Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Riise
#425466
Ah? J'ai pas lu un seul report qui disait que Houston allait lâcher Lowry en dehors de BUSA qui avait lu une News de travers, au contraire, tout les insiders passaient leurs temps à répéter que Houston lâcherait pas Lowry pour Pau.
Dernière modification par Riise le 15 mars 2012, 23:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#425469
Ah ok j'avais pas vu que Houston avait lâché Flynn & Thabeet pour Camby. :shock:

Oui bon finalement ça mange pas de pain à ce prix là. Le premier ne m'a jamais convaincu, y compris lors de sa saison rookie chez les Wolves quant au second il a l'air perdu pour la NBA.

Super la raquette Thabeet / Oden.
Avatar de l’utilisateur
par LucAl
#425476
Je sais pas dans quel état Camby va arriver à Houston mais à Portland, c'était catastrophique.

Il n'est quasi plus capable de marquer un panier, devient de plus en plus maladroit même ouvert. En gros, il peut faire quelques contres, prendre pas mal de rebonds. Il faudra voir sa motivation car en ce moment c'est zéro.

Ses deux dernières fautes flagrantes sont la preuve qu'il est à moitié dans un état second ces derniers temps.
par Ray69
#425591
Terrence Williams coupé. Un sacré gachis quand on voit le potentiel du bonhomme, mais ça en fait un de plus qui semble avoir quelques problèmes dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#425593
Un beau gâchis c'est sur, apparemment il faisait grève pour partir ses derniers jours. Déçu quand même de pas en tirer une contrepartie... Fisher va aussi être buy-out, ça veut dire qu'il n'y a plus que Dragic à la mène en attendant le retour de Lowry.
Faut s'attendre à l'arrivée d'un D-Leaguer, quand on sait que Morey se sert des Rio Grande Vipers comme une équipe réserve, Ben Uzoh me semble le favoris.
Dernière modification par Riise le 22 juin 2012, 17:05, modifié 1 fois.
#425596
Dragic démontre toute l'étendue de son talent en tout cas. J'en suis ravi et terriblement attristé à la fois^^. Il était tellement bien à Phoenix, je suis vraiment un gros fan du joueur et ça me fait plaisir de le voir s'éclater autrement qu'en étant simple backup, même si ça ne durera pas. Ils en pensent quoi les rockets là bas? Ils veulent le resigner?
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#425601
C'était probablement déjà le cas aux Suns mais globalement il est excellent en fastbreak et limité sur jeu placé ou il se contente de High Pick & Roll. Après il est plus efficace quand il démarre qu'en sorti de banc, je sais pas vraiment pourquoi.

Pour le resigner ça dépendra de comment se passera la Free Agency mais globalement je pense qu'il ne resignera pas, Houston veut garder du cap Space pour 2013 et Courtney Lee sera la priorité cet été, on parle en plus de Llull pour la saison prochaine, il ne veut pas être troisième meneur et il sera probablement moins cher.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#427158
Bon allez, une petite MAJ du topic :

LucAl a écrit :Je sais pas dans quel état Camby va arriver à Houston mais à Portland, c'était catastrophique.


Bon ben t'as ta réponse : En même pas 5 matchs il a pris la place de starter à Sammy, rien de moins :mrgreen:
Camby est vraiment très bon pour le moment, un aspirateur au rebond, un vrai sens du placement défensif et il se mets même à shooter le mi-distance avec régularité (même si j'y compte pas trop sur le long-terme), totale réussite pour le moment, à croire que jouer chez lui le motive vraiment.

Les trois autres gros bonhommes de ce run pour les playoffs, c'est le gang des White Ballers : Scola, Parsons et Dragic.

Luis Scola, ce que j'ai pu lui envoyer à la gueule en début de saison, il semblait totalement démotivé et en branlait pas une, depuis il est bien revenu, surtout en attaque ou on retrouve le grand Luis, arsenal de feinte + Mi-Distance ainsi qu'une très belle vision de jeux et notamment une faculté à trouver Parsons les yeux fermés hallucinante pour un pivot. Pour la défense on repassera, mais ça on est habitué.

Parsons justement, l'archétype du type qui jouait juste, se retrouve rarement à croquer et arrête de shooter si ça rentre pas. Ajoutez une pincée de culot au bon moment, un bon sens clutch (beaucoup de 3 dans les 2-3 dernières minutes et notamment ce 3pts sur la tête à Kidd pour aller en OT) et vous avez un super joueur dont le seul point faible est le shoot, surtout aux lancers (48%, ouch). Ah ! J'allais oublier le meilleur aspect de son jeu : la défense, quelque jours après avoir été intronisé "Durant Stopper", le type est adoubé par King Kobe himself, classe.

Dragic enfin, tout simplement le meilleur joueur actuel aux Rockets : 18pts à 52% aux shoots et 43% à 3pts, 9Ast, 3,5Reb et 2Stls, présent dans le clutch-time, capable d'enchainer les back-to-back à 40' avec une régularité incroyable, toujours aussi bon en contre-attaque et bien meilleur en jeu placé, il amène Houston à se poser la question de son avenir : Faut-il le garder, lui offrir le poste de starter et profiter de la valeur marchande de Lowry ou mieux le perdre sans contrepartie dans la Free Agency? Je suis plus pour la seconde option mais je suis minoritaire.

Du coté des autres joueurs :
Lee, intronisé dans le 5 en l'absence de Martin alterne le bon et le moins bon, il joue 40' par match et, contrairement à Dragic, ça se ressent, manque pas mal de shoots facile mais la plus grosse différence se ressent en défense ou il a de plus en plus de mal à défendre son vis-à-vis.

Le petit Earl attaque son second 10-Days contract, il n'est pas exceptionnel mais fait se qu'on attends d'un PG pioché dans la Free-Agency : Il dépanne très bien.

Budinger sert de backup aux postes 2 et 3, irrégulier mais très précieux quand il rentre ses shoots, comme face à Chicago.

Patrick Patterson a du mal à confirmer, si sur certains matchs il est énorme (coucou Sactown, merci d'avoir espérer, maintenant Patrick il a dit qu'il faut partir), il est beaucoup plus décevant sur la majorité. Si sa défense s'est amélioré, ses rebonds et surtout son attaque son très décevant comparé à la saison passée.

Sam Dalembert enfin, à perdu son rôle de starter mais continuera à jouer 20-25 minutes par match, partageant les minutes avec Camby.


Au rayon blessures, Lowry a repris l'entrainement, il est espéré sous une à deux semaines, juste à temps pour être chaud pour les POs si on y est. Kevin Martin de son coté a une blessure à l'épaule, il a choisi de ne pas se faire opérer et est prévu pour revenir bientôt, le problème c'est que ça fait 3 semaines qu'il est en Day-To-Day sans que les médecins puisse nous fournir une date précise.
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#430387
Jvoulais faire un résumé de la saison mais j'ai totalement zappé et maintenant j'ai la flemme.
Pour résumé c'est des tapettes incapables de gagner un seul match quand ça compte alors qu'une seule victoire sur la série de 7 défaites pouvait assurer la qualif' en POs.
Niveau joueurs :
Content : Parsons, Camby, Lowry, Dragic, Lee
Moyen : Scola, Dalembert, Budinger, Hill
Déçu : Martin, Patterson, Morris, T-Will, Flynn

Tout sera plus détaillé pour les joueurs qui seront resté dans la présentation de la saison que je ferais assez tôt, possiblement dès le lendemain de la draft étant donné que la section est pas assez populaire pour faire un sujet pour l'intersaison, j'éditerais alors au cour de l'intersaison qui s'annonce mouvementé (Attendez vous à un départ de Martin et Lowry ou Dragic).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]