Modérateurs : Guru, hanamichi sakuragi

Avatar de l’utilisateur
par samacom
#318225
hanamichi sakuragi a écrit : Effectivement Big Al a du mal à retrouver son niveau


A croire qu'il n'a pas apprécié ta remarque hani^^. Dans la défaite hier soir face à Houston, Al c'est 26 shoots, 26 pts & 26 rbds :shock: .
#318228
samacom a écrit :
hanamichi sakuragi a écrit : Effectivement Big Al a du mal à retrouver son niveau


A croire qu'il n'a pas apprécié ta remarque hani^^. Dans la défaite hier soir face à Houston, Al c'est 26 shoots, 26 pts & 26 rbds :shock: .

Effectivement ca fait le deuxième après West qui réagi à mes propos :shock:
je devrais plus souvent insulter mes joueurs de FL :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Makerano
#318247
Un match qui a dû être très intéréssant à regarder, 3 Overtime je crois que c'est la première fois cette saison [je me trompe ?]. Apparemment Aaron Brooks a detruit les Wolves avec ces 43 pts !
#318260
Pour les Wolves à part Al Jeff énorme le reste est plus dispersé. Love en dedans depuis quelques matchs, Gomes qui a beaucoup joué beaucoup mais qui n'apporte pas encore assez offensivement, Brewer et Flynn trop irréguliers.
Les loups ne sont pas encore prêt pour gagner ce genre de match ultra serré.
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#318273
Encourageant ça quand même. Il leur a manqué le petit plus pour empocher la victoire finale mais se battre pour aller jusqu'à la troisième OT c'est plutôt bon signe (et ça va engranger de l'expérience)

Le match était à Houston en plus... Je trouve ça fort, surtout que les Rockets sont plutôt en forme.
#318283
C'est vrai que c'est encourageant, ils leur manque tout de même un scoreur à l'aile. Un mec capable de rentrer les shoots clutch.
Mais c'est quand même plus positif que de prendre branlées sur branlées.
#318366
Makerano a écrit :Un match qui a dû être très intéréssant à regarder, 3 Overtime je crois que c'est la première fois cette saison [je me trompe ?]. Apparemment Aaron Brooks a detruit les Wolves avec ces 43 pts !


A voir en direct effectivement énorme :shock:

Ce shoot de Brewer venu de nulle part.
Niveau émotion c'est fort.

Sinon Ellington est là pour faire continuer les OT mais malheureusement il fait une faute de rookie à -2 et 26 secondes à jouer dans la troisième overtime.
Avatar de l’utilisateur
par Zoldickun
#320128
J'ai mis le début de cette news dans le topic des Suns car je suis en plein fantasme, mais je la remets (en entier) ici car c'est intéressant (par rapport aux discussions des pages précédentes) :
BN a écrit :Où ira Rubio ?
Brèves » USA
ContenuEgalementRéactions
Le nom de Ricky Rubio (1,90 m, 19 ans) réapparaît dans les rumeurs de transfert. Les Phoenix Suns et les New York Knicks suivraient de près le meneur barcelonais, dont les droits appartiennent aux Minnesota Timberwolves.

D'après ESPN.com, les Minnesota Timberwolves souhaiteraient acquérir Amaré Stoudemire, pour peu que celui-ci, qui a la possibilité cet été de mettre un terme à son contrat dès cet été, accepte une prolongation. Or les Suns pourraient être tenté de récupérer les droits sur Ricky Rubio en échange, afin d'en faire le successeur de Steve Nash.

Le New York Post argue pour sa part que Kevin Wilson, responsable du scouting international des Knicks, vit à Barcelone et est très proche de la famille Rubio. Et la franchise new-yorkaise s'intéresserait également de très près au Catalan, sachant qu'elle ne devrait pas conserver Nate Robinson et Chris Duhon la saison prochaine.

Tim Shea, ancien scout des Knicks et désormais représentant de Rubio en Espagne, affirme pour sa part que New York n'attire pas particulièrement son client, notamment à cause de la... température. «Il préfère une météo plus clémente que celle de New York», a-t-il expliqué à SNY.tv, un site d'information new-yorkais. «Comme celle de la côte ouest.»

L.S. (26/01/10)


Quand on voit que Ricky peut se montrer réticent à New York (ville parfaite médiatiquement parlant) pour la température, bah... on peut mesurer encore plus sa grande envie d'atterrir dans le Minnesota.
#320135
J'avais alors écrit ce commentaire :
Il faut aussi bien comprendre qu'il n'a plus intérêt à faire le malin et la fine bouche, son image a déjà été ternie cet Eté, là il ne peut plus faire une Danny Ferry, il ira là où son équipe (Minnesota) trouve son compte, y ya esta. Il ne faudrait surtout pas qu'il se croit plus fort qu'il ne l'est à trop essayer de faire son chippoteur. Là il est barcelonais pendant au moins un an et demi encore, après si Ricky veut aller en NBA ce sera aux Wolves et seulement à eux de décider quoi faire de lui.

Je m'interroge sur cette "Côte Ouest". LA ? bien sûr qu'il aimerait jouer aux Lakers, mais comment ceux ci pourraient ils le récupérer ? Les Wolves, sous réserve que Pekovic va bien les rejoindre la saison prochaine, vont déjà essayer de se débarrasser de Jefferson pour faire place au montenegrin et à Love. Donc pas d'intérieur en vue, adieu Bynum, tant mieux pour les Wolves. A l'aile là oui y a des besoins, mais les Wolves relèveraient ils la tête avec Artest ou Odom ? déjà ces 2 là ne voudront vraiment pas rejoindre la franchise de Jesse Ventura aka The Body ^^
A la mène ? comment pourraient ils avoir envie de prendre un meneur à la place de Ricky alors qu'ils ont déjà THE prospect entre les mains. Et puis bon, à LA y a que dalle à prendre chez les arrières, Kobe est évidemment intransférable, et les autres c'est de la soupe, y aura pas de Gasol/K.Brown II, c'est fini les arnaques, Jerry West n'est pas à la tête des Wolves cette fois.
Chez les Clippers ? et Baron Davis ? les deux ne pourront faire doublon, et là encore peu de chance que les Wolves préfèrent avoir un Davis qu'un Rubio, restons sérieux. Et puis les Clippers ont surtout du matos in the paint à refourguer, et encore une fois ce n'est pas de ça que Minnesota a besoin.
Reste les Warriors et les Kings, car à Portland au niveau température ce n'est pas vraiment la côte d'Azur.
Ca me ferait vraiment mal au coeur de voir Ricky à GS, en espérant que Don Nelson dégage enfin par ailleurs. A Sacramento oui par contre, mais pas certain que les Kings souhaitent se débarasser de qui que ce soit, ni Evans ni Thomspon, à moins que Kevin Martin... mais dans ce cas là les Wolves devront ajouter de la thune par derrière, soit le gros salaire expirant de Mark Blount ou celui de Brian Cardinal, qui laisseront donc des sous aux Kings pour le prochain marché estival. Reste à savoir si Rubio et Evans peuvent cohabiter, avec Ricky en 1 et Evans en 2 évidement. Si oui, ça pourrait être pas mal ! d'autant que de l'autre côté, Minnesota récupèrerait un vrai shooteur régulier avec Martin, soit ce qui leur manque cruellement cette saison. Non ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]