Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#281528
Bon au final sans aucun pick dans cette draft les Rockets récupère trois joueurs en échangeant un second tour et à peu près 6M $.

Tout d'abord les Rockets achètent pour approximativement 2.5M $ Jermaine Taylor de UCF il a 22ans (6'4 210 livre) et il est shooting guard. C'est un joueur plutôt athlétique qui joue pas mal en pénétration et qui est un gros scoreur, je l'ai comparé à T-mac précédement (en moin fort évidemment), il me fait pensé à Dwayne Wade.

Ses stats cette saison à Central Florida : 26.2pts à 48% aux shoots et 37.6% à trois points; 5.2 rebonds; 1.9 passes et 1.3 interception.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=29YWyZ1rZoo[/youtube]

[align=center]__________________________________________________[/align]

Ensuite Sergio Llull (prospect de 21 ans) le meneur espagnol du Real Madrid a été acheté également mais il ne devrait pas venir en NBA avant au moins deux ans histoire de s'aguerrir en ACB et de toute façon je crois qu'il vient de signer une prolongation.

Voici son profil sur Draft express : http://www.draftexpress.com/profile/Sergio-Llull-5023/

[align=center]__________________________________________________[/align]

Et pour finir Chase Budinger aquis contre de l'argent et le second choix des Rockets l'année prochaine. Ce n'est pas la peine de faire les présentations vous devez le connaitre joueur athlétique et très bon shooteur (et solide accesoirement il s'est fait marcher sur le visage pas un gars de Houston et il va très bien voilà pour la petite histoire) il a 21 ans mesure 2m pour 97kg.

Je vous met son profil sur Draft Express : http://www.draftexpress.com/profile/Chase-Budinger-502/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fFR0ffKl0YU[/youtube]

[align=center]__________________________________________________[/align]

A noter que James White pourrait être viré facilement pour faire de la place car je crois que sa deuxième saison sur son contrat n'est pas garantie comme pour un joueur signé au second tour, pour l'instant il bosse son basket tout lété on va voir tout ça après la pré-saison.
Au niveau des droits de draft les Rockets possède toujours ceux de Maarty Leunen qui avait brillé l'an passé en Summer League mais devrait rester en Turquie une année de plus (je n'ai pas trop d'info sur lui moi et les turc ça fait deux) et Lior Elyahu vient quand à lui de signer un contrat de quatre ans dont la dernière année avec une option pour leur joueur avec Vitoria (c'est la où de Colo devrait allé ?).
Dernière modification par rockets-time le 26 juin 2009, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Guillermo
#281576
Je viens t'aider à rendre un peu active cette rubrique. Inquiétant pour Ming, cette équipe a une marge de fou, avec les jeunes pousses (Brooks, Wafer, Landry) et les joueurs qui constituent cette défense de fer. Quand je vois qu'on pousse les champions à un game 7 sans nos deux stars, ça montre la marge que cette équipe a. (bon même si celle de McGrady a plutôt été un bien pour l'équipe)
Avatar de l’utilisateur
par rockets-time
#281807
J'avais entendu à plusieurs reprises que les Rockets s'intéressé à Rubio et voulait le secod pick de Memphis et qu'ils auraient put y envoyer McMac, Battier, Landry et autre joueur contre ce pick et Gay mais je vient d'apprendre que les Rockets avait énormément discuté sur Thaabet ?! Ca m'ettone pas mal sur ce même si c'est pour laisser du repos à Ming.
Avatar de l’utilisateur
par charlesnba23
#282404
Aki tu vas un peu vite sur les conclusions, non? Yao va certainement revenir sur le terrain NBA. Mais c'est vrai qu'une blessure de ce niveau, c'est pas certain qu'il reviendrait fort. Un mec de 7'6, s'il n'est pas un peu habile, se fait démonter facile. Sujet à suivre, mais rien n'est certain dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#282459
Je comprends mieux pourquoi ils voulaient Thabeet alors (lisez cette phrase à voix haute vous allez vous marrer!). C'est sûr qu'il va y avoir du moove côté rockets alors. J'espère juste qu'ils vont resigner Artest et garder Battier et Scola. Autour de ça ya moyen de construire une équipe compétitive. J'adore le côté knicks des années 90 qu'ils avaient en po cete année.

Fantasme de trade à 3 made in Daiv :

Chicago reçoit Tmac et Aaron Brooks de Houston (23M d'économie l'été prochain avec le contrat expirant de t-mac, de quoi ramener Wade au bercail), Rudy Gay de Memphis

Memphis reçoit Deng et Tyrus Thomas de Chicago, un 1er tour de draft de Houston

Houston reçoit Thabeet, Jaric et Buckner de Memphis, Kirk Hinrich de Chicago

Bilan :
-Chicago s'offre une marge de manoeuvre de dingue en virant leurs 3 gros contrats courants après l'été prochain, et se positionne comme l'une des destinations phares du marché des FAs 2010, tout en s'assurant de bons joueurs pour l'année qui arrive. Un 5 Miller-Noah-Gay-Tmac-Rose, avec Gray-Tim Thomas-James Johnson-Salmons-Brooks sur le banc, ça va en playoffs à coup sûr (pour les mauvaises langues, si tmac se blesse, Salmons jouera titulaire.
-Memphis se présente avec un 5 complet : Gasol-Tyrus-Deng-Mayo-Conley, Mieux vaut un Deng avec un contrat à long terme qu'un Gay qui leur aurait filé entre les doigts sans contrepartie l'été prochain, en plus Deng est plus collectif, avec lui Mayo sera content d'être la menace offensive n°1 indiscutable. Et Tyrus aura toute latitude pour exploser en titulaire au poste 4 en apportant rebonds et présence au contre, soit ce qui leur manquait l'an dernier. Ils se débarrassent de plus de leurs 2 contrats boulets : ceux de Jaric et Buckner et ont donc encore de la marge pour renforcer leur banc sur le marché des FAs.
-Houston a encore une dizaine de millions avant la luxury tax pour resigner Artest et sortirait donc avec un 5 ultra-défensif Thabeet-Scola-Battier-Artest-Hinrich. Ils s'encombrent de contrats boulets mais le jeu en valait la chandelle, de toutes façons ils n'avaient pas prévu d'être dans la course aux FAs l'an prochain.

A vue de nez, les salaires, ça colle, au pire, ya toujours moyen de rajouter quelques journeymen dans l'affaire pour équilibrer le deal.

Vous en pensez quoi, il pète mon deal, non? Faudrait pouvoir envoyer des suggestions aux GMs, des fois je suis sûr que j'ai des idées que même eux n'ont pas! ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]