Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par Sweety Swoop
#424978
Les boules pour Minnesota...

Question (sûrement déjà posée plein de fois) : le 1er TDD 2012 des Wolves, il est à qui ? Il risque de prendre plus encore de valeur avec la blessure de Rubio...
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#424979
New Orleans, il me semble.

Les Wolves sont pas complètement perdus non plus. Il reste encore Love, Pekovic, Ridnour, Williams, Beasley et Barea (et leurs valeurs marchandes), Milicic, Tolliver...
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#424981
Le match contre les Hornets n'était quand même pas bien terrible et perdre contre les derniers de la conférence ouest, c'est jamais vraiment signe de réussite...

Pas une seule fois les Wolves n'ont semblé avoir une chance de remporter ce match. Même si dans les dernières minutes il n'y avait que 4 points d'écarts, à chaque fois que Minnesota remontait au score les Hornets refaisaient l'écart. Alors bon, ce n'est peut être que le syndrome gueule de bois un lendemain de cuite suite à l'annonce de la fin de saison de Rubio, il va falloir qu'ils se ressaisissent vite.

C'est maintenant qu'on va voir qui avait le plus d'impact sur les bons résultats des Wolves : Rubio ou Adelman ? ;)

C'est Webster qui a directement "profité" de l'absence du meneur de jeu espagnol pour intégrer le 5 majeur. On a aussi eu droit aux débuts de Malcom Lee (5 minutes seulement, à la mène, un peu rude comme lancement je trouve), au retour d'Ellington dans la rotation et même à l'entrée en jeu de Brad Miller dès l'entame du 2e quart!
Avatar de l’utilisateur
par pillard
#424989
HooGs a écrit :Le match contre les Hornets n'était quand même pas bien terrible et perdre contre les derniers de la conférence ouest, c'est jamais vraiment signe de réussite...Pas une seule fois les Wolves n'ont semblé avoir une chance de remporter ce match.

Je voudrais relativiser la soi-disante faiblesse des Hornets. Cette équipe progresse. On dit qu'elle est le boulet de l'ouest mais elle a fait cependant 3-7 sur les 10 derniers matchs et ce que tu décris, la main-mise, la maîtrise qu'ils ont eu sur le match montrent qu'ils sont loins d'être une équipe de m..... Donc tout d'abord chapeau à New O.

HooGs a écrit :C'est Webster qui a directement "profité" de l'absence du meneur de jeu espagnol pour intégrer le 5 majeur.

Yep. Alors Webster, c'est quelque chose. Bon joueur, physique, avec un shoot extérieur pas dégueu. Mais alors, il a le cerveau qui a subi des dégâts collatéraux lui !! Le QI basket proche de zéro. Après le fameux dunk à 1s de la fin alors qu'ils avaient 3 points de retard (!!!), il nous a fait plusieurs shoots "à la Kobe" sauf que c'était pas dans ses cordes... cela se voyait qu'il se prenait pour Kobe, parce que Adelman a dû lui dire "prend tes responsabilités" tu as les tickets shoots, alors n'hésite pas. Le mec il s'est dit, maintenant je suis le roi... Euh non, Webster, t'es pas le roi.... :lol: Non mais je sais pas si vous avez vu ces 2-3 shoots en fadeaway qu'il essaye de prendre sur le nez de son défenseur... pathétique.

HooGs a écrit :retour d'Ellington dans la rotation
Alors lui c'est un bon. Je comprends pas qu'il ne joue pas plus... sûrement une victime du légendaire Adelman...
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#425059
2e match sans Rubio et c'est une victoire!
Cette fois contre les Suns. Pas vu le match mais vu le score fleuve, la défense ne devait surement pas être le maître mot de la partie. 127 points, c'est probablement le record de la saison pour les loups. Webster qui termine à 2 petits points, ça résume pas mal aussi ;) Williams continue de bien apporter en sortie de banc (19pts/8rbds/2in/2ctr), Love fait du Love et Pekovic n'en finit plus de confirmer!

La défaite face aux Hornets a coûté la 8e place, la victoire contre les Suns (19v 22d) permet aux Wolves de rester au contact de Houston.

ça va quand même être compliqué tout ça.
Qui plus est, je n'sais pas si un match où c'est open bar niveau attaque on puisse réellement évaluer le niveau des Wolves sans Rubio.
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#426193
Après l'orgie contre le Thunder, défaite après double prolongation, record de points pour Love (carrière et franchise), triple double de Barea (rare pour un remplaçant), retour à Minneapolis pour recevoir Denver, concurrent direct pour le dernier spot à l'ouest.

Premier quart maitrisé, 33 à 20. Ridnour, incertain en début de match, inscrit 12 points à 100% de réussite. Love débute au poste, pour pallier une nouvelle absence de Pekovic. Williams, Johnson et Webster complètent le 5 de départ. Barea n'est pas sur la feuille. On devrait donc voir le rookie Lee utilisé, histoire que Ridnour souffle un peu.

Match pour l'instant assez plaisant à voir côté Wolves, bien plus intéressant que contre Sacramento la semaine dernière, mis à part les petits soucis d'horloge des 24 secondes :)
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#426195
Ridnour fait une première mi-temps au shoot parfaite! 7/7, dont 1/1 à 3-pts, et 2/2 aux lancers!
Les Wolves sont à +25 à la mi-temps (68-43). Ils sont passés, durant le 1er quart, de 5-11 à 30-18, puis 50-28...
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#426196
ça arrose à 3 points mais on prend les rebonds derrière donc ça va. Puis 4 pertes de balles en une mi-temps, je me demande si c'est pas un record pour les Wolves :P
#426198
Ca fait plaisir de voir mes Wolves ce soir, ca jouais très bien en première mi temps mais là la défense prend l'eau avec des paniers trop faciles encaissés.
Love et Tolliver nous maintiennent dans le bain...
Allez c'est pas fini, encore 12 minutes!
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]