Toutes les news sur les Bleus emmenés par Tony Parker ainsi que les sélections de jeunes.

Modérateur : piranhas

#335681
LucAl a écrit :C'est bien pour Rodrigue et l'équipe de France. En plus ça parait pas mais c'est un vrai shooteur dans notre équipe c'est vraiment bien.
Sinon je sais pas où le poster mais Mainini serait sur le point de devenir président de la FIBA en septembre. Que va devenir la FIBA s'il fait la même chose qu'à la FFBB ?


Le plus important est surtout de savoir s'il peut cumuler deux mandats? , dans le cas contraire, bye bye le looser :thum:
#335903
LucAl a écrit :Donc l'équipe remaniée va donner quelque chose comme ça :
Meneurs : Diot, Jeanneau
Arrières : Beaubois, De Colo, Bokolo
Ailiers : Batum, Gelabale
Intérieurs : Diaw, Koffi, F. Pietrus
Pivots : Noah, Traore


Si (et seulement si) Noah est là, cette équipe aura de la gueule, pour la 1e fois, on aura un vrai joueur d'impact in the paint, en plus d'être un leader sur le terrain. Capable de museler les intérieurs adverses et de faire le boulot au rebond tout en apportant des points à l'arrachée. Et certes il manque Parker, mais ce sera la seule absence de poids (l'absence de Tutu étant largement compensée par une présence de Noah). De l'autre côté, la nouvelle génération des Diot, Batum et De Colo a largement progressé depuis l'été dernier, ces 3 là font désormais 3 bons starters même à ce niveau là. Et beaubois sera le petit plus qui pourra faire la différence en sortie de banc, un profil de joueur qui nous a souvent manqué ces dernières années. Bref, c'est jeune et ça a la niac, tout ce qu'il faut.
#335912
Tout à fait d'accord avec toi Daiv mais il y a le problème du si et seulement si Noah vient.
Car sans Noah on aura une raquette Diaw - Traore avec Pietrus, Koffi, Issa (?) ce qui est très petit et moins dissuasif en défense.
Par contre j'ai de l'espoir car le niveau du mondial est moins dense que celui de l'Eurobasket. Il y a de belles nations mais la France a un jeu à l'américaine, on ne sera pas dépaysé par une équipe comme le Brésil alors que quand on joue la Grèce ou la Serbie on est toujours plus ou moins de l'inconnue. Quand on regarde l'Eurobasket on a toujours l'impression que tout le monde peut battre tout le monde alors qu'au mondial le nivellement est plus marqué. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime moins regarder l'Euro que le mondial, je n'aime pas les attaques collégiales de beaucoup de pays.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]