Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par Thias
#395115
Image


Minnesota Timberwolves 2011-2012




5 majeur : Luke Ridnour - Wesley Johnson - Michael Beasley - Kevin Love - Darko Milicic



Banc : Ricky Rubio - J.J.Barea - Nikola Pekovic -Malcolm Lee - Bonzi Wells - Anthony Randolph - Derrick Williams - Anthony Tolliver - Martell Webster - Wayne Ellington - Brad Miller



Image


Coach : Rick Adelman



Dernier de la ligue la saison dernière, Minnesota a encore vécu une saison cauchemardesque! Seul rayon de soleil, la fabuleuse saison de Kevin Love : première sélection pour le All-Star Game, élu MIP au terme de la saison régulière, meilleur rebondeur de la ligue avec 15 prises par match, un match à 31 points et 31 rebonds contre les Knicks en novembre et bat le record de Moses Malone avec 53 double-double consécutifs!!
Kurt Rambis a logiquement été remercié, et a été remplacé par Rick Adelman.
En conséquence de cette mauvaise saison, les Wolves ont encore pu choisir tout en haut de la Draft, plus précisément en 2ème position. Ils ont choisit Derrick Williams, l’ailier d’Arizona. Très athlétique, il est déjà aux joutes NBA physiquement. Il est un très bon rebondeur, et soulagera Love dans ce secteur, qui n’est pas vraiment le truc de Beasley, qui aime s’écarté. Si il est un bon finisseur de près, il est aussi capable de s’écarté du cercle; malgré tout il risque de débuter sur le banc derrière Beasley. Tout comme Ricky Rubio, qui après avoir passé 2 ans à Barcelone, c’est enfin décidé à faire le grand saut pour la NBA…Ses détracteurs sont aussi nombreux que ses fans, sauf du côté du Minnesota où il a été accueillit comme le messie! Sa vision de jeu devrait régaler ses coéquipiers, mais il devra beaucoup travailler son shoot, qui est sa véritable lacune.
Cette équipe possède beaucoup de réels talents offensif, leur saison dépendra de leur défense, si Adelman arrive a faire défendre ses jeunes loups, ils pourraient devenir l’une des surprises de la saison à venir, surtout que Barea va amener son expérience de champion!
L’un des points faible de l’équipe, à savoir sa jeunesse, sera peut-être un avantage cette année, avec cette courte saison où les match vont s’enchainer…



Image
Dernière modification par Thias le 18 déc. 2011, 12:50, modifié 1 fois.
#395116
Bouhhh ca fait deux ans que je crée ce topic et toi tu me voles le truc comme ca sans rien demander :cry:
Sinon, comme chaque année, les attentes sont là, comme chaque année, on risque d'être décu...
J'espère une chose, que les Clippers ne récupèrent pas un haut choix de draft avec notre pick...Du coup si on pouvait ne pas finir dans les 3 derniers ca m'irait carrément!
La grosse question c'est la doublette Rubio-Love, vont ils pouvoir se trouver, on sait que Rubio aime jouer avec son 4, va t'il s'entendre avec Love, j'en suis persuadé pour ma part.
Williams je pense qu'il va avoir un temps de jeu faible au début mais qui va augmenter en fonction de ses perf, quitte à bouscouler l'effectif pour lui faire de la place. En tout cas il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Beasley j'espère juste qu'il continue sur la lancée de cette saison.
Millicic j'en espère plus grand chose...Par contre ca serait bien de redonner confiance à Wes Johnson en le mettant dans de bonnes conditions car il peut apporter un plus à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#395328
Pour moi la question de la saison c'est : Williams ou Beasley ? Comment vont-ils arriver à gérer ça...
Love - Rubio, j'y crois ! Et j'aimerai bien voir Johnson exploser :)
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#395330
HooGs a écrit :Pour moi la question de la saison c'est : Williams ou Beasley ? Comment vont-ils arriver à gérer ça...


Yaura un trade, sinon Kahn sert vraiment à rien.
#395382
HooGs a écrit :Pour moi la question de la saison c'est : Williams ou Beasley ? Comment vont-ils arriver à gérer ça...
Love - Rubio, j'y crois ! Et j'aimerai bien voir Johnson exploser :)

Franchement je commence à apprécier le rookie, j'ai lu quelques interview, il a l'air d'en vouloir, il se prend pas la tête, il est là pour jouer et prouver à tout le monde pourquoi il a été pris si haut.
Ca me generais quand même de voir Beasley partir, je sais pas s'ils vont réussir à trouver un moyen de faire cohabiter tout le monde mais s'ils pouvaient garder les deux et mettre plutôt Williams en 4 en rotation de Love, mon souhait serait excausé.
@Daiv : Kahn ne sert de toute facon à rien...
#395629
Enfin, ca fait plus d'un mois qu'on parle de son licenciement et là ca y est Kahn c'est enfin décidé à l'officialiser...
Il va enfin pouvoir se mettre en quête du remplacant et ensuite peut être se décider s'il va garder Beasley ou non...Heureusement qu'il y a lock out car on est vraiment à la bourre...
Avec Don Nelson c'est welcome run and gun et bye bye defense!
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#396068
Non mais avec Don Nelson, Kevin Love va tourner a 30 points 30 rebonds par match. Non en tant que fan des Warriors je compatit avec vous.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]