Tout savoir sur le basket aux Jeux Olympiques de Pékin. La Team USA va-t-elle redorer son blason ?

Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par nicolpb8
#225009
Très bon ce Mills! Il a des cannes le salaud. Encore un peu jeune mais avec l'experience il pourra etre une valeur des Aussies dans le futur. Sur espn.com il parlent de lui comme le "Tony Parker du pauvre".

Je trouve que les Aussies jouent trop "uptempo" en 1ere intention et oublient trop souvent l'interieur surtout avec Andersen qui est une vraie machine a 4, 5 mètres et meme plus loin.
C'est vrai que Bogut fait pas une compétition sensationelle offensivement mais il est rarement mis dans des conditions optimales.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#225044
thomyorke37 a écrit :Bien content pour les Croates qui m'avaient déjà régalé lors des derniers championnats d'europe (victoire sur l'Espagne en poule, défaite au buzzer contre la grèce puis d'un rien également en 1/4 contre la Lituanie).

Contre les espagnols c'était aussi une victoire au buzzer, mais bon quelle victoire ! l'une des 2 seules des espagnols (avec la finale face aux Russes) depuis je ne sais plus combien d'années, depuis une défaite contre la France il y a pas loin de 4 ans je crois... Bref, une vraie perf. :)

Bon j'ai pas joué à votre jeu de pronos, mais perso je voyais la Croatie en 1 ^^ car au contraire de ce que pense petrovic, pour moi Planinic est le patron de la sélection, et ils prennent tous leurs résponsabilités, c'est juste dommage que y ait pas Mario Stojic de Menorca qui, pour moi, mérite plus que Davor Kus qui n'a pas fait une super saison à Malaga... Le secteur intérieur ne me plait pas des masses par contre :roll: quel dommage que Sundov et Bagaric n'aient jamais confirmé tss.. parce que bon euh Kasun c'est Kasun, un guignol costaud, et Barac est beaucoup trop jeune, il n'a d'ailleurs quasi pas joué cette saison à Valence (je l'avais vu ^^)

thomyorke37 a écrit :Par contre super déçu par l'Australie. Ils avaient pourtant plutôt bien joué en prépa et leur dernier match contre les States avaient même laissé espérer une possible qualif pour les 1/4. Mais là rien. J'ai pas vu leur nette défaite contre la Croatie mais je viens de voir celle contre l'Argentine et c'est pas rassurant.

ce qui est étonnant oui, c'est que normalement la grosse force de cette sélection c'est la tripole muraille Nielsen-Andersen-Bogut, et au final que dalle, c'est complètement incompréhensible...
Avatar de l’utilisateur
par bandini
#225267
C'est (presque) déjà foutu pour l'Australie. Argentina-Australia le seul match en fin de compte que j'ai vu de la journée de mardi. C'était indigeste de les voir balancer des prières à trois points dès l'entame de la partie (Allez les mecs, on est menés 15-3, le plus vite moyen de revenir dans la partie, c'est les shoots longue distance"^^). Il y a eu un semblant de match dans le second quart temps où fallait jouer des coudes pour prendre, ne serait-ce qu'un instant, position dans la peinture.

L'Iran dans la nuit et la Russie samedi pour la der des der des chances des Boomers. Deux victoires, ça suffit pour obtenir le dernier ticket du groupe, reste l'obstacle russe.

Par contre un régal l'Argentine !
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#225322
L'Australie remporte son 1er succès en atomisant l'Iran 106-68 (28-15; 25-14; 22-19; 31-20)

Newley 24pts (10/15) 4rbs 2int / Mills 15pts (4/6 à 3pts) 4rbs 5pd / Bogut 10pts 7rbs / Anstey 13pts (6/8 ) 3rbs 2int

Pour l'Iran: Nikkah 23pts (8/15 dont 4/7 à 3pts) 3rbs 3pd mais 6bp et Ehadadi 15pts (5/10) 8rbs 2pd 3ct
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#225323
Les iraniens vont finir par trouver ça lassant...
Avatar de l’utilisateur
par Micha
#225362
... j'arrive pas à voir le match Lithuanie/Russie sur le site France Télé :oops: ça donne quoi ? ça joue bien ou c'est la guerre des tranchées ? Merci :D
Avatar de l’utilisateur
par Micha
#225372
Merci... mais bon de l'ordi du travail où je suis ça marche pas ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Micha
#225374
c est BON, c'est sur Canal + , c'est bon l'hotel des fois :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Ricky
#225393
Voilà, Lituanie-Russie : 86-79

Très bon match de basket mais coté russe Kirilenko (17pts-6reb-6ass-6steals-3blocks) et JR Holden (25pts-5ass) sont un peu seuls ...

Très bon Lituaniens j'ai trouvé avec une domination au rebond (48 à 34) et tjs leur adresse à 3 points ...

Va falloir que les Russes se réveillent s'ils veulent passer et quand on sait qu'il leur reste encore à jouer la bande à Ginobili ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]