Tout savoir sur le basket aux Jeux Olympiques de Pékin. La Team USA va-t-elle redorer son blason ?

Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#226150
L'Espagne n'a clairement rien montré hier, à l'image de l'interview de Gasol sur TVE vendredi qui disaient qu'ils avaient rien à perdre et qu'ils joueraient ce match avant tout pour se faire plaisir.

Pour moi l'idée c'est que le résultat du match ne changeait rien quant à leur prochaine confrontation. Dès lors, quel intérêt aurait eu l'Espagne à tout donner hier? Montrer point par point aux ricains comment les battre en demis? N'était-ce pas plus intéressant pour eux d'encaisser 40 pions sans faire l'effort, de s'économiser, et de laisser les gros cainris sur leur nuage?

Je fabule peut être, peut être que l'écart entre les USA et les autres nations est le même qu'en 92. Mais je veux croire que des ricains un peu trop sûr d'eux contre 12 espagnols aussi motivés que Reyes hier (lui il sait pas jouer autrement...), et le résultat peut être très différent.

Après, de savoir si l'Espagne ou quiconque peut battre cette redem team, c'est très dûr à dire, la seule certitude, c'est que pour espérer leur faire peur, faudra se vider les tripes sur le terrain.

¡Que viva España!
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#226161
J'ai tendance à penser un peu comme toi Daiv. Certes Team USA est quasi-imbattable durant ces derniers matchs, oui il y a vraiment de l'engagement (notamment défensif),...
Mais j'ai bien peur que leurs dernières grosses victoires ne les mettent trop sur un nuage, et que, par la suite, ils se sentent en trop grande confiance, et finissent par sous-estimer leurs adversaires. On peut se dire qu'après tout, ça reste des americains :D
Avatar de l’utilisateur
par jcvd
#226186
c'est chouette d'entendre quelqu'un d'aussi optimiste que toi sur ce point, daiv. J'espère vraiment que ce n'était qu'un non-match des espagnols, mais malheureusement je ne les ai pas trouvés si ridicule que ça :? ...les ricains étaient totalement injouables. Je viens de lire l'article de [/I]l'Equipe[I]sur le match et pour une fois, je dois dire que les journalistes ont bien compris l'impression générale qui s'en dégageait : le monde entier s'est pris un énorme coup de bambou. Il y avait 5 usain bolt sur le terrain, on ne comprenait plus rien à ce qui se passait, c'en était même plus humain.
Avatar de l’utilisateur
par JMCalderon
#227049
Dopage comme tous les ricains :lol: je plaisante bien entendu :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#227696
Enorme demi finale des espagnols, qui ont su surpasser les lituaniens pourtant chauds bouillants à 3pt, en les empêchant de prendre des tirs à l'intérieur de l'arc.

Outre le classique duo Pau-Rudy, l'homme du match se nomme Raul Lopez, qui a eu un gros temps de jeu en l'absence de Calderon et qui a été impeccable, notamment en défense sur Saras, l'une des clés du match.

L'Espagne a désormais une médaille assurée, reste à savoir le métal. Ils n'auront rien à perdre demain dans une finale où les ricains partent archi-favoris. La seule certitude c'est que cette fois ils ne prendront pas 40 points dans la vue. Maintenant, sont-ils capables de réaliser l'exploit? Sur le papier, l'idée n'est pas absolument absurde, à eux de nous faire rêver!
Avatar de l’utilisateur
par Comanche
#228164
malgre cette autre defaite quelle generation quand meme Championne du Monde,Vice-championne d europe et Vice-championne Olympique dans la foulee et je crois que c est loin d etre finie avec ce qu ils nous ont servit!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]