Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

#482202
Je lance le topic car les Wolves cherchent un nouveau coach avec le départ à la retraite d'Adelman.
On parle de Sam Mitchell, Lionel Hollins, des coachs de NCAA (y a peu de chances par contre les concernant) mais rien de sérieux.
De plus Love aurait annoncé qu'il souhaitait quitter les Wolves à la fin de son contrat (en 2015 il a une Early Termination Option). Il quitterait donc l'equipe au plus tard à la fin de la saison prochaine.
Les Lakers, Knicks, Suns et Celtics seraient interessés.
http://sports.yahoo.com/news/sources--sam-mitchell-emerges-as-minnesota-candidate-with-kevin-love-s-future-undecided-074004019-nba.html

Très mauvaise nouvelle pour les Wolves, mais s'ils ne peuvent les garder autant le trader avant ou pendant la draft et recupérer un pick haut pour obtenir une belle compensation.
Avatar de l’utilisateur
par Arizona Dream
#482204
Effectivement très mauvaise nouvelle pour Minnesota si Kevin Love a réellement tenu ces propos. Si c'est le cas à mon avis on ne reverra plus Kevin Love sous le maillot des Wolves, le front office va lui trouver une porte de sortie afin de ne pas se retrouver bredouille à la fin de la saison 2014/2015 où il pourra quitter Minnesota libre. Apparement Love aurait très envie de rejoindre les Lakers (ville où il a grandi) mais les Lakers ne seraient pas en mesure de proposer le meilleur deal contrairement à Phoenix ou Boston qui seraient en position de force. La draft va être très passionnante cette année ...
Avatar de l’utilisateur
par HooGs
#482223
Moi je n'y crois pas du tout... ou je n'ose y croire :)

ça reste une sacrée monnaie d'échange, la même que KG à l'époque.
Mais franchement, je pense qu'ils restera, qu'ils feront les playoffs et qu'il resignera dans la foulée. Ce ne sont que des rumeurs, des bruits de couloir, fondés juste sur le fait qu'il est de LA. Du fantasme.

Ce qui est marrant c'est de voir que le mec est détesté, machine à stats, etc. Et puis que tout le monde veut en fait le voir dans son équipe. Bon évidement contre un paquet de chips et 3 nefles hein, les haineux gardent un semblant de logique. Sauf qu'ils en font leur PF du 5 majeur et qu'ils annoncent leur raquette intestable. Incohérence...

Bref, Love est un loup, il le restera! (I hope :) )
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#482229
Wolves 2014-15... Et tu tankes, tankes, tankes, c'est le refrain qui te plaît...

Free Ricky Rubio!
par cixi
#482234
En parlant de Ricky, il a balancé (peut-être sorti de son contexte, j'avoue ne pas en savoir plus que ce que j'ai entendu dans NBA Extra) quelques petites piques sur les capacités de leadership de Kevin Love et en a profité pour dire qu'il se verrait bien en tant que leader de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
par Bullseye
#482236
Il faut peut être shooter dans les 40% et plus pour devenir le leader d'une équipe NBA. Je dis ça, j'en sais rien, mais ça me semble être un passage obligé.
#482238
Rubio leader de l'équipe...j'ai aussi du mal à le voir dan ce rôle. Il devrait déjà apporter plus au niveau scoring avant de l'ouvrir.
Je suis le seul à trouver l'évolution de Rubio décevante?
J'aimerais aussi voir Love rester à Minni, c'est très important. Un mec comme lui y en a pas 10 dans une décennie (excellent rebondeur, fort attaquant, bon shooteur à 3pts).
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#482240
Concernant Love, c'est sûr qu'il part, les Wolves l'ont de fait foutu dehors en ne lui proposant pas le salaire max.
par cixi
#482242
Pour que Love puisse devenir un joueur sur lequel on construit une équipe pour un titre NBA, cela passe aussi par une amélioration en défense. C'est une passoire quand même. Il en a les qualités physiques (puissance, mobilité, cf. son nombre de rebonds) mais il faut un coach qui l'oblige à développer ce secteur de jeu, quitte à diminuer un peu ses stats d'attaque. Minnesota a perdu beaucoup de matchs dans les dernières minutes, là où la défense prend le pas sur le jeu offensif. Rubio, Love, Pekovic, Brewer ne sont pas des excellents défenseurs et du coup les matchs serrés leur échappait. S'ils veulent viser les P-O, il va falloir changer des pièces au puzzle.
#482249
Brewer on l'a pris justement pour ces qualités défensives. Rubio n'est pas mauvais mais pas une foudre, par contre, les gros points noirs en défense se situent aux postes 2 (Martin), 4 (Love).
Sachant qu'on a Dieng qui a un profil plus défensif en back up de Peko.
Mais c'est certain qu'il va falloir progresser en défense pour vouloir attraper les PO.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]