Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#426199
3e quart conclu 93-75, ça contrôle le match, tranquillement.
Love 25 points et déjà 19 rebonds, 2 interceptions, 2 blocks! qui a dit que c'était un piètre défenseur ? :P
Ridnour, 21 points (8/13 FG%)

à noter que l'horloge des 24 secondes fonctionne à nouveau ;)

[edit]Salut Hannie et Thias :D
#426200
Nan mais Love, ce type est juste sur-humain, il en est déjà à 30 pts et 20 rebonds alors qu'il reste encore 9 min à jouer.
Et il permet aux wolves de reprendre près de 20 pts d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#426202
+20 à 3 minutes de la fin, ça devrait le faire

Love: 30 points (11/19), 21 rebonds, 4 passes, 2 steals, 2 contres. Le tout après un match à 51 pts/14 rebonds qui s'est joué en double OT. Inhumain, comme tu dis, hannie (et aussi sous-coté).
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#426203
Que voilà une belle victoire, menée de bout en bout!
Kevin Love encore dantesque, épaulé cette fois par Ridnour, Ellington et Tolliver.
ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#426838
2ème défaite consécutive des Wolves: après le concurrent direct (Portland), c'est une équipe largement à la portée de Minnesota qui les fait tomber (Sacramento).

Minny se retrouve 12ème à 4.5 victoires du 8ème (Houston) et alors qu'il leur reste 11 matches à jouer. Autrement dit, mission impossible. Goodbye PO...

Et les "et si Rubio avait été là?" peuvent commencer...
Avatar de l’utilisateur
par Air Julien
#426839
Thias a écrit :2ème défaite consécutive des Wolves: après le concurrent direct (Portland), c'est une équipe largement à la portée de Minnesota qui les fait tomber (Sacramento).

Minny se retrouve 12ème à 4.5 victoires du 8ème (Houston) et alors qu'il leur reste 11 matches à jouer. Autrement dit, mission impossible. Goodbye PO...

Et les "et si Rubio avait été là?" peuvent commencer...


Malheureusement, il y a des équipes comme ça qui ne sortent jamais du lot, ce n'est pas surprenant
qu'il ne puisse pas se qualifier pour les PO. :|
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#426840
T'as bien vu la saison entière? Une équipe comme Utah "ne sort pas du lot". Mais avec la hype autour de Rubio puis de l'équipe, les perfs de Love, et le travail d'Adelman, il a pas manqué grand chose chez les Wolves pour se qualifier. Une conférence plus facile (genre, l'Est), la non-blessure de Rubio, un effectif un poil plus expérimenté...
Alors oui ils ne sont pas qualifiés en PO, mais dis pas qu'ils ne sont pas sortis du lot...
Avatar de l’utilisateur
par Air Julien
#426841
Utah, c'est quand même une grande affaire, il y a encore quelque années c'était une grande équipe comme les Bulls. Maintenant j'avoue que les Wolves ont fait mieux cette saison, mais il n'arrive quand même pas à se qualifier. D'où l'expression : "Il ne sort pas du lot" ;)
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#426850
juste la non-blessure de Rubio ça aurait pu entretenir le suspens. Parce que y'a aucun remplacement pour lui. Barea n'a fait qu'un ou deux matchs depuis cette blessure (bon d'accord, sur l'un des 2 il a fait un triple double mais bon...) et Ridnour a été surutilisé, du coup il est lui aussi blessé. Parfois ça tient quand même, comme lors de la victoire contre Denver la semaine dernière, parfois ça casse, comme cette nuit.

Sans meneur stable, reste la menace intérieure. Là aussi, on avait trouvé du lourd en la présence de Pekovic. Le mec a quand même tourné à 20 points 10 rebonds en janvier-février! Comme quoi, même avec Love qui soit disant fait ses stats car l'effectif est mauvais au rebond, y'a de la place pour en prendre encore une dizaine par match mini. Bref, lui aussi, depuis le all-star break, est sur courant alternatif. Il a repris cette nuit, en commençant sur le banc. ça devrait s'arranger au fil des jours.

S'ils pouvaient nous faire une série, ça serait au moins bon pour le moral et l'avenir!
11 matchs... déjà la fin de la saison ! C'est fou :)
Avatar de l’utilisateur
par Thias
#432086
Commençons l'intersaison ici, pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme de créer un nouveau topic, là, maintenant.

Ce que l'on sait de sûr: les Wolves ont cédé leur 18ème choix de draft aux Rockets contre le jeune Chase Budinger.

Les rumeurs: Minnesota pourrait choper Brandon Roy (même s'il existe des destinations plus attrayantes pour le joueur, comme Chicago ou Dallas), qui veut faire son retour. On se souvient qu'il avait été drafté par Minny avant d'être échangé le soir de la draft contre Randy Foye et quelques poignées de dollars...
Selon BasketSession, les Wolves auraient un oeil sur Aleksey Shved, le jeune russe très doué qui a emmené le CSKA Moscou en finale de l'Euroleague cette saison (pas tout seul, certes, mais il a bien contribué quand même).

Concernant Roy, c'est un pari très risqué, puisqu'on est toujours pas certain de la santé physique du bonhomme, mais en même temps, c'est Brandon Roy quoi...
Pour Shved, on découvre une certaine volonté de cohérence qu'on avait oublié du côté de Minneapolis: Shved est jeune, comme l'effectif quasi entier des Wolves; son arrivée donnerait une identité un peu plus européenne à la franchise (en plus de Rubio, Pekovic et Milicic); etc... De plus, c'est un arrière scoreur, ce qui manque chez les Wolves.

Ce qui ne manque pas chez les Wolves, par contre, ce sont les 3. Beasley, Williams, Tolliver, Johnson... Et maintenant, Budinger. Je préfère largement les rumeurs.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]