Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Guillermo
#358439
Avec le temps de jeu limité qu'il doit avoir. Je me demande si justement à cause de ça, il ne deviendrait pas un handicap à l'équipe. L'équipe doit quand même baser pas mal de systèmes sur lui, et un joueur de son talent se doit d'être là dans pas mal de moments du match. Et justement le fait de devoir à tout prix gérer un temps de jeu pourrait selon moi nuire à l'équipe, je ne sais pas trop ce que vous pouvez en penser et surtout si vous arrivez à comprendre dans quelle logique je veux dire ça. Il apporte selon moi sans apporter, l'équipe se sert de lui et prend ses repères sur un match, doit s'en passer parfois pour passer à la vitesse supérieure ou confirmer un match.

Par contre, je ne sais pas trop si la durée de temps max est quelqu'un de définitif ou doit durer juste une période.
Avatar de l’utilisateur
par lebarbu
#358444
je suis d'accord avec toi , ils ne savent pas sur quel pied danser sans vouloir faire de jeux de mots . C'est du a moitié et ils n'arriveront a rien comme cela . Pour moi Yao maintenant ce devrait etre un bon back up , comme ça il ne jouerait que ses 20 min par match et l'équipe ne reposerais pas sur lui . Alors apres c'est sur que ça fait tres cher le backup .
Avatar de l’utilisateur
par Riise
#358493
Le problème n'est pas Yao en lui même, lorsqu'il est sur le terrain, il est excellent, presque au même niveau qu'avant sa blessure.
Je suis donc d'accord pour dire que le véritable problème est l'utilisation de ses 24', Rick le fait jouer 5 à 7mn dans chaque quart, hors quand il est sur le terrain ou non, le jeu est totalement différent, par conséquent à chaque fois qu'il entre ou sort du terrain, on a 1mn-1mn30 ou les Rockets doivent se réadapter, sachant qu'il entre ou sort 8 fois du terrain par match, ce n'est pas possible d'avoir 10mn de flottement.
La solution semble alors simple : Faire jouer Yao sur des plus longues périodes, perso je le verrais bien jouer les 2ème et 4ème quart en intégralité à chaque fois.
Mais bon avant d'en arriver la, il faut voir ce que donnera Dampier, qui est un pivot au style plus "semblable" de Yao que Miller, Hayes ou Hill, peut-être que la solution viendra tout simplement de la...
#358509
L'équipe "aurait dû" gagner hier soir à San Antonio. (merci Lee :/) Et tout cela sans Yao, quelque chose à apprendre ? d'ailleurs Brooks s'est blessé. C'est sur que je te rejoins sur l'utilisation mais maintenant le faire jouer 2ème et 4ème quart en entier, ce n'est pas quelque chose que l'on peut prévoir. (si certains ont des foul troubles ou si l'équipe se prend un run...) Peut-être que justement il faut du temps pour que sa gestion soit plus optimale.
Avatar de l’utilisateur
par DaJuan
#358898
La saison est longue, faut juste un peu de temps pour que la mayonnaise reprenne.

Ça me semble un peu tôt pour tirer des conclusions. Si les Rockets sont encore à 25% de victoires début décembre, on pourra peut-être se poser des questions mais bon là y'a pas mal d'autres paramètres qui n'aident pas (la blessure de Lowry aussi, précieux PG remplaçant)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]