Tennis, Football, Baseball, Ski, Athlétisme, F1 ... Liste non exhaustive ! Avis aux amateurs

Modérateurs : Guru, Mili

#407247
Chapeau 2 = Groupe de la mort !!!
Allemagne, Italie et Angleterre.

Le chapeau 1 m'a l'air pas mal non plus avec l'Espagne et les Pays-Bas..
J'aimerais bien voir comment la Pologne va se dérouiller face aux Hollandais :)

Chapeau 3, le Portugal devrai se faire plaiz'.

Chapeau 4, la France devrait se qualifier sans trop de soucis !!
Mais si on a du mal, on joue la match qualificatif vs l'irlande et on remet cette bonne vieille petite main x)
#407251
Mec t'as rien pigé ..
Les chapeaux c'est les têtes de série pour le tirage au sort ! (= pas ensemble).
D'ailleurs le tirage était ce soir :
Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne
Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie
Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France
Groupe B, groupe de la mort :)
#407263
Bon tirage pour nous, un groupe duquel on a très largement les moyens de sortir, mais avec notre ennemi héréditaire histoire que la compétition commence sur les chapeaux de roues.

Je serais portugais j'aurais la haine par contre. Mais je suis pas portugais et j'aime pas conardo, donc je serai content de le voir pleurer quand il sera éliminé à la fin des matchs de poules.
#429617
Première pré-liste de Blanc concernant les joueurs à l'étranger.
Aucune surprise, aucun absent, ça fait plaisir et ça change de Domenech!

Clichy
Evra

Rami
Mexes
Kaboul
Koscielny

Cabaye
Nasri
Malouda

Ben Arfa
Ribéry
Benzema

La pré-liste des joueurs de Ligue 1 mardi prochain, la encore il ne devrait pas y avoir trop de surprises.
#429636
Liste logique. On peut regretter les absences de joueurs comme Cissé, Lass Diarra ou Mathieu, mais prime à ceux qui ont participé à la campagne de qualif c'est normal (n'est-ce pas Raymond). Même s'il fait une fin de saison en dent de scie, il fallait pas se priver d'un mec comme Malouda qui a souvent été décisif en EdF, et qui a le mérite d'être capable d'accepter de très peu jouer (ce qui sera sans doute le cas) sans râler ni foutre le dawa dans le groupe. Idem pour Mexes, à chaque fois qu'il était là, c'était lui le patron de la défense, et aucun autre n'a réussi à faire de même, donc Lolo ne pouvait pas s'en passer même si il a eu une saison délicate à Milan.

En tous cas, les places vont être cher au niveau des joueurs de ligue 1. Je ne sais pas s'il compte faire une liste à 23 direct, mais si c'est le cas, il ne restera que 8 places de joueurs de champ (je serais très surpris qu'il touche au trio de gardiens).

En gros :
- 2 arrières droit : Debuchy sûr, puis Réveillère sans doute (je pense qu'il sera préféré à Jallet du fait de son expérience dans le groupe et sa capacité à jouer aussi arrière gauche en dépannage)
- 2 milieux défensifs : M'Vila sûr et Alou Diarra ou Matuidi. Je pense que Diarra sera préféré, là encore, prime à l'expérience, perso, j'aurais pris Lass Diarra.
- 1 milieu relayeur - offensif : Martin ou Gourcuff. Là ya un très gros dilemme, il vire son chouchou qui sort d'une 2e saison catastrophique de rang au risque de l'enfoncer encore plus, ou bien le chouchou du public qui joue chez un quasi-relégable, Diaby aurait été opérationnel il aurait mis tout le monde d'accord. Je mets une pièce sur Martin qui a souvent été énorme en équipe de France, ça doit payer au moment du choix.
- 1 aillier droit : Valbuena ou Menez . Là aussi dilemme, les 2 ont fait un bonne saison et méritent leur place, mais s'il prend les 2, ça veut dire qu'il laisse et Martin et Gourcuff à la maison, yaurait plus personne pour faire des passes... Moi je garderai Valbuena pour son côté décisif. Menez perd au jeu des chaises musicales alors qu'il mérite sa place, mais pour moi, il a encore besoin de cleaner son jeu : il est toujours capable de faire une passe moisie à l'adversaire après avoir passé 3 gars sur des dribbles. Disons que le dilemme, c'était lui ou Ben Arfa, et Lolo semble avoir fait son choix.
- 2 attaquants : Giroud et Rémy (indiscutables, non?)

Bref, le choix sera compliqué au milieu mais vaut mieux ça que l'inverse. Après, il n'a pas dit non plus qu'il partira avec tous les "étrangers" choisis aujourd'hui, il peut très bien faire une liste à 25-26 joueurs, mais honnêtement, je vois pas bien qui enlever. Kaboul éventuellement, mais ça ne résout pas notre problème devant, et je doute que Sakho lui pique sa place vu sa fin de saison, et comme Lolo ne semble pas enclin à sortir du chapeau un joueur qu'on n'a pas vu jusque là, je pense qu'on tient nos 4 centraux.


On part avec une bête d'équipe quand même, ma liste ça donne (ça fait bizarre de pas mettre Menez et Gourcuff quand même, je pense que ça fera la même sensation à Laurent Blanc, le regard de chien battu des joueurs en plus) :

-------------------------Lloris (Mandanda, Carrasso)----------------------------

Debuchy (Réveillère)---Rami (Kaboul)----Mexes (Koscielny)-----------Evra (Clichy)

-----------------M'Vila (Diarra)------------------Cabaye (Martin)----------------

Valbuena (Rémy)---------------Nasri (Ben Arfa)-----------------Ribery (Malouda)

-------------------------------Benzema (Giroud)-------------------------------

Tremblez, anglais!

Sérieusement, je vois bien Lolo partir quand même avec 27 joueurs, genre rajouter à ces 23 là Gourcuff, Menez, Matuidi et Sakho. Comme ça il aura un joueur par ligne à sortir d'ici à la fin du mois, ça laisse une chance aux gars de montrer à l'entrainement qu'ils sont indispensables (et ça fera plaisir aux fans du PSG).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]