Tennis, Football, Baseball, Ski, Athlétisme, F1 ... Liste non exhaustive ! Avis aux amateurs

Modérateurs : Guru, Mili

Who Dat Gonna Win ?

Atlanta Falcons
1
10%
Baltimore Ravens
4
40%
New Orleans Saints
Aucun vote
0%
Green Bay Packers
Aucun vote
0%
San Francisco 49ers
2
20%
New England Patriots
Aucun vote
0%
New York Giants
1
10%
Pittsburgh Steelers
1
10%
Chicago Bears
Aucun vote
0%
New York Jets... haha, allez, rire collectif.
1
10%
#445869
J'ai parié sur un superbowl San Francisco 49ers- New England Patriots c'est bien parti. En tout cas enorme les deux matchs d'hier et la victoire miraculeuse de Baltimore.
#445882
Je n'ai vu que la prolongation de Denver-Baltimre mais ce match semblait fou.

Super content pour les 49ers. Ils peuvent aller au bout. Leur attaque a fait exploser la D des Packers. Pourtant j'ai eu peur que l'interception transformée en TD lancée par Kaepernick en début de match ne les plombe. Mais non, ce type ne doute de rien et parvient à effacer imméditament ses erreurs. Bien sûr son inexpérience à ce niveau fait qu'il commet des erreurs bêtes (comme la provoc après une belle course qui coûte 15 yards), mais ça ne le perturbe pas plus que ça semble t-il puisque l'action d'après il t'envoie une passe de TD.

J'espère que Seattle va l'emporter à Atlanta afin d'avoir la finale de conf à domicile.
#445885
Le match Baltimore-Denver était incroyable. 6TD en 1e mi-temps, les équipes se sont rendu coup pour coup jusqu'à ce que Denver prenne l'avantage durant le 4e QT. Il aura fallu une énorme passe de Flacco pour que Baltimore inscrive un TD à 30 secondes de la fin. La prolongation c'est du bonus à ce niveau-là :thum:
Match de 4h, l'un des plus longs de la NFL apparemment.
#445915
Je ne sais pas pour vous mais je ne m'en lasse jamais de voir Matt Ryan se muer en Kerry Collins des grands jours à chaque moment chaud d'un match. C'est quand même un sacré tocard quand il y met du sien.
#446005
Nombreux sont les haters autour de cette équipe d'Atlanta. Ben j'espère que vous avez bien eu la rage sur le FG de Matt Bryant. :D

Matt Ryan est un super QB. Trop nonchalant, c'est clair, manquant de "cou*lles" dans les moments chauds, ça arrive. On peut lui en vouloir pour ses 2 INT dans le match. Sauf qu'il place 3 TD's et surtout sur LE DRIVE qu'il ne faut pas manquer, il trouve Douglas puis Gonzalez en deux snaps.

Matt Ryan n'est pas le meilleur QB de la ligue mais il a sa place dans le top 5 sans soucis. En playoffs, c'est un autre joueur mais cette saison il a été phénoménal. Et c'est tout logiquement qu'il atteint la finale NFC. Tony Gonzalez, on ne présente plus le mec, des années que je le considère comme le meilleur TE de la ligue. Seattle à fait un très beau parcours, ils ont une grande équipe pour les saisons à venir mais de les voir en finale de conférence dès cette année, cela aurait été une erreur de casting.

Bon après il fallait prévoir une défaite des Seahawks, vu que kobe81 avait parié sur eux...

- Baltimore est clairement l'équipe qui a le plus de coeur (Ray Lewis syndrome)
- New England a l'équipe la mieux organisée, aussi bien offensivement que défensivement. (Trop de choix pour Brady en attaque)
- San Francisco à l'équipe la plus physique avec un jeu au sol stratosphérique. (de Kaepernick à Gore sans oublier cette défense...)
- Atlanta à l'attaque la plus talentueuse et une défense orgueilleuse. (Ryan - White - Jones - Douglas - Gonzalez - Turner - Rodgers, c'est solide à tous les postes)

Sur le papier, faut pas se leurrer, on connait déjà tous la finale : New England - San Francisco

Pourtant quand on voit ce qu'il s'est passé ce week-end, les Ravens et les Falcons sont loin d'être enterrés. Même si les Ravens ont une plus grosse chance, vu le contexte émotionnel (Lewis + revanche de l'an passé)

J'aime beaucoup Tom Brady et je suis impressionné par la facilité des Patriots. Mais pour l'histoire, je souhaite voir Ray Lewis en finale. Contre qui ? Les Falcons bien évidemment. Un duel Lewis - Gonzalez, j'en bave déjà même si j'ai beaucoup de mal à voir Atlanta éliminer SF, vu que Kaepernick court aussi bien si ce n'est mieux que Wilson et qu'il a plus d'armes à sa disposition.

Vivement le week-end prochain !
#446007
Non c'est pas un top 5 Ryan mais c'est pas bien grave, il y a une génération de QB de malade aussi ça n'aide pas. T'as au moins Rodgers, Brees, les Manning, Brady, Ben Roethlisberger devant lui. Ryan je le mets un cran derrière avec Philip Rivers, Tony Romo et Matt Schaub.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]