Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

par tal43
#30201
rip32 a écrit :
piranhas a écrit :kevin garnett ferait mieux d'aller dans une autre équipe,il ne gagnera jamais le titre avec les wolves.Cela fait je ne sais pas combien d'années qu'on à dit de cette équipe qu'elle était prétenente au titre mais elle n'a jamais comfirmé.Alors ça ne sera pas cette année que KG sera champion,vu l'effectif qu'il on pour la saison à venir ,ça serait un miracle qu'il arrivre à décroché la 8ème place quailfiquative pour les playoffs. :roll:

C'est ce que j'me dit aussi, mais je crois que KG a trop l'amour du maillot pour se cassé...


Pour sur, et c'est trés trés bien ça !!! Un peu de fidelité en NBA, ça ne fait de mal à personne, lui et sa team finiront par y arriver, j'y croit dur comme fer.
Avatar de l’utilisateur
par Son of Glove
#30224
Perso, je pense qu'ils feront pas les playoffs (les Jazz prendront leur place). Si cette situation se produit, il est fort probable que les dirigeants se décident à tourner la page Garnett et fassent un trade du style KG contre 2 voire 3 autres bons joueurs pour repartir sur de nouveaux (mais bons) rails.
par benwallace
#30309
En même temps, si KG veut un titre, il a tout interet à partir. Certes (oua la classe !) il n'aura pas les mêmes conditions avantageuses qu'a Minesotta (en $) mais il a dut deja en mettre un beau paquet de coté. à moins qu'avant les playoffs les Wolves se décident à recruter un vrai meneur et un 2e arriere qui peut scorer... style Wade et James, comme ça ça pourrait durer longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par hometownkid
#30322
benwallace a écrit :En même temps, si KG veut un titre, il a tout interet à partir. Certes (oua la classe !) il n'aura pas les mêmes conditions avantageuses qu'a Minesotta (en $) mais il a dut deja en mettre un beau paquet de coté. à moins qu'avant les playoffs les Wolves se décident à recruter un vrai meneur et un 2e arriere qui peut scorer... style Wade et James, comme ça ça pourrait durer longtemps.


tout a fait d'accord avec toi ben :)
Avatar de l’utilisateur
par nibor
#30388
benwallace a écrit :à moins qu'avant les playoffs les Wolves se décident à recruter un vrai meneur et un 2e arriere qui peut scorer... style Wade et James, comme ça ça pourrait durer longtemps.


ya le rookie Rashad Mc Cants, je sais pas si il va jouer 1 ou 2 et je sais pas trop ce qu'il vaut mais pour l'avenir c'est pas mal (leur 1er tour de draft depuis l'affaire Joe Smith). et ya Marco Jaric aussi c'est pas mal.
et je pense pas que james et wade soient tranferables lol.
par hotsauce027
#38559
Je suis persuiadé que les Wolves vont faire les PO cette saison, la saison dernière était spéciale et KG a qualifié les Wolves avec moins que ça.

KG MVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par nibor
#39100
bien dit
m'enfin vivement qu'il se barre :P
par dazz
#39169
nibor a écrit :bien dit
m'enfin vivement qu'il se barre :P

Non qu'il reste, comme ça il arrivera jms a avoir de titre. XD

Il est trop dangereux ce gars... ¬¬;;

Dazz
Avatar de l’utilisateur
par stev-e
#41943
Wolves a pas feutres

Après deux revers consécutifs concédés à domicile, les Wolves ont renoué avec la victoire à l'occasion de la réception des Sonics. Les joueurs du Minnesota l'ont en effet emporté 108-95 grâce à un démarrage en trombe, les Wolves s'échappant avec quinze unités d'avance dès la fin du premier acte. Dans le sillage de l'inévitable tandem Kevin Garnett-Wally Szczerbiak, les deux hommes y allant de 26 points-10 rebonds et 30 points, les joueurs de Dwyane Casey ont ainsi maîtrisé la rencontre de bout en bout, Eddie Griffin apportant une contribution aussi patente qu'inattendue avec 22 points et 12 rebonds. Grâce à cette victoire, Minnesota conforte son statut de leader de la Division Northwest. Chez les Suns, à noter, outre les 24 points de Ray Allen ou le 1 sur 12 de Ronald Murray, le nouveau DNP de Johan Petro.
Avatar de l’utilisateur
par stev-e
#41957
Minnessota sur Artest

Parmi la longue liste des franchises intéressées par Ron Artest, les Timberwolves sont venus ajouter leur nom.

Ce sont pas moins de 10 franchises NBA qui sont intéressées par Ron Artest. Kevin McHale, le vice président des opération basket des Timberwolves a concédé un intérêt franc pour le All Star. Le joueurs des Pacers devrait donc trouver chaussure à son pied parmi la liste, et surtout mettre rapidement un terme à ce long feuilleton.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]