Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par robin_1
#193189
Je sens bien cette équipe , d'ici 2 ou 3 ans (tout comme Portland et Seattle) devenir une équipe playoffable dans l'ouest.
Je trouve qu'ils progressent régulièrement et vite et arrive déjà cette année a faire tomber certaines équipes.

Après l'effondrement des grosses et vieilles écuries ( Phoenix , San Antonio , voir Dallas ...) l'avènement de la nouvelle génération, ce serais génial!
Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#193242
robin_1 a écrit :Je sens bien cette équipe , d'ici 2 ou 3 ans (tout comme Portland et Seattle) devenir une équipe playoffable dans l'ouest.


Pour l'instant je vois mal Seattle devenir un candidat potable au PO... Y a pas de franchise-player dans cette équipe (Durant il fait que shooter sans réussite). Chez les Wolves y a Jefferson, et autour de lui certains joueurs deviennent meilleur (Gomes, Telfair, Mc Cants,...). Nan définitevement je vois pas Seattle arriver en PO avec cette équipe.
Dernière modification par hanamichi sakuragi le 28 févr. 2008, 15:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Z303
#193306
J'y crois aussi. Reste à voir la draft qui pourrait apporter un gros plus. Faudrait aussi que certains gros salaires ne soient plus là (Allo ? Antoine Walker ?)


Toronto - Minnesota
107/85 :?


Déplacement dans l'est pour les T-Wolves qui montrent clairement leurs faiblesses à l'extérieur. Malgré un bon départ (28/25), la défense s'est montré moins bonne que d'habitude et les 13 rebonds offensifs laissés à l'adversaire (dont 5 pour Bosh!) ont coûté cher. On remarque aussi que les balles perdues augmentent un peu ces derniers temps, 19 hier donc 8 pour le poste 4 (Gomes-Smith)

Incontestablement, le problème de Minnesota depuis quelques matchs est ce poste 4. Gomes a d'énorme problèmes au rebonds, avec 2 prises en 29° hier ! :cry: Il faudrait à tout prix le remettre en ailier ou il apportait beaucoup plus dans ce secteur de jeu. La clé de l'équipe passe par un contrôle du rebond mais depuis le repositonnement de Gomes...A l'inverse, Bosh inscrit 28 points, comment lutter ?
Petite forme aussi pour Brewer, moins actif que d'habitude, avec 0 point à 0/2, 3 rebonds, 2 passes en 16°. Telfair arrache aussi avec deux points à 1/4 mais assure 7 passes. Dans les "moins" on peut aussi noter Jaric avec 2 points et 2 rebonds en 17°

A l'inverse, certains sont "chauds-bouillants" ! Jefferson compile 23 points, 5 rebonds et 3 passes en 29° à 9/12 ! McCants n'est pas en reste avec 19 unités à 8/17 mais 1/9 de loin. Enfin, les revenants commencent à retrouver leurs moyens physiques : Foye 18 points à 7/10 et Ratliff signe 3 points et 6 rebonds en 13°. Il me tarde vraiment de le voir dans le cinq à la place de Gomes ou Brewer (Gomes se décalant en 3 si le rookie sortirait du cinq).
Bref, un match moyen mais certains joueurs sont toujours là et bien là !
Avatar de l’utilisateur
par samacom
#193339
Comme tu le sais peut être je suis un maniac de la stat. Donc aprés avoir lu ton post je suis parti détailler le cas Gomes au poste 4.

1er Q: 10°, 2/3 fg's 5pts 1 faute 2 to.
Ensuite entre la fin du 2éme et l'entame du 3éme soit 18,59 minutes, c'est plutôt inquiétant: 0/3 fg's 1 faute 2 rbds et 1 passe. Aprés une telle performance pas de dernier quart pour lui.
Avatar de l’utilisateur
par Z303
#193671
:? Aie
C'est surtout son investissement défensif et au rebond qui fait défaut je trouve. Il a vraiment du mal à ce poste (trop petit?).
Je pense qu'il faudrait placer une raquette Jefferson/Ratliff au moins pour voir ce que cela donne. J'ai quand même un bon espoir pour le futur de cette saison car Foye semble bien revenir. J'ai oublié de signaler que le rookie Richards est rentré dans le dernier match, sans le temps de se faire remarquer, mais c'est toujours "intéressant". ;)
par bibendum
#193677
Ratliff a ete libere aparremment (cf topic des transferts)
Avatar de l’utilisateur
par The Matrix
#193685
bibendum a écrit :Ratliff a ete libere aparremment (cf topic des transferts)


Bien dommage pour Minnesota. Son expérience aurait pu être utilisée encore un peu pour épauler Jefferson et sa présence permettait de stabiliser la raquette des Wolves. Depuis son retour de blessure je trouvais son apport intéressant...enfin c'est une décision qui rentre dans le cadre de rajeunissement de la franchise, si cela peut permettre à l'ancien gator Richards de jouer un peu plus pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
par Z303
#193691
:shock: :shock: :shock:
Mais c'est quoi cette décision ? C'est bien le GM qui est un peu responsable des mouvements de joueurs ? J'avoue que le trade pour Snyder est très bon mais alors là...
Richards est encore un peu "mou" mais si on lui donne sa chance, why not ? Doleac est pas mauvais non plus pour quelques minutes mais ce n'est pas un joueur capable de jouer starter. Je suis très déçu en tout cas car Ratliff est un excellent joueur, fragile, mais très précieux. J'espère pour lui qu'il trouvera un club, mais j'imagine qu'il ne mettra pas beaucoup de temps.


Je proposerais ce cinq là

Telfair
Foye
McCants
Jefferson
Richards

:)
Avatar de l’utilisateur
par pha62
#193693
Bizarre tout ca...mais bon les Wolves ne joue plus rien cette année...
par bibendum
#193694
Ouais il avait fait de bons matches en debut de saison. Et c'est le genre de gars qui conteste tous les shoots (bon j'avais regarde les Wolves juste parce que j'ai Ratliff en fantasy, c'est ma mascotte :) )
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]