Le meilleur du championnat espagnol, certainement le meilleur en Europe
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#268908
iverson_06 a écrit :
Johni John a écrit :
iverson_06 a écrit :Tiens, tu parles de Scepanovic, je l'ai vu joué Dimanche, et j'aime beaucoup son style, il apporte beaucoup avec son expérience.
J'aime bien aussi le remplaçant de Pecile à la mène, Gianella, il fait bien tourner l'équipe je trouve

Gianella jouait en 2nd arrière la saison passée, là c'est la même chose, mais comme Hunter est vraiment le combo guard par excellence, c'est vrai que et Hunter ET Gianella font tout deux tourner... Cool que tu ais vu le match de hier qui assure officiellement le maintien à Granada, Hunter a d'ailleurs été élu MVP de la journée !
Scepanovic j'aime bien aussi, il est très roublard, mais il reste vraiment unidimensionnel, si tu lui enlèves son shoot il est tout quasi nu...

Ouais, ça fait un moment qu'il joue à Granada Gianella.
Gros match pour Hunter, Borchardt est un peu resté discret. En tout cas, ce duo américain semble bien important à la réussite de Granada...
J'avais vu un autre match de Granada, Curtis Borchardt m'avais fait halluciné. T'avais déja dit que c'était un excellent joueur, mais alors là. Il avait mis une vingtaine de points dans une mi-temps, avec une telle aisance :shock:

Pour revenir au match d'hier, en face, j'ai bien apprécié Pooh Jeter, il provoquait bien, mais était un peu seul. Il avait d'ailleurs refusé d'aller à Chalon l'été 2007. Enfin, il avait signé puis finalement était parti dans un club plus riche (Kiev je crois).
Fred Weis avait très bien commencé le match, genre il avait marqué 8 des 12 premiers points de son équipe. Il n'a plus fait grand chose après...

Je ne sais pas si Borchardt et Hunter vont souhaiter poursuivre à Grenade la saison prochaine, mais dieu que je l'espère... Certes parfois ils se loupent un peu, mais si encore une fois cette saison le club est si bas dans le classement, c'est vraiment à cause des autres joueurs qui ne tirent pas du tout le groupe vers le haut... Comme je le disais, j'aime beaucoup Scepanovic, mais il n'apporte pas assez de leadership, du moins celui qu'on est censé attendre de quelqu'un ayant son formidable palmarès... Gianella fait ce qu'il peut, mais ça reste limité. Les autres c'est le néant total. Dans un contexte aussi relevé que l'ACB ça fait vraiment lège, Juanpi Gutierrez fait ce qu'il peut sur la lancé de ses beaux JO avec l'Argentine, mais quand Borchardt est sur le flan, il ne peut faire un travail de qualité in the paint sur autant de minutes... Le tout jeunot Pablo Aguilar est un futur grand, j'en suis persuadé, son apprentissage à la cantera du Real ne lui aura pas été vain, mais pour l'instant il reste assez soft alors que son physique tout en muscle peut lui permettre d'autres dispositions...
Pour la saison prochaine il nous faut avant tout un aboyeur, un mec kinanveu. Un Carlos Jimenez par ex, qui commence sérieusement à ne plus trouver sa place à Malaga. Un gars qui sait parler, et qui le fait. Si Cabezas ne part pas en NBA comme il en est question actuellement, pourquoi pas lui également s'il ne trouve pas meilleur preneur (il est en bisbille avec Aito à Malaga), même si Cabezas ouille ouille ouille, pas mon idole quoi, mais il a du charisme et de la grinta, tout ce qu'il faut. Mais dans ce cas là soit Gianella soit Hunter part. Le choix est vite fait ^^
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#268913
Borchardt est attaché à Grenade non ? Je pense qu'il pourrait rester, par contre Hunter, je ne sais pas. Il est à 14 points de moyenne ce qui est bien, mais pas exceptionnel non plus, les sollicitations seront surement pas trop nombreuses. Enfin, je pense que tout dépendra des ambitions de l'équipe.

C'était quoi l'objectif en début de saison d'ailleurs ?

Sinon, j'avais pas fait attention à Gutierrez, enfin, du moins j'avais pas compris que c'était le même que celui des JO. Il a un gros physique, mais je l'ai trouvé sans plus, surtout offensivement. Pas des mains trop sures :?

Pour Cabezas, j'ai des doutes quand même. Il semble bien courtisé, outre la NBA, BasketNews parle même du Real. Avec Raul Lopez, ça ferait une sacrée doublette...
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#268916
J'avais oublié de le préciser ici mais...

EL CB GRANADA VENCE Y SE ASEGURA UN AÑO MÁS EN ACB !!!!!!!!!!!!!!!!!

<embed src="http://acbtv.acb.com/swf/video_embed.swf?xml=http%3A%2F%2Facbtv.acb.com%2Fvideo%2Fxml%2F1707%3Fvideo_id%3D1707" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="410" height="400"></embed>

Image




Dans le top 5 du week end on retrouve Hunter/Borchardt ! (+ l'ex palois Melvin Sanders ^^ + mon joueur croate préféré Marko Tomas ^^^^ + .... ahahah)
<embed src="http://acbtv.acb.com/swf/video_embed.swf?xml=http%3A%2F%2Facbtv.acb.com%2Fvideo%2Fxml%2F1718%2F0%3Fvideo_id%3D1718" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="410" height="400"></embed>
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#268918
iverson_06 a écrit :Borchardt est attaché à Grenade non ? Je pense qu'il pourrait rester, par contre Hunter, je ne sais pas. Il est à 14 points de moyenne ce qui est bien, mais pas exceptionnel non plus, les sollicitations seront surement pas trop nombreuses. Enfin, je pense que tout dépendra des ambitions de l'équipe.

C'était quoi l'objectif en début de saison d'ailleurs ?

Sinon, j'avais pas fait attention à Gutierrez, enfin, du moins j'avais pas compris que c'était le même que celui des JO. Il a un gros physique, mais je l'ai trouvé sans plus, surtout offensivement. Pas des mains trop sures :?

Pour Cabezas, j'ai des doutes quand même. Il semble bien courtisé, outre la NBA, BasketNews parle même du Real. Avec Raul Lopez, ça ferait une sacrée doublette...

Sergio Llull ne démérite pas non plus...

Borchardt est très attaché au club, à la ville si... Sa femme travaille comme entraineur de la section féminine. Hunter avait déjà fait une saison semblable à Murcia la saison passée, et Granada l'avait signé très tôt, donc je ne sais pas trop s'il était très courtisé. Néanmoins je pense qu'il doit pas mal intéresser les clubs concurrents qui ont un petit soucis aux lignes arrières, style Estudiantes ou Bruesa, mais bon ça reste le même genre d'équipe que Granada, alors gagnerait-il au change ? il a l'expérience, il est bien adapté au pays, au championnat, il est encore frais, on peut juste remettre ou non en cause son niveau. Moi je pense sincèrement qu'il pourrait signer à Badalona par ex si Rubio se casse... parce que bon Demond Mallett je le place en dessous de Hunter par exemple.
L'objectif en début de saison était avant tout un maintien plus confortable que la saison dernière, et si possible une place en copa del rey et en play-off, mais sans trop y rêver non plus.
Avatar de l’utilisateur
par iverson_06
#268922
Ouais, sans oublier Lull, mais il semble se diriger vers la NBA. Enfin, le 2e tour, aucune garantie finalement.

Hunter sera encore sous contrat l'année prochaine non ? Dans ce cas-là, ça serait plus difficile de l'acheter. Mais bon, si Rubio part en NBA, Badalone toucherait pas mal d'argent et pourrait éventuellement racheter son contrat...

L'objectif est donc acquis, en espérant qu'il sera revu à la hausse la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#284584
Il était bien impossible pour les Nazari de conserver Borchardt dans nde telles conditions...
Par contre Aleks Maric c'est vraiment pas une mauvaise nouvelle qu'il s'en aille, non pas qu'il était relou, mais vraiment sur les quelques minutes qui lui étaient accordées, il n'était pas au niveau, il faut dire aussi que wonder Pablo Aguilar a très vite pris sa place.
J'espère vraiment de tout coeur que le CeBé pourra continuer sa route en ACB... surtout quand je vois qu'Obradoiro y sera pfff
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#289465
Un australien en chasse un autre...

petite traduction perso
Joe Ingles, joueur du CB Granada pour les 2 prochaines saisons


L'ailier international australien, avec passeport britannique, Joseph Ingles, s'est engagé avec le CB Granada pour les 2 prochaines saisons. Né le 2 octobre 1987 à Happy Valley (Australie), il mesure 2.03 mètres, très athletique, avec une grande envergure et une grande versatilité et maniement de ballon qui lui permet d'occuper différents postes, bien qu'il joue la plupart du temps 2-3. "Je suis très ému avec ce transfert. On m'a raconté beaucoup de bonnes choses sur l'équipe, la ville et ses fans enthousiastes."

blablabla flemme de traduire en fait :lol:

Joe Ingles reconoce que “no conozco mucho sobre el resto de jugadores de la plantilla del CB Granada todavía, aunque he hablado con algunos jugadores que conocen bien la ACB y me han dicho cosas muy positivas de Granada”, pero en el enfrentamiento amistoso que hoy misma afronta su Selección ante Argentina en Bahía Blanca espera conocer a su nuevo compañero Juan Pedro Gutiérrez: “tengo ganas de hablar con él para que me cuente cosas sobre el equipo”.

El alero que deshechó una oferta del Bancatercas Teramo italiano califica a la ACB como “obviamente la mejor liga de Europa” y se muestra impaciente por comenzar a jugar en ella: “estoy deseando llegar a Granada y empezar a trabajar con el equipo para ayudar a completar una buena temporada”.

Conocido entre sus compañeros como "Jingles", en un juego de palabras que une su nombre y su apellido, está considerado como un gran anotador desde cualquier distancia (2008-09: Tiros de campo: 45%. Triples: 37%. Tiros Libres: 81%), con una gran visión de juego (promediando 3,8 asistencias de media en su carrera en la Liga australiana) que además posee la versatilidad necesaria para jugar en distintas posiciones.

Ingles juega al baloncesto desde los 5 años. Ingresó en el “Australian Institute of Sport”, prestigiosa organización especializada en la formación de jugadores de baloncesto donde también se han formado los mejores representantes del baloncesto aussie.

Tras completar su formación en dicha institución, Ingles fichó por los South Dragons de Melbourne de la NBL australiana, donde ha permanecido las últimas tres temporadas.

Fue nombrado “Rookie” del año en su primera campaña en la NBL (2006-07), cuando anotó un promedió de 18 puntos y 8 asistencias por partido. En su debut logró además sentar una marca histórica en el baloncesto australiano anotado 29 puntos -la mayor anotación de un jugador debutante en la NBL-.

Formó parte de la Selección de Australia que disputó los Juegos Olímpicos de Beijing’2008, promediando 4.8 puntos, en los 9,4 minutos de media que disfrutó en los cinco partidos en los que jugó.

Este verano ha participado en numerosos 'workouts' con franquicias NBA, acudió a la Liga de Verano NBA de Las Vegas donde disputó cinco partidos con los Golden State Warriors y donde se produjo el contacto con los represenatntes del CB Granada: “Tuve la ocasión de conocer personalmente al señor Aranda y me causó una muy buena impresión con lo que me contó sobre los objetivos del equipo, mi labor dentro de él y como sería mi adaptación”.

Antes de la cita americana, Aranda y Poch tuvieron ocasión de seguir las evoluciones de Ingles en el Reebok Eurocamp de Treviso donde el alero australiano coincidió y se enfrentó al que será su compañero de equipo, Pablo Aguilar.

El entrenador del CB Granada, Trifón Poch, valora así al nuevo jugador nazarí: “Es un jugador inteligente, que conoce bien el juego y que por su juventud tiene por delante un camino de mejora que sin duda en una liga como la ACB y un

Club como el CB Granada podrá recorrer”. El técnico destaca la versatilidad del jugador y señala que “donde más la demuestra es en defensa, siendo capaz de defender a un pívot pequeño y a cualquier exterior”.

Fuente: http://www.cbgranada.com
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#296025
L'effectif granadino continue de se construire, avec la signature aujourd'hui de l'islandais Jon Stefansson 8)
Une nouvelle touche nordique donc pour le club andalou après la signature du petit meneur finlandais Teemu Rannikko.

Une vraie famille de sportifs ces Stefansson puisque le frère ainé de Jon, Olafur Stefansson, est un joueur international reconnu du handball mondial, avec notamment 6 saisons à son actif dans la meilleure équipe du continent, Ciudad Real. Le frère cadet, Eggert Stefansson est lui international de football (joue à Wigan).

Rappelons que suite aux départs de Curtis Borchardt (ASVEL), Vlado Scepanovic (Murcia), Nacho Martin (CAI Zaragoza) et Aleks Maric (Partizan) sont arrivés Joe Ingles (South Dragons Melbourne, AUS), Richard Hendrix (Dakota Wizards, D-League), Jesús Fernández (Vive Menorca), Teemu Rannikko (Khimki Moscou) et donc Jon Stefansson (Benetton Treviso).

Jimmie Hunter, Nicolás Gianella, Juan Pedro Gutiérrez et Pablo Aguilar sont eux restés.

Par ailleurs, Victor Samnick s'entraîne toute cette semaine avec l'équipe.

AUPA GRANADA
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#296123
Présentation des nouveaux joueurs (sauf Stefansson)
Image

L'ailier international australien Joe Ingles a commencé le tour de paroles des joueurs, manifestant sa satisfaction d'atterrir en ACB : “je suis très content d'être ici, j'ai beaucoup entendu parler en bien de la Liga ACB et du CB Granada, et j'espère que nous ferons tous une bonne saison”. Ingles a également expliqué que ses compatriotes autraliens lui ont également recommandé de venir dans le championnat espagnol: “Matt Nielsen (Valencia Basquet) et David Andersen (Regal FC Barcelona) me m'ont dit que si je souhaitais aller en Europe je devais aller en ACB”.

Richard Hendrix, le pívot US de 22 ans drafté par les Warriors et à qui se prévoit un avenir radieux, a également montré sa joie quant à être un nouveau joueur de Granada: “je suis très heureux d'être ici à Granada et de faire partie de cette équipe, je souhaite vite commencer la compétition pour pouvoir vivre une grande expérience en liga ACB”. Ce joueur originaire de l'Alabama a tenu des éloges pour la compétition espagnole et pour son équipe: “j'ai beaucoup entendu parler du niveau de la liga ACB, qui est très compétitive et pour ce que j'ai déjà pu voir dans les entraînements je suis dans une équipe très talentueuse”.

Est ensuite arrivé le tour dans les présentations pour une bonne connaissance de fans granadinos: le pivot Jesús Fernández, qui retourne au CB Grenada, deux années après sa première étape dans le club, pour apporter à l'équipe toute son expérience: “Pour moi ce fut une grande joie de revenir à la maison, je considère le CB Granada comme ma maison, et je crois que ça va être une bonne année, il y a une bonne équipe, et nous allons essayer de faire en sorte que tout le monde prenne du plaisir”.

Pour sa part, Teemu Rannikko, a montré sa reconnaissance “au CB Granada pour me donner l'opportunité de jouer en ACB”. Le meneur finlandais, qui possède une importante expérience internationale, réalise son désir de disputer la compétition espagnole: “je suis très heureux d'être ici, parce que pour moi la ACB est la meilleure ligue d'Europe”. En parlant de l'équipe et de ses possibilités pour la saison qui va commencer, Rannikko assure que “nous avons une équipe avec du talent, avec un bon entraîneur, j'espère, ou plutôt, je sais que nous ferons une grande saison”.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]