Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#376646
beyou83 a écrit :Lebron James est le parfait contre-exemple car tu prends "la superstar" qui domine la ligue.
On parle de qui là ? De Kevin Love... "all-star" cette année et très bon PF mais qui ne boxe pas dans la même catégorie et joue dans une équipe "merdique", désolé si ça irrite votre égo mais les Timberwolves, leurs adversaires chient pas dans leur froc avant de les jouer et ne pointent pas leurs confrontations des semaines à l'avance sur leur calendrier. .


En fait, c'était pas vraiment James que je voulais prendre comme exemple mais plutôt le résultat des cavs cette année, puisqu'on parle d'équipe médiocre, autant prendre la "première". Encore une fois bien sur qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie, ça se saurait, sinon les Wolves ne seraient pas avant derniers :) C'était évidement ironique... et précisé entre paranthèses.

On peut prendre Lee comme exemple, bonne idée. Des stats en chute libre par contre... il est passé de 20pts/12rbds/3,5ast à 16pts/9,5rbds/3ast (le reste étant identique ou presque) pour une minute de moins, dans une équipe qui compte Monta Ellis et Stephen Curry. Y'avait qui aux Knicks du niveau de ces deux là, quand Lee "brillait" ? C'est mesquin je trouve de parler de stats en chute libre... du moins si on contextualise ça ;)

Love n'est pas D12, c'est sur. Après tout, ce n'est que sa 3e année :P
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#376660
Thias a écrit :Et sinon, c'est qui ton avatar? Elle vend plus que du rêve.

C'est Hope Sandoval chanteuse du groupe Mazzy Star.
Avatar de l’utilisateur
par Johni John
#376693
Merci de ne pas croire que le ton hyper agressif de Thias ne sera pas sanctionné si récidive il y a, merci ! je me fous du fond (c'est juste un débat de basket...) mais la forme est juste injustifiable, on est sur un forum entre personnes qui aiment ce sport, rien de plus les gars. Faut pas déconner... Sur ce, Go Beach Boy !
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#376797
The Matrix a écrit : Beyou c'est toi qui t'aventure sur la comparaison Love/Howard tout seul, je ne crois pas que Thias en parle avant que tu ne la mentionnes (ou alors c'est en rapport à l'ancien post plus haut sur la page). Après c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui choque dans tes propos.
.


Cf. page 1 du topic :
Thias a écrit : Le comparer à Howard est un peu lourd. Je rappellerais que Dwight sans ses muscles n'est plus bon pour la NBA. Pivot dominateur, non, pivot intimidant, oui. Love est complètement différent: c'est comme s'il vivait avec le ballon, qu'il voyait avant le shoot où le ballon allait tomber après le shoot, contrairement à Howard qui prend des rebonds parce qu'il prend de la place dans la raquette...
C'est paradoxal: en étant un 4, Love est le meilleur 5 de la NBA.

Thias a écrit : Dwight, c'est des muscles, du jump, et c'est tout. Alors c'est bien pour lui parce que ça marche, mais faut avouer que c'est pas super évolué.
Love est pas un dieu du basket, non, mais un dieu de rebond, au moins. S'il continue comme ça on pourra commencer à le comparer à un mec comme Rodman.



Comme tu peux le voir Matrix, j'ai pris le sujet en cours page 1 et ne suis pas l'instigateur de cette comparaison saugrenue Howard/Love. J'y ai juste réagi car ne pas reconnaître les progrès offensifs d'Howard, j'ai trouvé ça grotesque.

Pour les autres, on arrête là. Ce fut passionnant messieurs mais deux plombes pour entendre dire "je me suis enflammé et t'ai insulté sans avoir lu ton premier post" ou "mes arguments sont ironiques", ça me troue le cul.
Avatar de l’utilisateur
par beyou83
#378708
Kevin Love qui dépasse Moses Malone avec un 52ème match en double-double :eusa_clap: : 16 pts et 21 rebds en 27 minutes... arf ! Et sur une victoire :thum: Rendons à César, qui appartient à César ! A ta santé Thias :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#378714
Sans rancune!
Bon perso j'avais déjà fêté pour les 44, puisque les 51 de Moses Malone, c'est sur deux saisons il me semble. C'est cool qu'il batte le record sur une victoire, avec cet écart-là, et sur une perf comme ça (pas juste du 10-10), du coup ça a de la gueule.
Prochaine étape, le record absolu de Chamberlain avec 200 et quelques!
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#378721
Je savais pas pour le record de Chamberlain, 247 doubles-doubles consécutif. C'est plus que hors norme là, avec tout le talent que Love peut bien avoir, c'est pas crédible qu'il s'en approche. C'est déjà bien ce record de 50 et quelques là :)
ça dépoussière un peu le truc !
Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#378747
Content pour Love, qu'il ait battu un record cette saison!
Dans cette saison dramatique des Wolves c'est vraiment un rayon de soleil!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]