Tennis, Football, Baseball, Ski, Athlétisme, F1 ... Liste non exhaustive ! Avis aux amateurs

Who Dat Gonna Win ?

Atlanta Falcons
1
10%
Baltimore Ravens
4
40%
New Orleans Saints
Aucun vote
0%
Green Bay Packers
Aucun vote
0%
San Francisco 49ers
2
20%
New England Patriots
Aucun vote
0%
New York Giants
1
10%
Pittsburgh Steelers
1
10%
Chicago Bears
Aucun vote
0%
New York Jets... haha, allez, rire collectif.
1
10%
#446036
Sur cette saison, c'est clair qu'Eli Manning et Big Ben nous ont ébloui par leur talent et leur maitrise !

Pour 2012/2013, Matt Ryan fait parti du top 5 des QB dans cette ligue. Il fait 13-3 avec Atlanta, et à su se servir de ses receveurs. Oui, il en a des bons à son service mais encore faut-il les mettre dans les meilleures conditions.

Chose que n'ont pas su faire Tony Romo, Matt Schaub et Philip Rivers et de très très loin, donc le mettre dans le même sac c'est super risible. Même chose pour Manning et Roethlisberger.

Aaron Rodgers, Tom Brady, Drew Brees et Peyton Manning sont intouchables actuellement, Matt Ryan est le 5ème bonhomme derrière ce groupe là. Donc Top 5. Bref.
#446037
Bah fallait préciser, en terme de carrière si tu le mets dans le top 5 tant mieux pour toi. Sur la saison 12-13 simplement oui il n'y a pas de soucis.
#447396
Quel cauchemar ce Super Bowl pour les 49ers jusqu'à maintenant. Pt'ête que la coupure de courant actuelle va leur permettre de se remettre à l'endroit... Mais bon vu comment ça se déroule j'y crois déjà plus trop. Bravo aux Ravens. J'y croyais pas du tout à cette équipe et plus ils ont avancé dans ces PO et plus ils ont été forts jusqu'à aujourd'hui où ils te sortent la finale de rêve.
#447420
Pareil, j'ai kiffé ma race! Par contre j'ai du raccourcir mon sommeil journalier à 3h30.
J'ai cru jusqu'au bout que les 49ers l'emporteraient avec une dernière action divine mais non, Ray Lewis voulait finir son immense carrière par un Super Bowl.
#447431
Quel goût d'inachevé quand même pour les 49ers. La défaite en overtime l'année dernière contre les Giants en finale de conf. La défaite cette nuit au Superbowl alors qu'on est à 8 yards de la end zone et 4 tentatives. Le holding défensif non sifflé sur la 4ème tentative.

Mais surtout pourquoi ne pas avoir couru 4 fois sur la dernière action. Gore prend 3 yards sur la 1ère tentative. Plus que 5 yards pour le titre et 3 courses. Et là? SF tente 3 fois la passe! Je comprends pas. Avec Gore et Kaepernick dans l'équipe mais putain courez les mecs. Facile de refaire les matches je sais, mais cette nuit j'étais fou en voyant l'option prise par l'attaque des Niners sur ces derniers jeux.
#447432
Les ravens ont sérieusement resserré la défense pour finir aussi, c'est jamais facile de conclure à quelques yards de l'en but. De son côté, Baltimore a tenté de courir deux fois quand il ne restait que 2 yards à parcourir et ils ne sont repartis qu'avec 3pts. Le retour des 49ers est certes héroique et louable mais les ravens ont eu le contrôle du match de la 1e à la dernière minute. Ils se sont fait peur mais ils méritent largement leur victoire.
#447690
thomyorke37 a écrit :Quel goût d'inachevé quand même pour les 49ers. La défaite en overtime l'année dernière contre les Giants en finale de conf. La défaite cette nuit au Superbowl alors qu'on est à 8 yards de la end zone et 4 tentatives. Le holding défensif non sifflé sur la 4ème tentative.

Mais surtout pourquoi ne pas avoir couru 4 fois sur la dernière action. Gore prend 3 yards sur la 1ère tentative. Plus que 5 yards pour le titre et 3 courses. Et là? SF tente 3 fois la passe! Je comprends pas. Avec Gore et Kaepernick dans l'équipe mais putain courez les mecs. Facile de refaire les matches je sais, mais cette nuit j'étais fou en voyant l'option prise par l'attaque des Niners sur ces derniers jeux.


Pas compris non plus le coaching. Surtout que les passes tentées par Kaepernick sont des passes qui demandent un synchronisme parfait avec ses receveurs après des séances et séances d'entrainement. Ils en ont peut être trop demandé à Kaepernick qui n'a lancé que 10 matchs ou 11 faut pas oublier. Perso j'aurais misé toutes mes chances sur Gore. On serait passé amha.

Sur la dernière passe je pense pas qu'il y a "pass interference". Je verrais plutôt une faute off de Crabtree.


Bref, vraiment déçu et blasé mais comme le dit Seb, le match on le perd dès les premières minutes du match. Notre second rideau défensif a été à la rue et en SB cela ce paye cher.

Fier et content malgré tout de mes protégés :) L'année prochaine c'est pour nous.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]