Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#198304
Ca m'étonnerais qu'ils aient le premier tour cette année vu le mal que le heat se donne pour terminer dernier... Les wolves eux, au moins, se donnent du mal pour terminer la saison de la manière la plus honorable qu'il soit.
Ray on attend tes impressions!
Avatar de l’utilisateur
par Le cyclone
#198307
hanamichi sakuragi a écrit :Ca m'étonnerais qu'ils aient le premier tour cette année vu le mal que le heat se donne pour terminer dernier...

Bah, c'est un tirage au sort donc les Wolves peuvent espérer le 1er choix sans être les derniers, même si ceux-ci ont plus de chances d'obtenir le n°1 de la draft. L'an dernier, Memphis était bon dernier et n'avait eu que le 4ème choix.
Rien n'est joué à ce niveau là et puis l'ordre de choix ne fait pas tout : le flair reste le plus important. Par exemple, il vaut mieux éviter d'échanger Brandon Roy contre Randy Foye ;).
Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#198322
Le cyclone a écrit :Bah, c'est un tirage au sort donc les Wolves peuvent espérer le 1er choix sans être les derniers, même si ceux-ci ont plus de chances d'obtenir le n°1 de la draft. L'an dernier, Memphis était bon dernier et n'avait eu que le 4ème choix.


Effectivement c'est de la loterie, on est sur de rien, mais mathématiquement le dernier aura plus de chance que l'avant dernier.

Le cyclone a écrit :Rien n'est joué à ce niveau là et puis l'ordre de choix ne fait pas tout : le flair reste le plus important. Par exemple, il vaut mieux éviter d'échanger Brandon Roy contre Randy Foye ;).


C'est quoi l'histoire? les wolves pouvaient choisir Roy? et ils ont pris Foye? j'ai pas tout suivi...
Avatar de l’utilisateur
par Le cyclone
#198324
hanamichi sakuragi a écrit :
Le cyclone a écrit :Rien n'est joué à ce niveau là et puis l'ordre de choix ne fait pas tout : le flair reste le plus important. Par exemple, il vaut mieux éviter d'échanger Brandon Roy contre Randy Foye ;).


C'est quoi l'histoire? les wolves pouvaient choisir Roy? et ils ont pris Foye? j'ai pas tout suivi...


En 2006, les Wolves ont drafté Roy et l'ont échangé immédiatement avec Foye qui avait été choisi par les Blazers. Minesota avait le 6ème choix et Portland le 7ème : voilà l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
par Z303
#199228
En cette fin de saison, je ne fais plus trop de résumés mais je ferais un bilan de fin de saison.
Après des matchs très moyens et un manque d'implication défensives, les jeunes loups ont gagné à Orlando et à Memphis.

La clé de ces victoires ? Les rebonds ! Orlando n'a pris que 7 prises offensives et Memphis s'est fait allumer 62/45 dans ce secteur.
Je suis content des deux dernières rencontres même si je me demande ce que Jaric fait sur le terrain ! 9 points à 4/12 en 27°, 2 balles perdues et 1 passe dans son dernier match :shock:
A l'inverse, on trouve un bon Randy Foye qui confirme qu'il serait peut être meilleur en 1/2 (16 points, 6 passes, 3 rebonds contre Memphis et 25 points, 6 rebonds, 4 passes contre Orlando). Je note aussi que Snyder s'adapte de mieux en mieux avec un double-double à 22 points, 11 rebonds à 9/11 dans le dernier match. Son arrivée à aussi booster Brewer, donc c'est super !

Pour ceux qui s'intéressent au rookie Richard, il joue toujours une grosse dizaine de minute et vient de signer 4 points, 8 rebonds, 2 passes en 24°. Vivement une association Jefferson-Richard :)
Avatar de l’utilisateur
par Z303
#199605
Detroit - Minnesota : 115/103

Défaite logique au Palace d'Auburn Hills ou les Pistons ont fait même tourner leur effectif (pas un joueur à plus de 30 minutes). A croire que cette fin de saison ne motive pas vraiment les Wolves à défendre comme ils l'ont fait avant, c'est bien dommage.

Quelques motifs de satisfaction tout de même. La montée en puissance de Gomes depuis 7,8 matchs, il arrive enfin à être productif des deux côtés du terrain au poste 4 avec 14 points, 9 rebonds, 6 passes en 41° hier. Même constat pour Randy Foye à la mène avec encore 13 points, 9 passes, 3 steals et une perte de balle. Snyder et Brewer n'ont pas été mauvais également même si le rookie a été dominé en puissance.

A l'inverse, on trouve un McCants qui ne pense plus qu'à shooter : 8/17 en 30° et deux passes. C'est son rôle mais ça ne l'empêche pas de ne pas forcer et de se fondre dans un collectif en progrès (22 assists, 11 turnovers). Bizarre aussi de ne pas avoir vu Craig Smith joué, peut être était-ce pour donner encore sa chance à Richard (0/3 et deux turnovers mais 4 rebonds, 2 blocks en 16°).

Dernier match de la saison chez les Bucks ce soir
Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#199648
Pas mal les wolves en cette fin de saison.
Effectivement Gomes trouve tout doucement sa place de 4 et gobe pas mal de rebonds. Mc Cants reprend son role de shooteurs de service avec pas mal de matchs a plus de 10 points et quelques matchs avec pas mal de passes.
J'espere qu'ils battront ce soir des Bucks au bord de l'implosion.
Avatar de l’utilisateur
par bandini
#199676
C'est cool ce que fait la direction des Wolves pour la saison prochaine...

Pour remplir le Target Center, ils ont mis en vente quelques pass pour tous les matchs à domicile (41 c'est ça?) à un prix imbatable de 43$ !

Tu commandes le pass, t'attends tranquillement dans ton nid douillet l'ordre de la draft et si les Wolves décrochent le first pick... bang 43$ ! Avec le second pick, ça double soit 86 dollars donc à peu près deux billets le ticket pour un match... Et ainsi de suite (troisième pick > 3$...) jusqu'au cinquième pick.

http://www.cnbc.com/id/24162574

EDIT : Oui c'est un peu zarbi leur truc mais c'est pas reluisant le remplissage de la salle à Sota... Ils terminent l'année avant dernier, les Horntes sont passés devant.

Mais vu leur bilan, ils ont moins de chance de décrocher le jackpot que miami ou seattle donc... c'est histoire de donner un truc un poil "intéractif" (l'attente de la draft") aux fans qui seront plus enclins à débourser pour le pass avec ce genre d'offre.

Les franchises (un peu comme les abonnements pour un journal) aiment prévoir ce genre de trucs, une audience minimum afin de planifier le plan business, d'être certain d'une retombée de billets verts pour l'an prochain. Et puis je crois qu'ils préfèrent brader les places, ça fait venir du monde et ça roule pour les restaurants du Target (il y a peut être un pourcentage des ventes qui reviennet à la salle) et tous les goodies en vente.
Dernière modification par bandini le 17 avr. 2008, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#199699
Je suis pas sûr d'avoir compris. Si les Wolves décrochent le 1st pick, donc plus de chance de gagner plus de matches, l'abonnement sera moins cher que s'ils ont un pick plus élevé, donc a priori moins compétitif, c'est ca? Je comprends pas la logique là.
Avatar de l’utilisateur
par hanamichi sakuragi
#199751
pareil, j'ai compris comme thom et je trouve pas ca logique non plus...

edith : je vois, mais le prix triple s'ils ont le 3ème choix (et ainsi de suite)? C'est logique de vouloir remplir une salle qui devait être assez vide ces derniers temps :? ...
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]