Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#446234
Il a fait une superbe 2e mi temps tout comme son comparse Chris Johnson signé en même temps que lui. Grosse défense sur Harden, quelques rebonds bien chopés et surtout il a été servi dans de bonnes conditions alors qu'en première mi temps il n'avait pas touché la balle une fois en 6 mins à cause de Barea le glouton. Dommage il a raté 2 shoots ouverts à 3pts, le 2e surtout dans le coin était rentrable. Mais gros match sinon, il finit à 11pts avec 3-6 aux tirs et 5-7 aux lf. Il a fait de bons choix en attaque et a joué proprement comme il en a l'habitude. Là où sa prestation est intéressante c'est qu'il a joué la totalité du 4e qt.
#446235
Je suis persuadé qu'il peut faire son trou à Minneapolis sachant les manquements à l'aile avec les blessures de Budinger, Roy, Lee...
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#446241
Oui c'est possible que ça puisse coller pour lui. Là le contexte était archi favorable face à Houston qui a très mal joué et chez les wolves il manquait Shved et Cunnigham en plus des autres blessés habituels donc Gelabale et Johnson ont eu l'opportunité de jouer beaucoup. Mais autant faut il bien saisir sa chance et c'est ce qu'il s'est passé. Les deux ont marqué les 23 premiers points des wolves dans le dernier qt quoi^^. C'était un peu la folie.
#449361
Mais quelle galère cette saison...je pensais qu'on avait atteint des sommets en matière de blessures l'an passé mais là c'est la bérézina!
Love out la moitié de la saison, Budinger blessé 3/4 mois, Roy qui ne reviendra surement jamais, Lee out pour la saison, Kirilenko qui fait un match sur deux, pareil pour Pekovic qui est puissant mais fragile.
Bref l'équipe est dans le fond de classement de la division ouest.
Dommage car elle avait une belle carte à jouer avec le retour de Rubio et l'intégration de Shved.
Avatar de l’utilisateur
par Cornegidouille
#450053
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rubio revient à un niveau tout à fait digne de lui. Mais les lancers francs, Rubio, les lancers... un effort, hein ! Non, sans déc', je suis super content du retour de l'espagnol.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cunningham est un joueur énorme mais ces derniers temps, il a coulé allègrement ; je pense que c'est mental. L'équipe a implosé mentalement : Cunningham en est le symbole.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Shved est une pièce absolument essentielle de l'édifice wolvéen. Il est un des rares rookies, avec Lillard et Waiters encore, à qui on donne la balle quand il reste 6 secondes pour le dernier shot. Par contre, sa confiance est à la ramasse. Même chose que Cunningham : les blessures des autres ont fini par leur enlever l'envie et la confiance. Son shoot aussi est très irrégulier...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gelabale dans le cinq majeur, c'est intéressant. Aujourd'hui, un bon match pour l'instant contre les Nuggets. Sa défense est laaaaargement au niveau NBA. Par contre, il est tellement fluet, manque tellement d'agressivité, il est souvent complètement dépassé d'un point de vue impact physique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Greg Stiemsma, qui tournait à un monstrueux 6 pts 4 rbs dans le championnat turc en 2010-2011 est le pivot titulaire... putain, ça fait mal au coeur... C'est un joueur de basket, ça ? Quelle misère... je suis persuadé que la basket moderne n'a plus besoin de big men de cet acabit !!! (la photo de ce "joueur" sur la page Wikipedia est une vraie métaphore du flou qu'incarne ce type :lol: http://en.wikipedia.org/wiki/Greg_Stiemsma
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Budinger est une grande déception ! Non je déconne ;)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Love, à mon avis, n’est pas le franchise player dont ont besoin les Wolves. Je sens que cette équipe aurait plus besoin de quelqu’un dans le style de Josh Smith. Même quand les Wolves sont au complet (bon, ok…) on dirait un concours de shoots à distance (Love, Shved, Barea, Ridnour…). Je sais que des types comme Barea et Shved savent alterner, mais finalement seul Pekovic a des moves à l’intérieur. Même Cunningham à son meilleur niveau est fort sur des shots à 5-6 mètres. Williams idem. Tous se sentent mieux à la périphérie… c’est pas comme ça qu’ils vont aller chercher les play-offs, bordel….
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Malgré tout, je continue à regarder tous les matchs, même lorsque ce sont des défaites contre les plus mauvaises équipes de la ligue. 2 défaites déjà d’après mes souvenirs contre les Bobcats…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Williams... j'oubliais Williams. Si le chien est le meilleur ami de l'homme, alors Williams est sûrement le plus fidèle lieutenant de Stiemsma. Je ne sais pas ce qua ça veut dire, mais c'est sûrement pas gentil.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]