Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Riise
#416398
Plusieurs facteurs mais je pense que c'est surtout l'enchaînement des matchs, comme je l'ai dit ça fait plus d'un mois que les Rockets ont pas eu deux jours de repos consécutifs... Du coup il est fatigué plus vite et McHale le fait jouer beaucoup moins (doit tourner à 20-25 minutes sur les derniers matchs), comme Patterson est enfin de retour à son vrai niveau et le remplace parfaitement, il est moins indispensable qu'il y a quelques semaines. Le retour au niveau de Bud' permet aussi de déplacer Parsons dans la raquette et de jouer sans véritable 5 (McHale le fait beaucoup).
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#416864
Riise a écrit : Le retour au niveau de Bud' permet aussi de déplacer Parsons dans la raquette et de jouer sans véritable 5 (McHale le fait beaucoup).


Ah oui voilà c'est ce que j'ai cru lire y'a pas longtemps, apparemment McHale aime beaucoup l'envie et la vivacité de Chandler Parsons sur le terrain, choses qu'il reproche à Dalembert.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#417154
Parsons finit aussi des matchs sur le banc. C'est un truc cool avec McHale : Il fera toujours jouer les joueurs chauds avant les joueurs qui ont du mal, même si ces derniers sont des supposés stars.
Par exemple hier, même si la fin de match était serré, il a joué quasiment tout le dernier quart avec une rotation Dragic-Lee-Budinger-Parsons-Scola-Patterson quitte à laisser sur le banc Dalembert et Martin qui avaient pas été bons (Lowry était blessé).
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#423132
Quatre matchs depuis la dernière fois :
On commence par une victoire facile à Phoenix, le road trip continue à GS puis Memphis avec deux défaites face à des équipes on fire.
Le plus long road trip de la saison se finit sur le bilan honorable de 3-3.
Réception d'OKC la nuit suivante pour le début du plus long homestand de la saison et un gros match des starters pendant que le banc disparait quelque peut à l'exception de PPat. Victoire finale 96-95 qui fait bien plaisir.
Avant le ASG on reçoit Minny, Utah, Memphis et les Sixers, objectif en gagner 3, même si les 4 c'est possible. Je ferai un bilan lors du All-Star Weekend.

Dans un autre registre, Chase Budinger est invité au concours de dunk, ce sera probablement le seul Rocket étant donné que Patterson et Parsons ont été privés de Rookie Game (LOL) et que Lowry a raté le match principal.
Avatar de l’utilisateur
par Jekyll Hyde
#423392
Énorme matche de Kyle lowry (32pts et 9 pds) cette nuit dans la victoire des siens face aux jazz (101-85) Avec 7/8 à 3pts et 7/7 LF. Je le considère derrière Greg Monroe des Pistons, un candidat sérieux au titre de MIP. Ce qui me crispe un peu avec la Linmania, c'est qu'on oublie de parler des joueurs qui sont pour moi beaucoup de bien meilleur basketteur que le jeune meneur des Knicks.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#423409
Tout ce qu'il lui manque à Lowry c'est un shoot régulier. Capable de sortir un 7/8 comme hier comme un 0/10 en exagérant à peine. C'est franchement la seule ombre au tableau pour un joueur qui fait une magnifique saison et dont on ne parle quasiment pas malheureusement.

Sinon Dalembert a rejoint le banc cette nuit, ça y est.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#423498
Dalembert est juste arrivé en retard à la réunion, il était puni. Si un joueur dégage du 5, ce sera probablement Scola avant Dalembert, Patterson ne peut pas vraiment jouer 5.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#425413
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A3O7vTDquPs[/youtube]

Fisher + Camby + le 1er TDD 2012 de Dallas Vs Hill + Flynn + Thabeet + le 2nd TDD 2102 de Minnesota, soit quasiment rien.
Reste à savoir si Fisher finit la saison à Houston. Mais on vient de passer de la team la plus inexpérimenté de la ligue à... Ça.

Depth Chart en attendant Lowry :
PG : Dragic-Fisher
SG : Martin-Lee
SF : Parsons-Budinger
PF : Scola-Patterson
C : Dalembert-Camby
Avatar de l’utilisateur
par Marc
#425416
Clair que ça commence à être très intéressant surtout que Fisher et Camby ont des profils relativement faciles à intégrer rapidement dans une équipe (après, reste la question de leur comportement).

En tout cas, il fera pas bon prendre Houston en PO
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]