! (Testée et approuvée par Manu Ginobili)
Note : B-

4. Brad Miller 8,9 pts à 47% aux shoots dont 56% à 3pts en 19'
De temps en temps Brad Miller se rappelle aux bons souvenir du monde, enchainant les shoots à 3pts, le reste du temps, il se contente de passer la balle comme aucun autre pivot ne sait le faire (c'est à dire, en finissant soit par un assist, soit par un TO)
Note : C+

5. Jordan Hill 5,1pts à 50%, 4Reb, 1,2Blcks en 15'
FREE JORDAN HILL
Note : C+

6. Yao Ming 12,2pts, 5,4Reb en 18'
Quand il est sur le terrain, Yao est peut-être le meilleur Rocket, mais on est quand même rassuré de le voir retourner sur le banc : Au moins là il ne devrait pas se blesser.
Note : C

7. Chuck Hayes 5,1pts et 5,2Reb en 19'
Aucun joueur au monde n'est aussi bon quand il s'agit de faire louper un layup sans opposition à l'adversaire.
Note : C

8. Kyle Lowry 6,8pts (à 30%), 4,5Reb, 5Ast et 1,2Stls en 29'
Appel à temoin : "Mon Kyle Lowry s'est mis à prendre des shoots bizarre depuis que Carmelo s'en est servi comme trampoline"
Si vous êtes dans cette situation, merci de contacter Christelle au 0147200001.
Note : C

9. Ishmael Smith 4,4pts, 3,1Ast en 18'
Jeremy Lin comme meilleur undrafted rookie, c'est tellement Juillet...
Note : C-

10. Shane Battier 6,6pts et 4,7Reb en 31'
Shane Battier se vante d'avoir écrire un livre sur comment stopper le scoreur adverse... Le problème c'est qu'il l'a commercialisé, que tout les scoreur adverse l'ont acheté et s'en servent pour lui mettre 30pts dans la face tout les soirs.
Note : D+

11. Chase Budinger 8,6pts et 3Reb en 21'
Un jour, j'ai dit que Chase Budinger pouvait tout aussi bien immortaliser son vis-à-vis le regardant dunker sur un poster que shooter le 3pt depuis le corner. Le problème c'est que Chase n'a entendu que la seconde partie et tente depuis de vérifier sa véracité en match.
Note : D+

12. Jared Jeffries 2,4pts, 4,7Reb et 10' en $7,5M
Allez, tous ensemble remercions Isiah une dernier fois avant que son dernier coup d'éclat niveau contrat (ex-aequo avec Eddy) ne se finisse.
Note : D-

13. Jermaine Taylor
6pts à 75% en 8'
Vous y avez cru en lisant les stats hein? Malheureusement pour vous qui croyait avoir trouvé le dernier sleeper en date, il a jouer qu'un match...
Note : E+

14. Patrick Patterson
Welcome to the NBA(DL) rookie!
Note : -

15. Courtney Lee 7,1pts à 43%
Son dernier match résume bien le gars : 2pts à 0/1 aux shoots, 1Ast, 0Reb, 0Blcks, 0Stl, 3 fautes et 4TO en 13'.
Bon par contre faut lui accorder une bonne adresse aux lancers : Que 2 lancers manqués en 16 tentatives... Le fait que ses deux lancers soient à 10" de la fin du match contre les Spurs, alors que les Rockets sont à +2, match que les Spurs finiront par gagner en OT n'est qu'un détail...
Note : F

16. Erick Dampier
Au nom de tout les fans des Rockets : Merci Erick pour cette magnifique semaine ou tu faillit nous débarrasser de Jermaine Taylor.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]