Viens revivre ici les plus grands exploits qui ont fondé la légende de la NBA: Larry Bird, Michael Jordan, Magic et bien d'autres encore.
#442554
ils ne sont pas nombreux ceux qui figurent dans la catégorie capable de réaliser plusieurs triple-double dans une seule saison.
1) Lebron James
2) Oscar Robertson
3) Larry Bird
4) Michael Jordan
5) Magic Johnson
6) Jason Kidd
7) Clyde Drexler
8) Wilt Chamberlain
9) Grant Hill
10) Lafayette Lever

Je suis sec pour aller jusqu'à 25 noms, mais il doit y avoir dans la liste Havlicek, Bryant, Wade, Garnett...
#442563
Si par All-Around Player, tu cite les joueurs capables de jouer à différentes position et de tout faire sur un terrain, Magic doit être numéro 1 (à la rigueur 2 avec gros débat vs James) mais en aucun cas derrière Jordan par exemple.

Sinon, WIlt est clairement une anomalie dans ce classement, c'est un pivot. Si tu prend en compte le côté pivot passeur, Olajuwon ou Walton étaient à des antipodes devant Wilt.

Sinon, idem que Trigg', Pippen à sa place, et désolé de decevoir YoMan mais T-Mac ne l'a pas à mon sens.
#442602
Dans un top 25 je pense qu'il a sa place. Il prenait des rebonds, scorait, faisait des passes, pouvait jouer 1,2 et 3 , enfin all-around quoi.

Et pour Wilt, si j'ai bien compris jessjuli se base beaucoup sur les stats, donc dans ce cas, il a sa place aussi (il a fait quelques saisons autour de 10 passes il me semble)
#442609
Et il a surtout était meilleur passeur car Wilt avait la folie des records.

En gros, il a décidé qu'il devait être meilleur passeur et s'est concentré une saison pour le devenir. Certains joueurs ont même témoigné du ridicule de la chose.

A ce compte, même Shaq aurait pu être meilleur passeur. C'est là ou je le différencie d'un Walton qui avait véritablement un don pour les passes (ou Sabonis plus récemment)

C'est comme son envie de ne jamais être exclu d'un match : du coup, Wilt à 5 fautes, il ne défendait plus....
#442666
junkyarddog a écrit :Si par All-Around Player, tu cite les joueurs capables de jouer à différentes position et de tout faire sur un terrain, Magic doit être numéro 1 (à la rigueur 2 avec gros débat vs James) mais en aucun cas derrière Jordan par exemple.

Sinon, WIlt est clairement une anomalie dans ce classement, c'est un pivot. Si tu prend en compte le côté pivot passeur, Olajuwon ou Walton étaient à des antipodes devant Wilt.

Sinon, idem que Trigg', Pippen à sa place, et désolé de decevoir YoMan mais T-Mac ne l'a pas à mon sens.


all-around player sont des joueurs complets et performent dans plusieurs registres. celà n'a rien à voir avec leur capacité de jouer à différentes positions.
D'accord avec la remarque sur Wilt sur une tendance générale, cependant il a eu plusieurs matchs où il explosé le compteur des passes ou des contres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]