Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Garnett est-il sur-estimé ou sous-estimé?

#126986
KG c'est :

Champion Olympique à Sydney en 2000
MVP en 2004
MVP du ASG en 2003
1er joueur de l'histoire de la NBA à avoir une moyenne de 20pts, 10rbds, 5pds durant 6 saisons consécutives ( 1999-2005 )

et j'en passe => http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Garnett

On ne peut nier le talent d'un joueur comme Kevin Garnett ( où alors on a vraiment besoin de lunettes !) Statistiquement parlant il n'y a rien à redire de lui ! Après son manque d'engagement pour motivés ses coéquipers peut lui être reproché ! Il faut bien reconnaitre qu'il n'arrive pas à monter tous en haut son équipe mais faut-il encore pouvoir parler " d'équipe" !

Personellement je pense qu'il n'a rien à faire aux Wolves !
Un joueur si exceptionelle ne devrait pas gâcher sa carrière dans une franchise qui peine à lui trouver des coéquipiers digne de ce noms !

Il mérite à juste titre de jouer dans une franchise qui pourrait enfin lui offrir une bague de Champion et pas seulement le faire arrêter de jouer chaque année au mois d'avril, non de non ! :x
Avatar de l’utilisateur
par Amaru
#126989
il n'a rien a faire là, il a suffisament trimé pour les Wolves, il faut maintenant qu'il pense a sa bague.
Avatar de l’utilisateur
par p-double
#127000
Mais qu'il se barre !

Si un GM à la bonne idée (et les sous ^^) de réunir tous les joueurs sans titres, qui en meritent un et qui ont aucune chance d'en avoir dans leur équipe (à savoir Garnett, Pierce, Ray Allen, Jermaine, Brand...), qu'il se depeche.
;)
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#127017
S'il accepte de jouer pour le minimum syndical, on veut bien de lui en neuvième hommes chez les Suns.
Promis il aura plus de temps de jeu que Jalen Rose.
Avatar de l’utilisateur
par Panda21
#127083
Limguela a écrit :Eh bien il ne l'est plus surestimé...

Ca reste un joueur d'exception, mais les joueurs d'exception ne transcendent pas forcément leurs coéquipiers. C'est son cas non seulement dans le jeu, et cela malgré bien sûr des stats excellentes à la passe, mais également en dehors: comment peut-il s'entourer s'il capte la moitié des salaires de l'équipe, l'équipe ne peut pas se renforcer...

En dehors de ses stats (et de son extrême beauté - adoré des minettes) je ne trouve pas son jeu particulièrement très intéressant en attaque. Parce qu'en défense, il reste l'un des tous meilleurs défenseurs de la ligue. Ce qui pour moi aurait du faire de lui un excellent joueur de complément capable de faire le boulot en défense de mettre quelques paniers quand il le faut pour jouer une sorte de facteur x comme on en a tant besoin dans des équipes. Il ne peut être à mon avis une option numéro un dans une attaque, certainement plus le go-to-guy.

Mais le jour où il acceptera de baisser son salaire et de rejoindre une grosse équipe pour être une star parmi d'autres et non la seule, un peu à l'image de ce qu'est Marion à Phoenix, Ginobili aux Spurs, voir du Shaq à Miami (d'ailleurs pas fou le Shaq, je crois que c'est quand il a vu qu'il y avait un jeune prometteur qu'il est parti de LA, mais bon à confirmer...). Parce qui veut venir aux Wolves? Personne. Même s'il n'y avait pas de problème de salaires, les joueurs qui bougent et qui ont la possibilité de changer préfère partir pour des franchises où il y a un avenir: Denver, Cleveland, Miami, sont autant de petites destinations avec un leader qui assure une bonne équipe pour l'avenir. Ce sont aux "vieux" de bouger, mais Garnett attend toujours qu'un jeune prince vienne le rejoindre dans la danse, c'est lui qui a le ticket en main, alors s'il veut un ticket pour le grand final, le titre il doit d'abord sortir de sa vieille mini et rechercher un grand van pour partir sur la grande route. Il serait bien avisé de rejoindre l'une des heureuses franchises qui récupèrera un fort intérieur. Un truc comme Boston par exemple avec Oden, Garnett, Pierce, Rondo, ça aurait de la gueule, et en plus dans une ville de basket pas dans une cabane au milieu des bois avec des loups qui te réveillent en pleine nuit...

Et on reparlerait peut-être à nouveau de lui, parce que là, il peut faire son trou tout le monde en a un peu rien à faire... MVP de play-out, merci beaucoup...


Moi je n'en est pas rien à faire donc ne dit pas tous le monde ;)

Par contre, personne ne sait jamais demander pourquoi il était payé aussi cher ? Beaucoup de gens savent que personne ne veut aller à Minnesota ou alors qu'aucun joueurs ne reste !

A 23ans il a signé un contrat de 125 millions de dollard ! La franchise savait très bien qu'il fallait mettre le prix pour le garder, sinon il avait une équipe équivalente à celle de D-league voir même moins bonne !

Dire ( ou le sous-entendre ) que KG est sur-estimé est complètement idiot ! :x

Ce que j'espère sincèrement pour lui c'est qu'il va arrêter son trip de fidélité et se barrer avec perte et fracas cet été :!:
Avatar de l’utilisateur
par the Glove
#127129
Pour moi, il a vraiment pas eu de chance surtout, il est tombé sur les pires managers de la league car je veut bien que son salaire soit important mais ça n'a pas empêcher de payer les salaires de Cassell et Spree quand ils étaient là. Le truc, c'est qu'avec l'histoire du trade pour Joe Smith, les Wolves n'ont pas eu de 1er tour de draft pendant des année et c'est ça qui a mis la franchise en difficulté.
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#127133
Tout simplement un des meilleurs ailiers fort de l'histoire avec Duncan, Malone, Mc Hale, Barkley et en attendant la confirmation Nowitzki.

Faut qu'il se barre. J'aimerais bien qu'il aille aux Bulls.
par Bobbylatope
#127138
ça n'a pas empêcher de payer les salaires de Cassell et Spree quand ils étaient là

Oui mais spree & cassel ont du diminuer leur salaire de 60-65% par rapport a leur ancien club pour venir jouer au coté de l'immense garnett.

Moi je pense que sur le parquet, Garnett est un grand joueur, en revanche en dehors du parquet il ne sait pas s'afficher avec l'etiquette du leadder. Il manque de charisme dans son discourt (dans les vestiaires etc...). C'est pas moi qui le dit, c'est lui meme!
Voila, j'aimerai qu'il quitte cette team de looser histoire de prétendre a un titre NBA qu'il mériterai il faut le dire...
On parle des bulls, il semblerai qu'il serait plus apte a jouer aux nets... :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Carmerson
#127143
C'est un des meilleur joueur au monde, mais il joue dans une très mauvaise équipe! Il aut qu'il aille ailleur, quitte à baisser son salaire de malade, de tout de façon il a assez d'argent! Là alors, il pourra essayer de remporter un titre, ce joueur le mérite!
Avatar de l’utilisateur
par the Glove
#127156
Bobbylatope a écrit :Moi je pense que sur le parquet, Garnett est un grand joueur, en revanche en dehors du parquet il ne sait pas s'afficher avec l'etiquette du leadder. Il manque de charisme dans son discourt (dans les vestiaires etc...). C'est pas moi qui le dit, c'est lui meme!


Je vois pas pourquoi il doit forcement être un leader en dehors du parquet pour faire gagner son équipe. S'il ne l'est pas naturellement je vois pourquoi il se forcerait. On peut dire la même chose de Duncan mais pourtant il a 3 titres simplement parce qu'il est tombé dans une bonne équipe qui a su l'entourer au mieux avec des joueurs vétérans et des leaders. Après sur le terrain, il y a pas grand chose à lui reprocher je trouve.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]