Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par Akiradu63
#370217
Johni John a écrit :il était super complet en attaque, à mi-distance comme dans la raquette



Mmmmmh...Shaq ? Mi-Distance ? A part des hook shots un peu plus éloigné que la moyenne (mais je n'appellerais pas ça mi-distance), je vois pas là...Il n'a jamais eu un p'tit spécial à la Ewing ou Robinson, et la majorité de ses points venaient quand même soit du "je te pousse" soit du "je prends la balle au poste, je te fais un tornado, tu ne sais plus où je suis, et je dunk". Mais c'est pas le genre à faire du pick and roll et encore moins du pick and pop. Qu'il soit plus agile que D12, y'a pas photo. Qu'il soit meilleur shooteur, je pense pas non. Je pense même que c'est déjà le contraire, et que D12 bosse bien davantage là dessus (shoot à mi-distance, lancer-franc). Son problème étant qu'il aura toujours l'air d'un robot...
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#370219
Pour en revenir à Love, face au duo Howard-Anderson, il a fait du 11 pts-15 rbds hier, contre 16 pts-9 rbds pour Howard... Ca veut rien dire pour Howard je vous l'avoue, mais ça prouve que même face aux big guys costauds, Love peut s'affirmer.
Avatar de l’utilisateur
par Bigdaddy
#370261
Thias a écrit :Pour en revenir à Love, face au duo Howard-Anderson, il a fait du 11 pts-15 rbds hier, contre 16 pts-9 rbds pour Howard... Ca veut rien dire pour Howard je vous l'avoue, mais ça prouve que même face aux big guys costauds, Love peut s'affirmer.


Et sachant qu'il s'est chibré à 3 points hier soir.

Non, franchement pour moi, Love c'est du tout bon, du très bon au rebonds, etc...
A l'instar d'un Zach Randolph que j'adore aussi
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#376524
Et c'est fait!!! Kevin Love égale Moses Malone, avec 44 double-doubles! J'avais vraiment peur sur la fin qu'il échoue si près du but; hier par exemple il a eu chaud (11 rebonds). Mais c'est simplement énorme!!!
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#376601
Mouais... entendons nous bien, c'est du très lourd l'ami Love mais il faut tout de même contextualiser ses performances : le mec joue dans une équipe de branquignoles et "profite" du manque de qualité du supporting cast pour envoyer du lourd et gonfler ses stats.
C'est un formidable rebondeur, personne ne lui enlève et il a développé une belle capacité à scorer... de là à le comparer à Dwight Howard, il faut pas pousser. D'autant qu'Howard n'évolue pas au même poste et est vraiment devenu un joueur ultra complet, dissuasif en défense et désormais très intéressant en attaque.
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#376605
Au vu de ton post, je dirais que t'as rien compris.
Déjà, Dwight Howard, c'est une bête physique. En dehors de ça, rien défensivement, rien offensivement.
Ensuite, même dans une équipe de branques, des stats comme celles de Kevin Love sont super impressionnantes. Est-ce que Brook Lopez fait les mêmes à New Jersey? Est-ce que Cousins fait les mêmes à Sacto? Est-ce que Hickson fait les mêmes à Cleveland? Non, parce qu'ils n'ont ni le sens du rebond de Love, ni son adresse... Faut pas s'arrêter aux stats, faut aussi se sortir la tête du cul et regarder de temps en temps les matches. Et puisque tu parles d'une équipe de branques, allons-y sur cette théorie: Milicic se fait donc dépasser par les intérieurs d'en face. Ne reste plus que Love pour prendre le rebond, face à 2 ou 3 adversaires, la plupart du temps plus grand et plus impressionnants que lui (2m08). Et pourtant il les prends, ses 15 rebonds par matches. Tu m'expliques comment fonctionne ta logique?
Et même si la faiblesse de ses coéquipiers pourrait l'avantager, ça ne le ferait pas sur 44 putains de matches de suite.
Reviens quand t'auras un peu plus réfléchi.
Avatar de l’utilisateur
par Redha
#376610
T'as raison Thias ! Love est meilleur que Howard, meilleur défenseur, meilleur scoreur, meilleur rebondeur... Franchement je vois pas pourquoi Love n'est pas prétendant au titre de MVP ! C'est sur, faire des stats de mastodonte dans la pire équipe nba... Perso je ne vois aucun sens du leadership chez ce mec, on dirai un peu un Chris Kaman sauf en plus grotesque (au niveau des stats). Quand Love fera gagner son équipe tu pourras le comparer à Howard... Et encore c'est bete de comparer deux mecs différent.
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#376614
Thias a écrit : Au vu de ton post, je dirais que t'as rien compris.
Faut pas s'arrêter aux stats, faut aussi se sortir la tête du cul et regarder de temps en temps les matches.
Reviens quand t'auras un peu plus réfléchi .


:shock: Ce forum est définitivement assailli par les boulets arrogants et prétentieux :retard: .
Constat affolant après plusieurs semaines d'absence : recrudescence du nombre de boulets de choix :retard: (Gdt, Purple et... toi qui te révèle avec ce message), débats qui tournent au vinaigre vu leur contexte où l'absence de respect et de tolérance règne.
MESSIEURS LES MODOS : merci d'intervenir...

Cher Thias, j'ai apprécié à sa juste valeur le ton péremptoire et insultant de ton post, ton absence manifeste de réflexion, ton analyse de groupie aux oeillères qui semble découvrir le basket MAIS ....
peut-être, gagnerai-tu à faire autre-chose que de regarder des matchs de basket car ta tête semble sacrément ancrée dans ton cul... et dans les stats de Love (j'évite ici les mauvais jeux de mots faciles).
Merci, le débat est mort, vive le débat!
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#376619
J'ai suivi ton conseil et un peu réfléchi dans ma tête...

Thias a écrit : Déjà, Dwight Howard, c'est une bête physique. En dehors de ça, rien défensivement, rien offensivement.

Mais oui... on parle là du seul pivot "dominant" actuellement. 2 fois "meilleur défenseur NBA" et le mec fait juste sa meilleure saison sur le plan offensif grâce aux bons enseignements du maître Olajuwon (tu connais?) cette été.

Thias a écrit : Ensuite, même dans une équipe de branques, des stats comme celles de Kevin Love sont super impressionnantes.

Ai-je dit la contraire ? Enlève les oeillères...
Merci de lire les posts avant de répondre de manière péremptoire et idiote :
beyou83 a écrit : Mouais... entendons nous bien, c'est du très lourd l'ami Love mais il faut tout de même contextualiser ses performances : le mec joue dans une équipe de branquignoles et "profite" du manque de qualité du supporting cast pour envoyer du lourd et gonfler ses stats. C'est un formidable rebondeur, personne ne lui enlève et il a développé une belle capacité à scorer...

L'année dernière, David Lee faisait aussi une saison de fou furieux à New York (20 pts et 12 rbds) dans une raquette faible et cela sans grande conséquences en terme de victoires. Et oui, comme tu l'as dit, les stats ne font pas tout...

Thias a écrit : Est-ce que Brook Lopez fait les mêmes à New Jersey? Est-ce que Cousins fait les mêmes à Sacto? Est-ce que Hickson fait les mêmes à Cleveland? Non, parce qu'ils n'ont ni le sens du rebond de Love, ni son adresse...

Sans déconner ?
-Hickson, c'est moins fort que Love :eusa_clap: .
-Cousins qui est rookie et découvre la NBA a des stats inférieures à celles de Love :eusa_clap: .
-L'ami Lopez, un pivot au passage (donc je vois mal la pertinence dans la comparaison avec Love), est connu pour son inconsistance aux rebonds (6 rebonds pour un tige de plus de 7 pieds) :eusa_clap: . Quel choix d'exemples pertinents :eusa_eh: ... un PF intéressant mais très inférieur, un rookie, un pivot bon offensivement mais inconsistant. Brillante démonstration, l'assemblée est éblouie...
Dernière modification par beyou83 le 24 févr. 2011, 16:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#376622
Redha a écrit :T'as raison Thias ! Love est meilleur que Howard, meilleur défenseur, meilleur scoreur, meilleur rebondeur... Franchement je vois pas pourquoi Love n'est pas prétendant au titre de MVP ! C'est sur, faire des stats de mastodonte dans la pire équipe nba... Perso je ne vois aucun sens du leadership chez ce mec, on dirai un peu un Chris Kaman sauf en plus grotesque (au niveau des stats). Quand Love fera gagner son équipe tu pourras le comparer à Howard... Et encore c'est bete de comparer deux mecs différent.


Ah! On confond charisme et stats. Love c'est clair que c'est pas la grande gueule qui va motiver son équipe (qui en aurait pourtant bien besoin...), ni qui va la faire gagner vu qui se traine autour. D'où la non-candidature pour les MVP. Mais quand un autre mec, avec des stats semblables mais une aura énorme (Griffin) se pointe au portillon, là, c'est tapis rouge! Normal, la NBA récompense le jeu flashy plus que les qualités techniques (et je ne l'accuse pas du tout de ça, c'est un simple constat, et ça a certains avantages). Même si le MVP pour Griffin semble encore loin (là encore, trop de défaites), mais pour le All-Star ça s'est joué sur ça, Love étant sauvé seulement par la blessure de Yao.

--

Quant à waxou, je n'ai jamais été prétentieux, mais peut-être insultant (tu m'en excuseras, mais si on attaque un joueur que j'adore, je réagis; tu peux comprendre vu ta réaction quand j'ai mentionné Dwight). Par contre, la prétention semble une de tes qualités majeurs. Nous n'avons pas les mêmes gouts, les mêmes valeurs, les mêmes joueurs préférés, soit! Mais ne me traite pas directement de boulet au risque d'en être un toi même.
Mon absence de réflexion? Ma stupidité? Mes oeillères? Qui d'entre nous a eu un post construit? Redha ci-dessus a fait son point en utilisant l'ironie; j'ai fait le mien en prenant ta théorie et en prouvant par l'absurde qu'elle était fausse (ce qui t'a visiblement passablement énervé, au point d'appeler les modos à la rescousse); quant à toi, tu n'as fait qu'insulter, sans essayer de chercher à convaincre pourquoi tu peux avoir raison.
Tu vois? Je viens de dire 'pouvoir' au présent, pas conditionnel! Je laisse le débat ouvert. J'ai pas dit que t'avais tort! J'ai simplement dit que je pensais que Dwight était une bousasse complète, simplement sauvée par son physique.


J'espère que ce pavé sera plus lisible que ceux de Gardien du Temple, et j'aimerais éviter toute comparaison avec ce genre de types.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]