Tennis, Football, Baseball, Ski, Athlétisme, F1 ... Liste non exhaustive ! Avis aux amateurs

Modérateurs : Guru, Mili

Avatar de l’utilisateur
par samacom
#330372
Résultats d'hier soir:

Baltimore 3
Tampa Bay 4

Un coup sûr de Carl Crawford avec deux joueurs sur base en fin de neuvième donne la victoire à Tampa Bay.

NY Yankees 6
Boston 4

1 HR 2 RBI & 2 Run pour Robinson Cano des Yank's.

San Francisco 3
Houston 0

Barry Zito récolte la victoire avec 5 k pour seulement 3 coup sûr concédés. L'un de ses meilleurs départ depuis 2/3 ans.
Image

Colorado 5
Milwaukee 7

Trevor Hoffman récolte son 592 ème sauvetages en carrière.

San Diego 6
Arizona 3

4 RBI pour Everth Cabrera

Seattle 1
Oakland 2
Final 10
6 ème walk off hit en carrière pour Mark Ellis.

Minnesota 5
LA Angels 3
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#331632
Yep joli Ubaldo :eusa_clap: :eusa_clap: .

Sinon y avait aussi...

Image

les batteurs de beurre du match Mets-Cardinals pour qui il aura fallu attendre la 20th inning et un match de 7h afin de se départager. Tribunes quasi vides à la fin^^

Mets 2-1 Cardinals : http://sports.yahoo.com/mlb/boxscore;_y ... =300417124
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#334120
rds.ca a écrit : Un adolescent de 17 ans qui s'est mis à courir sur le terrain durant un match des Phillies, lundi soir, au stade Citizens Bank, a été stoppé par un policier de Philadelphie qui a tiré sur lui avec un pistolet électrique.
À la fin de la huitième manche, le jeune a sauté sur le terrain alors que les joueurs des Phillies s'y trouvaient et que les Cardinal de St.Louis étaient au bâton. Vêtu d'un chandail de championnat des Phillies, il courrait en agitant une serviette blanche. Un policier en uniforme l'a alors poursuivi et l'a atteint au Taser. L'adolescent s'est alors écroulé face contre terre.

Image

La police étudie le cas pour déterminer s'il s'agissait d'un usage inapproprié de la force. L'organisation des Phillies a aussi l'intention de s'entretenir avec la police à ce sujet. L'adolescent fait face à des accusations, entre autres pour intrusion sans autorisation.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VqtPUhYdz6M[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
par MacBans
#334129
Je pense qu'avec la récente découverte d'un engin terroriste à NY les consignes de sécurité ont du etre renforcées, et puis rien ne dit qu'il ne cache pas un couteau et qu'il ne va pas tenter de poignarder un joueur ( à la Monica Sélès ), même si cela peut sembler excessif quand après coup on se rend compte que ce n'est qu'un supporter, il faut bien se dire que le flic n'en est pas sur et qu'il n'a pas voulu prendre de risque, si c'était un gros à poil il aurait pu le rattraper mais la un jeune de 17 ans c'est plus dur ...
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#334946
Oakland Rules Baby :041: :041: :041:


Dallas ton univers impitoyable. C'est ce qu'on du se dire les joueurs de Tampa Bay après la copie parfaite qu'a rendue Dallas Braden le starting pitchers des Athletics d'Oakland. Match parfait pour lui sur le monticule càd aucun coup sûr de concédé et aucun but sur balle (Walk) en 9 manches jouées, victoire d'Oakland 4-0.

C'est la première fois en 42 ans qu'un pitcher des Athletics réalise cet exploit. GG mec^^. Go Oakland.
Image Dallas Braden

http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=7935835
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#338574
Image

STEPHEN STRASBURG
rds.ca a écrit :WASHINGTON - Stephen Strasburg a commencé sa carrière dans les ligues majeures en lançant une rapide à 97 milles à l'heure -- et le nouveau surdoué du baseball n'a pas mis de temps avant d'engranger les retraits au bâton et d'obtenir sa première victoire.

Avec des balles de feu atteignant 100 milles à l'heure et des balles courbes mordantes quasi impossibles à toucher, le jeune espoir des Nationals de Washington a passé dans la mitaine 14 frappeurs des Pirates de Pittsburgh en sept manches de travail, mardi.

Il s'agit du meilleur total pour un lanceur recrue depuis que J.R. Richard a réussi 15 retraits sur des prises à son premier match en carrière en 1971, dans l'uniforme des Astros de Houston.

Strasburg a savouré la victoire, les Nationals l'ayant emporté 5-2.

Le premier choix au repêchage de 2009 - qui a paraphé un contrat record de 15,1 millions$ US - a été plus fort à mesure que la soirée progressait. Il a retiré les sept derniers frappeurs qu'il a affrontés, et chacun des neuf de la formation de départ des Pirates au moins une fois.

Strasburg a maîtrisé parfaitement la situation jusqu'à la quatrième manche, quand Delwyn Young a retroussé un changement de vitesse de 90 milles à l'heure dans la première rangée des gradins au champ droit. La claque de deux points de Young a donné les devants aux Pirates 2-1.


La balle aurait pu être un merveilleux souvenir, mais l'amateur qui l'a captée l'a relancée sur le terrain.

Les flashs de caméras se sont illuminés dans le stade rempli à pleine capacité à Washington au moment où Strasburg a effectué son premier tir - bien à l'intérieur - au frappeur Andrew McCutchen. Les partisans ont hué l'appel d'une balle de l'arbitre Tom Hallion.

Le receveur des Nationals, Ivan Rodriguez, a remis la balle à Hallion qui l'a retirée pour la postérité.

McCutchen a frappé une flèche à l'arrêt-court. Strasburg a par la suite retiré Neil Walker sur un roulant au premier but, avant de mystifier Lastings Milledge à l'aide de formidables courbes pour retirer les trois premiers frappeurs dans l'ordre.

Les débuts de celui qu'on surnomme "Strasmus" est l'événement marquant de l'histoire du baseball dans la capitale américaine depuis que Walter Johnson a fait ses propres débuts le 2 août 1907.

Le droitier âgé de 21 ans a été rappelé des ligues mineures, après avoir conservé une fiche de 7-2, avec une moyenne de points mérités de 1,30 par match, 65 retraits sur des prises et seulement 13 buts sur balles en 11 départs dans le AA et le AAA.

Il a fait ses débuts presqu'un an jour pour jour après avoir été réclamé au tout premier rang de la séance de repêchage du baseball.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#342991
Up date sur le classement.

American League

Image
On prend les mêmes et on recommence. Les Yank's, Sox & Rays dominent cette division et devraient en débattre jusqu'au bout pour la première place. Avantage à NY je dirais, Tampa & Boston batailleront pour la wild card (meilleur deuxième). New York reste sur 7 victoires, Boston se reprend malgré les blessures et Baltimore sombre, et ce, depuis le début de la saison. A quand un équilibre sportif entre les clubs de la MLB.

Image
Ici aussi la bataille sera disputée. Trois clubs, une place. Le momentum est pour Detroit & Chicago qui affiche plus de 50% de victoire sur les dix derniers matchs. Sota reste sur 3 défaites, Detroit affiche 16 victoires sur leur 18 derniers matchs.

Image
Les Rangers du Texas renforce leur rotation lors d'un trade avec les Mariners qui envoient Cliff Lee (ex cy young award en 2008) & Mark Lowe en échange de quatre joueurs dont le prometteur 1B Justin Smoak. Les Rangers ont maintenant toutes les cartes en main pour finir premier de cette division. La dernière fois que les gars d'Arlington ont terminé premier remonte à 1999.



National League
Image
Avec l'acquisition de Roy Halladay à l'intersaison, on s'entendait à voir les Phillies de Philadelphia en haut de l'affiche et en position pour remporter les World Series. 15 W 21 L depuis la mi mai et une modeste fiche de 9w 7L pour le Doc. Malgré cette fiche guère à la hauteur de sa réputation, le starting pitchers all star n'est pas à blâmer, les batteurs n’ont marqué qu’un maigre 12 points au total dans ses 7 défaites. On a le même cas de scénario à Kansas City avec Zach Grienke. Toutefois, les joueurs de Phila restent en course pour la première place mais va pas falloir trop se faire distancé par les Braves ou Mets.


Image
Malgré une attaque la plus faible de la ligue, les Padres de San Diego tiennent bon dans la Nationale. Ils ont occupé le premier rang de leur division tous les jours sauf 4 depuis le 20 avril. C’est grâce à leurs lanceurs que les Padres peuvent rêver à un premier championnat depuis 1984. John Garland s’est avéré une excellente acquisition et Clayton Richard est une vraie révélation. Et le "closer" Heath Bell fait presque oublier Trevor Hoffman.
Avatar de l’utilisateur
par L.A47
#344206
Raphael Furcal et Andre Ethier sont en pleine bourre en ce moment pour les Dodgers, même si les résultats ne suivent pas trop. Ils viennent de manger un violent 8-4 à St Louis.

Sinon, j'ai été au All Star Game à Anaheim, grosse ambiance, sow à l'américaine bien sur etc...mais je suis un peu resté sur ma faim quand même niveau jeu. Et puis j'ai toujours été un peu plus pour les Dodgers quoiqu'il arrive donc j'aime pas le stadium des Angels^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]