Tennis, Football, Baseball, Ski, Athlétisme, F1 ... Liste non exhaustive ! Avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur
par L.A47
#346289
Les Padres de San Diego réalisent un excellent parcours NWL. Ils ont pris les devants par rapport aux Giants et devraient maintenir ce rythme. Par contre, ils sont connus pour s'effondrer facilement en playoffs...

Sinon ce soir, c'était THE MATCH.

New York Yankees vs. Boston Red Sox at Yankee Stadium. Derek Jeter a fait gicler dans le dernier inning le pauvre Dustin Moseley :lol:

Victoire des Yankees 7 à 2.
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#357029
WORLD SERIES 2010

San Francisco Giants vs Texas Rangers

San Francisco mène la série 2-0. :041: :041: :041: :041: :041:

Game 3 chez les Rangers, samedi soir.

Game1: SF 11 Tex 7 , Tim Lincecum (1-0) Cliff Lee (0-1)
http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=12918197

SAN FRANCISCO - Freddy Sanchez et les Giants de San Francisco ont malmené Cliff Lee tôt et souvent et ils ont battu les Rangers du Texas 11-7, mercredi, dans le match numéro un de la Série mondiale.
Tim Lincecum a remporté le duel qui opposait deux récipiendaires du trophée Cy Young, même si aucun des deux lancers n'a été particulièrement efficace.

Lee avait une fiche de 7-0 et une moyenne de 1,26 en huit départs en carrière en séries, mais il a concédé sept points, dont six étaient mérités, en quatre manches et deux tiers de travail.

Sanchez a claqué trois doubles lors des cinq premières manches et a terminé la rencontre avec trois points produits à sa fiche.

Les Giants ont chassé Lee du monticule lorsqu'ils ont inscrit six points en cinquième. Leur poussée a été couronnée par un circuit de trois points de Juan Uribe contre Darren O'Day.

Les Giants, qui tiraient de l'arrière 2-0, ont pris les devants grâce à un double d'un point de Sanchez en cinquième et ont gâché le premier match de l'histoire des Rangers en Série mondiale.

En fin de compte, les Rangers ont vraiment eu l'air de recrues en Série mondiale.

Ils ont commis quatre erreurs, Ian Kinsler a été surpris bêtement en contournant le premier but et le gérant Ron Washington a probablement attendu trop longtemps avant de sortir Lee de la rencontre.

Les Giants ont donc un dossier de 10-0 contre les Rangers au AT&T Park. La deuxième rencontre de la série aura lieu jeudi soir et les météorologues prévoient des averses. Matt Cain, qui a une moyenne de 0,00 en deux départs en séries, affrontera C.J. Wilson et les Rangers.

Les Rangers ont tenté d'effectuer une remontée, inscrivant trois points en neuvième. Nelson Cruz a claqué un double de deux points après deux retraits contre Brian Wilson, mais le releveur no 1 des Giants a ensuite fermé les livres.




Game2: SF 9 Tex 0 , Matt Cain (1-0) CJ Wilson (0-1)
SAN FRANCISCO - Matt Cain a été intraitable pendant huit manches, Edgar Renteria a fait la différence avec une longue balle, et les Giants de San Francisco ont facilement blanchi les Rangers du Texas 9-0, jeudi, pour s'emparer d'une avance de 2-0 dans la Série mondiale.
Au lendemain d'une victoire facile de 11-7 des Giants aux dépens Rangers, Cain et son adversaire au monticule C.J. Wilson ont été dominants. Cain présente désormais une moyenne de points mérités de 0,00 en trois départs en séries éliminatoires cette saison.

Après avoir inscrit un point en cinquième, puis un autre en septième, les Giants ont explosé avec sept points en huitième manche, la plus grosse manche offensive de l'histoire de la concession en séries éliminatoires.

Chaque frappeur des Giants a d'ailleurs atteint les sentiers durant cette manche. Les releveurs des Rangers se sont embourbés avec quatre buts sur balles après deux retraits en huitième.

Renteria a produit le premier point du match avec une claque dans les gradins du champ gauche, alors qu'il y avait un retrait au tableau en cinquième manche.

Le huitième frappeur de l'ordre des Giants n'avait pas cogné de longue balle en 53 présences à la plaque, et n'avait pas réussi un circuit au AT&T Park depuis le 27 juillet.

Il a ajouté un simple de deux points en huitième. La foule s'est même mise à scander Balayage! Balayage!' vers la fin de la rencontre.

Cain affrontait un alignement dépouillé de Vladimir Guerrero, qui a écopé après avoir commis deux erreurs lors du premier match de la Série mondiale. Le troisième match de la Série mondiale aura lieu samedi soir au Texas.

L'artilleur des Rangers Colby Lewis croisera alors le fer avec Jonathan Sanchez

http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=12918197
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#357814
SAN FRANCISCO GIANTS 2010 WORLD SERIES CHAMPIONS
Image
Image
Tim Lincecum remporte pour la deuxième fois dans cette finale son duel face à Cliff Lee. 8 manches jouées 3 hits seulement concédés et surtout 10 strike outs. Le sauvetage revient à Brian "X" Wilson, énorme toute le long de la saison à son poste.

Edgar Renteria a donné l'avantage à San Francisco (3-0) par un home run dans la 7ème. Il sera nommé MVP de ces finales.

Image
Brian Wilson & Tim Lincecum.

Image
Homeeeeeeeeeeee Ruuuuuuuuun Babyyyyyyyyyy :041: :041:

Image
Edgar Renteria après son home run félicité par le banc des Giants.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xm8ruaez7aM[/youtube]

Highlights du match: http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=12948995
par MajorGM
#372552
Bonjour à tous les fans de la MLB !

Fan de baseball depuis quelques années maintenant, j'ai décidé de créer un site d'actu et d'analyse sur la MLB qui je pense est plus suivie que l'on ne le pense en France ! Je pense qu'il y a une place sur l'internet français pour les fans de la MLB, c'est pourquoi j'ai créé ce site !

Je me permets donc de vous donner le lien de mon site d'actu sur la MLB que je viens de créer, faites-y un petit tour et donnez vos impressions via les commentaires !

http://www.majorbaseball.fr/

A+
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#440757
Pendant ce temps, du côté de la baie, les Giants remportaient leur deuxième titre en 3 ans. Pablo Sandoval aka Big Panda a été élu MVP des World Series.

Quel parcours exceptionnel. Mené 2-0 contre les Reds après avoir perdu les deux premiers match at home, les Giants ont remporté les 3 autres matchs à Cincinnati. En finale de division les Cardinals menaient 3 matchs à 1 avant de subir 3 défaites de rang. SF créait l'exploit et s'envolait vers les World Series face aux Tigers.

Finale à sans unique. Les Giants avaient le momentum et rien ne pouvait les arrêter. Même pas Verlander. Ce dernier laissait filer le game 1. Sur le monticule du club de la baie, Zito, VogelStrong euhhh Vogelsong^^, puis BOUMBOUMgarner & Cain ont livré des matchs quasi parfait. L'attaque de Detroit était à la peine, Cabrera & Fielder en tête.

La saison 2012 se termina donc pas un sweep. Rien à redire, c'était juste magique.

Thanks Giants et congrats. :041:

Image


Je précise aussi que les Athletics d'Oakland (club de mon coeur) a réalisé une saison extraordinaire et a remporté la West division à la barbe des Rangers du Texas. Ils se sont inclinés fièrement face à Detroit au premier tour, 2-3.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#441827
Je regrette de pas avoir été les voir pendant mon trip aux States en avril dernier. Etant tombé amoureux de la ville de SF, je suis de près maintenant certaines équipes de la Baie (Warriors, Giants et 49ers). Et puis comme j'avais, à ma grande surprise, kiffé le match de baseball vu aux Dodgers Stadium (bon en plus c'était pour le 50aire du célèbre ball park de Los Angeles, donc c'était plein), j'ai gardé un oeil sur la saison de baseball. Et oui quel parcours de PO de malade des Giants. Des survivants... jusqu'à ces world series survolés.

Le ball park des Athletics, je suis passé juste devant en allant voir les Warriors puisqu'il se trouve juste à côté de l'Oracle Arena. Il me semble que l'équipe devait déménager (vers San Jose je crois), tu en sais plus?
Avatar de l’utilisateur
par ICEMAN78
#482409
Yasiel Puig : NL Player of the month

Stats : 39.8% au bâton / 8 home-runs / 25 runs marqués

Image :eusa_clap:

Le jeune cubain a réussi un mois parfait, avec notamment la meilleur moyenne au bâton de la ligue. Il a également frappé un total de 43 balles, un record sur le mois de mai pour la franchise des Dodgers. C’est son deuxième trophée de joueur du mois, après celui de juin 2013, pour ses débuts en MLB.
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#482410
Je profite de l'occase, vous avez l'air de connaitre un peu...

Ils valent quelque chose les Twins ? J'étais allé les voir sur place en 89, à l'époque de Kirby Puckett.
Bon j'avais 11 ans, j'avais rien compris au règles mais c'était génial :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]