Viens revivre ici les plus grands exploits qui ont fondé la légende de la NBA: Larry Bird, Michael Jordan, Magic et bien d'autres encore.
#444332
Et oui effectivement je voulais dire que jessjuli est vraiment à côté de la plaque pour le coup, avec son "Cette année, même lorsqu'il est complètement démarqué il préfère donner le ballon à son coéquipier.". Suffit de voir deux matchs à peine pour voir qu'il shoote vraiment pas mal à mi-distance (des jumpshots) et avec un bon taux de réussite...


Dans l'exercice des appréciations des joueurs il faut laisser tomber le côté passionnel.
Je ne sais pas comment on peut interpréter le fait que sur plusieurs matchs il déclenche très peu de shoots (et pourtant il a sacrément amélioré son adresse et sa sélection de shoots cette année), par contre sur ces matchs il est capable de distribuer un nb impressionnant de passes.
Cependant avec l'irrégularité qui domine toujours son jeu, c'est un joueur inclassable. Donc tous les avis sont valables sur Rondo :eusa_clap: .

J'adore ce joueur même s'il est très irrégulier. Son jeu spectaculaire correspond mieux aux Lakers, et j'espère qu'un jour il puisse porter leur maillot
#444363
effectivement cela conforte mon avis.

Il y en a quelques uns qui se prennent vraiment au sérieux, et se considèrent champions de l'info. COOL MEC.
Tiens, pour ton info, plusieurs analystes américains pensent qu'il favorise ses stat de passes. Apparemment il n'y a que toi, Mr Boston Celtics, qui l'ignore.

Pour que tu ne restes pas dans l'ignorance, voici l'url :
http://bleacherreport.com/articles/1439 ... -a-problem
#444365
C'est marrant de fournir un article qui au final te donne tort, jessjuli. Je suppose que tu n'as pas lu l'article en entier, sinon tu aurais vu que Bobby Kittredge finit par dire que même si RR tente par tous les moyens de gonfler son nombre d'assists par match, ce n'est pas grave car c'est comme ça qu'il faut jouer quand on est meneur, et que de toute façon il marque quand même 13pts par match, ce qui est pas mal pour un mec qui ne "shoote jamais". Difficile de te prendre au sérieux, vraiment...
#444372
Ton interpretation simpliste de l'article et tes échanges précédents vides de tout intérêt, où tu donnes un avis sur tous les posts même lorsque les sujets te sont inconnus, rendent tes réactions assez comiques.

Voilà ce que j'ai retenu (il faut être fin quand même pour lire entre les lignes):
- le journaliste précise qu'il y a eu beaucoup de critiques sur le comportement égoïste de Rondo (donc ce n'est pas un questionnement individuel cantoné au journaliste)
- il admet lui même que Rondo abuse de cette pratique, et c'est cette information qu'il faut retenir dans l'article. Ne serait ce qu'en posant la question et rédigeant l'article qu'il confirme l'existence de cette pratique. Même s'il lui donne raison à la fin, car beaucoup de joueurs le font, et celà reste un sport pro basé principalement sur les stats. Venant d'un journaliste qui suit les Celtics je trouve que c'est normal comme synthèse.

Au lieu de passer son temps à critiquer, soit on passe son chemin soit on participe de manière constructive/positive au débat.
On dirait que tu es objectivé sur le nb de posts
#444391
Premièrement je n'interprète pas, je lis ce qui est écrit dans l'article. C'est plutôt toi qui attribue au contenu de l'article le sens qui t'arrange, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Deuxièmement, effectivement quand je ne connais pas grand-chose à un sujet je ne l'aborde pas, ça m'évite de dire des bêtises. J'en profite pour te conseiller de faire la même chose, ça t'évitera de pondre d'innombrables classements complétement dénués de sens et de commenter les matches d'équipes et de joueurs que tu sembles ne suivre que d'un œil. Si mes posts te font rire c'est toujours ça, tu devrais plutôt essayer de les comprendre et de laisser un peu de côté ta subjectivité exacerbée mais bon pourquoi pas, mais sache que tes posts à toi sont juste soit hilarants soit ils font de la peine, ça dépend du point de vu où on se place, en tout ils sont rarement intéressants.

Troisièmement, justement j'essaie de participer au débat. Je suis fan des C's et de Rondo, est-il utile de le rappeler, et c'est la raison pour laquelle j'échange sur le sujet, parce que je trouve que la trajectoire des Celtics est intéressante cette saison, même si elle ne va pas dans le sens espéré. Quant à la remarque sur ma soi-disante course au posts, je sais pas quoi te dire, sinon d'essayer de sortir des arguments qui soient au pire moins puériles et au mieux moins idiots.

Le débat sur Rondo et ses passes c'est une invention des journalistes pour vendre du papier. RR est un joueur controversé donc vendeur en termes médiatiques, donc au moindre truc ils en font des caisses, rien de nouveau là-dedans. Et d'un autre côté comme tu l'as dit toi-même le basket NBA est un sport de stats, donc si Rondo et Rivers décident de biaiser le truc pour battre des records, pourquoi critiquer et de toute façon que peut-on y faire? L'important c'est que ça ne fasse pas perdre des matches à Boston, et jusque là je crois pouvoir dire que ça n'a jamais été le cas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]