Tennis, Football, Baseball, Ski, Athlétisme, F1 ... Liste non exhaustive ! Avis aux amateurs

Modérateurs : Guru, Mili

#379634
Sans la maladie d'Abidal, Evra n'aurait pas été pris, mais là, il faut un joueur solide à ce poste et l'ex capitaine des bleus devrait naturellement s'imposer en titulaire indéboulonnable. Il faut juste qu'il rentre dans le rang et ne fasse pas de vague, ce qui ne devrait pas poser de problème je pense.

Quant au cas Ribery, sa présence est essentielle si ce groupe veut aller loin, car au delà du dossier Knysna, il reste l'un des joueurs français les plus talentueux. Je pense que dans un 1er temps, il fera un parfait remplaçant à droite ou à gauche, le mec qui peut entrer à la 60e et mettre le feu au stade. Ensuite, je pense que Blanc veut mettre ballafre et Malouda en concurrence sur le flanc gauche, c'est pas du luxe d'avoir 2 joueurs de top niveau à chaque poste, parce qu'avec le groupe qu'on avait jusque là, on était mal en cas de blessure de Malouda. Il pourra aussi éventuellement jouer à droite sur certaines séquences, mais au vu de la conférence de presse de Blanc, je ne pense pas qu'il souhaite l'installer durablement de ce côté, à mon avis, il préfèrera donner du temps de jeu à Menez, Remy ou Valbuena (le grand absent de cette liste, une explication?). Blanc a été clair : c'est lui qui décide, mais il fera tout pour mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions possibles.


Bref, au delà de tout ça reste l'inévitable polémique. Il y a un paquet de gros connards en France (comme le prouvent les derniers sondages de la Présidentielle...) et pas mal de ces connards seront au stade de France pour siffler les 2 nouveaux. Toutefois, on sait que les connards en question sont au final des bons moutons bien sages, et qu'il suffira d'enchainer quelques bons résultats pour que cette polémique soit oubliée. Aussi, je pense que c'est le bon moment pour les réactiver. Car les 2 matchs à venir sont tout sauf des matchs couperets, la pression est moindre et les probabilités de victoire élevées qqsoient les joueurs alignés. Bref, je trouve que c'est bien vu de la part de Lolo de les faire revenir maintenant. Le but étant d'arriver à l'euro en ayant définitivement tiré un trait sur la coupe du monde, et en ayant réintégré TOUS les meilleurs éléments français dans les meilleurs conditions.
#379661
Quant au cas Ribery, sa présence est essentielle si ce groupe veut aller loin, car au delà du dossier Knysna, il reste l'un des joueurs français les plus talentueux.

talenteuex je sais pas mais combattif oui.
Je suis loin d'apprécier ribery et je n'étais pas pour son retour mais force est aussi de constater que si les bleus veulent gagner des matchs c'est pas avec remy ou valbuena à droite qu'on sera très dangereux.
Pareil en ARG abidal faisait une saison magnifique au barça et avec les bleus sous l'ère blanc mais sa perte doit être compensé. Clichy est encore trop irrégulier pour être titulaire. Evra reste un joueur solide globalement.

Il y a un paquet de gros connards en France (comme le prouvent les derniers sondages de la Présidentielle...) et pas mal de ces connards seront au stade de France pour siffler les 2 nouveaux. Toutefois, on sait que les connards en question sont au final des bons moutons bien sages, et qu'il suffira d'enchainer quelques bons résultats pour que cette polémique soit oubliée.

Quand j'entendais les evra encu** à MU de la part des marseillais , je voudrais bien voir ce qu'ils diront s'il fais 2 bons matchs en bleus.
#379663
eagle a écrit :Quand j'entendais les evra encu** à MU de la part des marseillais , je voudrais bien voir ce qu'ils diront s'il fais 2 bons matchs en bleus.


A mon avis ça changera pas grand chose, j'étais au vélodrome pour Man U-OM, Evra se fait siffler dès le début mais tout au long du match il venait en face de la tribune faire le graineux (j'étais juste en face).. Du coup il rentre dans le cercle des joueurs qui même si ils font des beaux matchs seront sifflés a Marseille, il rejoint des mecs comme Rothen ou Gallardo (c'est une autre histoire ça).

Perso Evra je l'aimais bien avant la coupe du monde, bon je l'avais jamais vraiment entendu parler en interview :lol: , j'étais même un des premier a dire qu'il méritait le brassard, mais faut dire que il s'est totalement sabordé a mes yeux avec sa phrase "faut chercher le traitre" :paranoid:
#379733
waxoou a écrit :
eagle a écrit :Quand j'entendais les evra encu** à MU de la part des marseillais , je voudrais bien voir ce qu'ils diront s'il fais 2 bons matchs en bleus.


A mon avis ça changera pas grand chose, j'étais au vélodrome pour Man U-OM, Evra se fait siffler dès le début mais tout au long du match il venait en face de la tribune faire le graineux (j'étais juste en face).. Du coup il rentre dans le cercle des joueurs qui même si ils font des beaux matchs seront sifflés a Marseille, il rejoint des mecs comme Rothen ou Gallardo (c'est une autre histoire ça).


Sur le match retour, il ne prend même pas un jaune pour son attentat sur la cheville de Lucho Gonzales et sur sa grosse faute sur Rémy en seconde mi-temps. Cela explique en partie pourquoi il s'est fait siffler :paranoid:
#379738
Pour Valbuena, je pense que ça non sélection est dû à son retour de blessure, il a été blessé un mois et il est seulement rentré contre Rennes et MU donc ça fait un peu juste.
Blanc et Ribery ont parlés longtemps tous les deux et en gros ce qu'il en sort c'est que (Evra inclu) leur état d'esprit sera primordial mais qu'ils ont envie de porter le maillot de l'équipe nationale.
Et au sujet de Gourcuff, Blanc a fait comprendre que sa patiente avait des limites!
#380903
The Matrix a écrit :Tant mieux c'est largement mérité qu'ils soient pris.


Clairement, Ribéry est violentissime en ce moment avec le Bayern. Tout comme Robben !

J'aime pas le personnage, mais le joueur est juste exceptionnel. Toujours faut il arriver à le faire jouer ! C'est à dire à gauche où Monsieur semble uniquement vouloir évoluer.

Pour Evra, j'préfère Abidal en latéral gauche... mais bon ! J'espère qu'il ira vite mieux et que les résultats de l'analyse de sa tumeur seront rassurants.
#380904
skeetsh a écrit :Et au sujet de Gourcuff, Blanc a fait comprendre que sa patiente avait des limites!


A défaut d'être flamboyant dans le jeu (comme toute l'équipe remarquez), Gourcuff marque sous l'ère Blanc. Et il a sa confiance, ça devrait suffire pour qu'il reste titulaire toute la campagne de qualifications.

Depuis Blanc, on joue certes mal, mais on gagne... contrairement à l'ère Domenech ! En attenant mieux (faut espérer), on s'en contente...
#381665
Tracy69 a écrit :
skeetsh a écrit :Et au sujet de Gourcuff, Blanc a fait comprendre que sa patiente avait des limites!


A défaut d'être flamboyant dans le jeu (comme toute l'équipe remarquez), Gourcuff marque sous l'ère Blanc. Et il a sa confiance, ça devrait suffire pour qu'il reste titulaire toute la campagne de qualifications


Blanc a mis Gourcuff sur le banc contre la Croatie, certes juste un match amical, mais je pense que sur le long terme Nasri sera le meneur titulaire et Gourcuff remplaçant. Et je ne pense pas que Blanc les fassent jouer tous les deux très longtemps. Nasri est magique avec Arsenal et plus jeune que Gourcuff.
Ribery est en train de se faire sa place côté gauche (il faut dire que Malouda l'aide bien!).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]