Toutes les news sur les Bleus emmenés par Tony Parker ainsi que les sélections de jeunes.

Modérateur : piranhas

#335437
Kevin Durant ne regarde pas les play-offs non plus et a dit qu'il se foutait pas mal de qui pouvait gagner. On peut toujours leur montrer des vidéos après coup.

Si le staff français peut pas démontrer par a+b au management des Mavs qu'ils ont tout intérêt à lui dire de participer c'est qu'ils ne savent pas parler anglais et/ou ont du mal à articuler. Tous les arguments sont de leur côté, ça me fait marrer de lire Cuban ceci cela car la situation de Beaubois n'a rien de comparable à celle de Nowitzki: il manque de temps de jeu, a beaucoup de progrès à faire et il est jeune. C'est exactement la situation dans laquelle la participation aux compétitions est la plus profitable et où les intérêts de l'équipe nationale et de la franchise sont alignés.
#335452
Qui était sur RMC ?
Sinon pour TP ce n'est pas étonnant, ce qui signifie qu'il n'aura jamais fait de championnats du monde de sa carrière. Je pense que les dirigeants doivent faire des pieds et des mains pour faire venir Beaubois maintenant.
Mais une fois de plus la France se retrouve amputée d'un de ses joueurs majeurs. Les championnats du monde vont être fades avec toutes les stars absentes.
#335510
Parker absent était pressenti. faut voir si cela aura ou non une influence sur le reste des nbaers quant à leur venue (j'en suis pas sur).

N oublions pas quand meme qu on a nando qui a sorti une excellentte premiere saison en étant titulaire au poste 1 dans le meilleur championnat européen. Il n'y a pas que les joueurs nba tout de même :D
#335646
Turiaf renonce à son tour à cause de son genoux meurtri :

Mondial-2010 - Après Parker, Turiaf renonce à son tour
AFP - 15.05.2010, 11h55

PARIS, 15 mai 2010 (AFP) - Deux jours après le forfait de Tony Parker, le pivot de l'équipe de France de basket, Ronny Turiaf renonce à son tour au Mondial-2010 en Turquie, a-t-on appris samedi auprès du manager général des Bleus, Patrick Beesley.

"Ronny m'a confirmé son forfait cette nuit", a souligné Beesley à l'AFP, corroborant une information du journal L'Equipe. Très proche de Parker, l'intérieur du club NBA des Golden State Warriors sort, comme le capitaine des Bleus, d'une saison minée par les blessures et envisage même de se faire opérer du genou gauche cet été.

"Je vais d'abord passer une batterie de tests médicaux, en complément de ceux que j'ai déjà effectués. En fonction des résultats, on décidera. Mais quelle que soit la décision, je sais déjà que mon été est fichu", dit Turiaf dans l'Equipe samedi.

Comme dans le cas de Parker, le Martiniquais ne cache pas que sa franchise NBA a exercé des pressions pour qu'il renonce. "Les Warriors m'ont aussi fait comprendre que vu mon état, et compte tenu du fait que je suis rentré touché de mon dernier été avec les Bleus, une participation au Mondial serait malvenue."

"Dégoûté de ne pas pouvoir honorer (sa) parole par rapport à la charte", il a promis de revenir pour le Championnat d'Europe en 2011.

Le forfait de Turiaf pourrait ne pas être le dernier parmi les onze joueurs français en NBA après le "coup d'envoi" donné jeudi par Parker. La France rencontrera l'Espagne, la Lituanie, la Nouvelle-Zélande, le Canada et le Liban au premier tour du Mondial (28 août-12 septembre) en Turquie.

AFP.
#335656
Attention à la mauvaise vague qui arrive car là ça devient gênant... Il faut à tout pris que Noah vienne car sinon on va souffrir à l'intérieur. Dommage car Ronny a un grand rôle sur et en dehors du terrain.

Donc viendra à coup sûr : Batum
Ont des chances de venir : Diaw, Beaubois, Noah, Mahinmi
Ne viendra à priori pas : M. Pietrus (opération ?)
Ne viennent pas : TP, Turiaf, Petro, Ajinça

Une fois de plus l'équipe est mutilée, la charte ne fonctionne pas vraiment, la NBA joue toujours son rôle de metteur de pression. Par contre pour l'Euro et les JO ça aura l'air de mieux fonctionner mais d'ici là il peut se passer des choses.

Donc l'équipe remaniée va donner quelque chose comme ça :
Meneurs : Diot, Jeanneau
Arrières : Beaubois, De Colo, Bokolo
Ailiers : Batum, Gelabale
Intérieurs : Diaw, Koffi, F. Pietrus
Pivots : Noah, Traore

C'est quand même moins bien que prévu surtout que j'ai compté les possibles présents. Ça fait un 5 : Diot, De Colo, Batum, Diaw, Noah. On risque de souffrir au MSG sauf si les USA sont démobilisés et démotivés.
#335657
Turiaf a écrit :"Dégoûté de ne pas pouvoir honorer (sa) parole par rapport à la charte", il a promis de revenir pour le Championnat d'Europe en 2011.


C'est bien de penser à ça, ça prouve qu'il donne de l'importance à sa parole, a ce propos bravo à la fédé pour avoir crée cette charte inutile et bravo à Mainini pour avoir baser toute la partie de son programme touchant à l'EDF sur le nom Tony Parker tout en sachant pertinemment qu'un seul homme ne fait pas une équipe et qu'une blessure était toujours possible :eusa_clap:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]