Le meilleur du championnat espagnol, certainement le meilleur en Europe
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#315676
Badalone vient de l'emporter sur le parquet de Malaga 76-78 avec une des perfs individuelles les plus extraordinaires que j'ai vu. Je n'ai suivi que le 4ème quart et Malaga s'appuyait sur le revenant Printezis dans la zone intermédiaire pour mener de 10pts à 6 minutes de la fin. C'est alors que Clay Tucker, le pistolero de Badalone a pris feu. Si je me trompe pas il plante 19pts dans ce dernier QT (33 au total), 4 3pts sur les 8 qu'il met dans le match et bien sûr le shoot au buzzer. Une perf de ouf. Il tirait et marquait dans toutes les positions, 2 mètres derrière l'arc ou avec 2 défenseurs sur le dos sur fade away impossibles. Un vrai truc de malade. C'est ce qui s'appelle être on fire. Du coup Badalone réussit le hold-up et conclue magnifiquement cette année que perso je n'imaginais pas aussi belle au regard de l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
par Rubio
#319025
GhostDogASC a écrit :Yes welcome back Albion :D

Sinon ok intéressant 2m22 à 15 ans?? je vois tes points d'interrogation... donc je me doute qu'il y a peut-être anguille sous roche mais si c'est vrai il doit avoir pas mal souffert, quand je vois déjà un Pourchot en France plus petit et moins jeune...

Ouai franchement Pourchot je me suis levé pour le laissez passé lors de la finale de la CDF 09 et franchement il était collé à moi et il ma tellement impressionné putain alors ce mec j'imagine même pas..

thomyorke37 a écrit :Badalone vient de l'emporter sur le parquet de Malaga 76-78 avec une des perfs individuelles les plus extraordinaires que j'ai vu. Je n'ai suivi que le 4ème quart et Malaga s'appuyait sur le revenant Printezis dans la zone intermédiaire pour mener de 10pts à 6 minutes de la fin. C'est alors que Clay Tucker, le pistolero de Badalone a pris feu. Si je me trompe pas il plante 19pts dans ce dernier QT (33 au total), 4 3pts sur les 8 qu'il met dans le match et bien sûr le shoot au buzzer. Une perf de ouf. Il tirait et marquait dans toutes les positions, 2 mètres derrière l'arc ou avec 2 défenseurs sur le dos sur fade away impossibles. Un vrai truc de malade. C'est ce qui s'appelle être on fire. Du coup Badalone réussit le hold-up et conclue magnifiquement cette année que perso je n'imaginais pas aussi belle au regard de l'effectif.

c'est toujours un plaisir de voir Badalone gagner et pas si mal classer au classement!
Avatar de l’utilisateur
par Le cyclone
#325694
La Joventut change d'entraîneur : Sito Alonso a été viré et il est remplacé par Pepu Hernandez, champion du monde avec l'Espagne en 2006, qui était sans club depuis son départ de la sélection natiionale en juin 2008. L'ancien coach de l'Estudiantes s'est engagé pour 2 ans et demi avec l'actuel 9ème de la Liga ACB.

Source : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100304_150203_pepu-hernandez-a-la-baguette.html
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]