Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#483167
Kahn nous aura tué la franchise pour quelques années...
vivement que l'on ferme cette page de l'histoire des loups, putain d'héritage.

Bon par contre la liste des bons joueurs qu'on aurait raté, ça peut paraître éloquent mais bon, on peut faire ce même genre de listing pour toutes les teams, c'est un peu du bashing gratuit. Certes le summum restera quand même la draft Flynn - Rubio. Ok, celle là c'était débile au possible.
#483175
HooGs a écrit :Bon par contre la liste des bons joueurs qu'on aurait raté, ça peut paraître éloquent mais bon, on peut faire ce même genre de listing pour toutes les teams, c'est un peu du bashing gratuit. Certes le summum restera quand même la draft Flynn - Rubio. Ok, celle là c'était débile au possible.


Je suis d'accord, dans les drafts y a beaucoup d'inconnus.
Par contre le coup Rubio-Flynn-Lawson (on a gardé le mauvais) c'était vraiment du grand n'importe quoi :roll:
Un autre truc que je détestais chez Kahn, c'est qu'il tradait le joueur qui avait le plus de "valeur" possible.
Comme par ex, faut m'expliquer l'intéret de drafter Derrick Williams en 2nd pick de la draft alors que tu as un des meilleurs PF de la league dans ton équipe.
Au final Derrick Williams nous aura servi de monnaie d'échange pour récupérer..Mbah Moute...c'est dire la valeur marchande du joueur après deux ans à cirer le banc.
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#483180
Pour Williams, sa draft était évidente, il était NBA ready, tout ça.
Le seul gros problème que ça a posé c'est qu'il n'a pas été utilisé, avec déjà Love et Beasley dans l'effectif, c'était mort.
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#483181
L'article de BUSA sur les Wolves est quand même incroyablement effrayant :shock: C'est certain que c'est toujours plus facile de dire qu'il aurait fallu "drafter "tel ou tel joueurs quand on a 2/3 ans de recul mais tout de même, faire autant d'erreurs de management, de gestion c'est indigne d'une franchise NBA digne de ce nom. L'épisode Batum/Milicic est lolissime, que dire de l'échange Brandon Roy/Randy Foye ??? :retard: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#483182
On peut trop rien dire sur l'échange Foye/Roy. Ou alors faudrait le faire jusqu'au bout : même s'il a fait un bon parcours le Brandon, il ne sera quand même pas resté dans la league très longtemps et il sera parti sans être champion. À l'époque y'avait eu les mêmes remarques concernant Love, qui avait été échangé le soir de la draft contre OJ Mayo. Sur leur première saison respective, tout le monde avait encore crié à l'échec du front office... sauf que quand tu compare maintenant, qui croit encore en OJ?

L'épisode Batum/Milicic j'y crois pas une seconde, c'est trop gros.
Ok les décisionnaires sont des buses doublés de poissards mais quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#483185
Pour Batum si ma mémoire est bonne, y avait bisbille entre les twolves et les blazers et ils lui ont signé l'offer sheet pour faire chier portland et les obliger à surpayer batman. L'amnistie de darko, je pense qu'ils l'auraient fait quoi qu'il arrive, personne ne le regrette dans le grand nord américain.
#483193
Il me semble que Milicic ne jouait déjà plus. Y a une histoire entre Wolves et Blazzers ca fait longtemps. L'épisode Martell Webster n'a pas arrangé les choses. Je pense que les Wolves voulaient vraiment Batum (gros besoin à l'aile) et qu'en plus ils ont eu l'occasion de faire chi** Portland, donc ils ne se sont pas privés.
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#484953
Oyé Oyé!
La saison a repris!

Il ne nous aura fallu que 2 matchs pour engranger une première victoire ;)
Bon, OK, ce n'était que contre Détroit, sans Monroe. Mais ce genre de match, serré jusque dans les derniers instants, on l'aurait perdu l'an dernier. Par ailleurs, la défaite contre les Grizzlies juste avant, ça c'est aussi joué à pas grand chose, face à une équipe très solide. Cette saison pourrait ne finalement pas être si noire!

Au rayon des bonnes nouvelles: Barea est parti, Young et Williams sont déjà bien intégrés!
Wiggins est par contre encore un peu timide, Bennett remplis son rôle sur de courtes séquences et Rubio a intérêt à confirmer le contrat qu'il semblerait avoir signé.

hungry like a Wolf ;)
#484957
J'ai pas lu comme quoi les Wolves auraient trouvé un accord avec Rubio, pour moi il était encore trop cher.
Bien content aussi que mes loups aient tapé les pistons. Thad Young est déjà bien dans son rôle. Rubio, on l'espère prendra plus les choses en main, offensivement parlant.
Wiggins timide, en effet, il va mettre un peu de temps à se mettre dans le bain mais je n'ai pas de doutes sur sa réussite future.
Dieng joue bien malgré des séquences courtes tout comme Bennett.
Shved et Barea en moins, ca fait du bien, Mo Will est très bon en sortie de banc.
La saison devrait être tout a fait correcte.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]