Le meilleur du championnat espagnol, certainement le meilleur en Europe
#382749
noticias n'a pas "notices" pour traduction ! (mais "nouvelles")

Un très bon joueur qui ne joue pas beaucoup, c'est paradoxal non ?
#382843
Johni John a écrit :noticias n'a pas "notices" pour traduction ! (mais "nouvelles")

Un très bon joueur qui ne joue pas beaucoup, c'est paradoxal non ?

Il fait le nécessaire par l'équipe, c'est la chose qu'il fait très bonne, il sait que si sort 5 minutes ces minutes sont au 100%. Il a un "rol" défenseur très important par l'équipe.

À bientôt!
#399144
On réveille ce topic avec le très gros coup du Real qui se construit une ligne arrière Llull - Suarez - Fernandez, jeune talentueuse et 100% espagnole.

Fernandez au Real Madrid

C'est officiel, Rudy Fernandez, l'ailier des Dallas Mavericks (où il a été tranféré lors de la dernière draft), s'est enagagé pour quatre saisons avec le Real Madrid, le tout pour 11 millions de dollars. Selon Marca, le joueur espagnol a accepté de rajouter à son contrat non seulement la clause de retour aux Etats-Unis en cas de reprise de la saison NBA 2011-2012, mais surtout une clause de retour au Real dès la fin de sa dernière année de contrat. En effet, en juin 2012, Fernandez sera agent libre et pourra alors retourner en Espagne honorer les trois dernières années de contrat qu'il lui restera à Madrid. Si jamais Rudy Fernandez devait finalement choisir de continuer l'aventure américaine, la clause prévoit alors qu'il rembourse de sa poche le club madrilène. Un bon moyen de l'encourager à revenir en Europe.


http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110817_104251_fernandez-au-real-madrid.html
#399158
Dégouté. Mon joueur préféré qui signe chez l'ennemi juré. Du coup j'espère que le lockout va vite prendre fin histoire de pouvoir l'encourager une dernière fois sous le maillot des Mavs, avant de le maudire à jamais.
#399216
D'après el Mundo Deportivo, le barca n'a pas jeté l'éponge dans le dossier Rudy. En effet badalone peut s'aligner sur n'importe quelle offre pour récupérer le joueur, ce qui fait que les 2 clubs catalans peuvent collaborer pour que Rudy finisse en blaugrana (badalone empochant du cash). A suivre donc.
Dernière modification par Daiv le 19 août 2011, 13:20, modifié 1 fois.
#399319
Ils l'ont déjà prêté à Fuenlabrada l'an passé et je le demande s'ils ne l'avaient pas prêté plus bas encore avant (Oro, plata et EBA). Bon petit joueur qui aime grimper aux lustres mais bon, besoin de se développer, pas facile dans une équipe de ce calibre (il a fait toute ses classes au Barça) même si avec Pascual qui compte sur tout son noyau, il y a moyen de faire quelque chose.

Pour la venue de Fernandez, même si je suis pas fan du Real, ben je suis pas chaud mais pas pour les mêmes raisons que Daiv :lol:
- Llull a besoin du ballon pour jouer son jeu.
- Fernandez a besoin du ballon pour jouer son jeu.
- Suarez a besoin du ballon pour utiliser son QI basket et ainsi servir l'équipe.

Et puis c'est pas un cadeau pour le nouveau coach, Pablo Laso (ex-Lagun Aro GBC), il doit déjà être en train de se creuser pour trouver un moyen de faire jouer ces profils là ensemble, lui qui n'a jamais géré des joueurs du calibre de Llull et Fernandez ... (c'est pas de la méfiance, c'est une constatation).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]