Tout savoir sur le basket aux Jeux Olympiques de Pékin. La Team USA va-t-elle redorer son blason ?

Modérateur : Guru

par b-ballx
#224921
Ils ont quand meme eu besoin de la prolongation pour battre les chinois ... a ceux qui disaient que le petit match des USA c'était du tout bon pour les Espagnols, va falloir revoir votre jugement :lol:
La sortie pour 5 fautes a totalement fait sombrer l'équipe de Chine, Gasol s'est balladé ... sur ce que j'ai vu Rubio a été impressionant également, Navarro qui met un shoot pour égaliser :shock:
Avatar de l’utilisateur
par jcvd
#224929
:cry: et à une minute de la fin, il a fallu que ma mère débranche internet pour utiliser le micro-onde :( ...fais CHIER :evil: :evil: !!!!
là mon âme est comme morte...je sens que je vais trouver le match USA-Angola très chiant...
Avatar de l’utilisateur
par Ricky
#224930
A souligner aussi le très gros match de Gasol avec 29 pts et 8 rebonds, tout ça face à Yao Ming ...
Avatar de l’utilisateur
par pha62
#224932
En meme temps YAO est totalement hors de Forme il est la comme la presence de Kobe au All Star Game cette année rien d eplus
Avatar de l’utilisateur
par nicolpb8
#224954
pha62 a écrit :En meme temps YAO est totalement hors de Forme il est la comme la presence de Kobe au All Star Game cette année rien d eplus


J'ai pas compris? Escuse ma maladresse.
par Megalo
#224965
Ah Oui, ceux qui encensent l'Espagne à tout va ont quand même remarqué que sur un match, ils peuvent bien perdre! Voilà ils ont eu aujourd'hui droit à une défense de fer, digne de ce nom et comme par magie ils ont eu des difficultés!!! Dommage pour les chinois qui n'ont su gérer la fin du match! Sans la méforme de Yao (9 points seulement comparés aux 29 de Gasol), les chinois auraient pu l'emporter sans problème!
par airjames9
#225004
Peut-être que ce match sera un déclic pour les espagnols qui pouvaient se voir trop beau avec des victoires aisées contre les grosses écuries mondiale durant la préparation et contre la Grèce. Ou alors c'était juste un match piège avec des chinois qui mettaient tout à 3 points et les espagnols qui avaient du mal.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#225010
Perso, en temps que grand fan de l'Espagne, je trouve que le scénario de ce match est une très bonne nouvelle. 1 : ils ont montré qu'ils avaient les corones quand il fallait.
2 : ils se sont malgré tout bien fait peur, ça leur permettra de pointer leurs points faibles et d'être plus vigilants par la site.
Avatar de l’utilisateur
par nicolpb8
#225012
Exact c'est toujours bon des matchs "traquenard" comme celui ci avant des phases finales. Ca va souder l'équipe (si ca en avait encore besoin) et en plus on a vu un énorme Ricky Rubio en 4eme quarts temps et en prolongation. La confiance qui se degage du gamin c'est impressionant, en defense j'ai rarement vu une fouine pareille toujours en constante agression ( bon sens du terme) du porteur et toujours sur les lignes de passes au meme titre que Rudy.

J'aimerai savoir quelquechose néanmoins: le dernier shoot du temps reglementaire (72-72 6 secondes a jouer) a t il été prévu pour lui par Aito ou est ce le systeme qui n'a pas marché et Ricky s'est retrouvé avec le ballon dans les mains?

Par contre va falloir qu'ils la ramenent moins avec les arbitres sinon ils vont etre ciblés (Calderon pour ne citer que lui).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]