La simulation de basketball de référence à l'heure actuelle. Venez discuter de vos perfs, vos saisons, des astuces sur le gameplay et la création de league. Dispo sur PS3 / Xbox360

Modérateurs : Guru, piranhas

par Triad
#403357
Youhou ça y est ça commence à bien se passer ;)
Deja, mon joueur fut drafté au second tour (choix 10) chez les Pacers. Après quelques matchs et arrivant difficilement à la moyenne de C+, les Lakers se sont intéressés à moi et j'ai fait une demande de transfert chez eux qui a été acceptée.

J'arrive la bas : cash dans le 5 majeur (WTF?!), et j'ai commencé à faire de meilleurs résultats. Mais la contre les Bulls j'ai atteint la note de A- et pour moi c'est énorme ;)

Chez les Lakers je tourne en moyenne à 20 points par match avec 3/4 PAD et rebonds, la ou j'ai du mal c'est les contres et interceptions par contre, mais bon.

Voila donc vos conseils ont porté leurs fruits !
Avatar de l’utilisateur
par Spitles
#403486
Ne t'inquiète pas des contres et des interceptions pour le moment ;)

Mais si tu veux vraiment en faire, il faut que tu anticipes ;)
Les passes s'anticipent vachement vite, donc quand tu auras repérer le déclic qu'ils font avant de faire une passe, tu prendras toutes les balles ;)

Pareil pour le shoot : par contre, il faut être extrêmement précis;
Ne SURTOUT pas sauter à n'importe quelle feinte (mais si tu joues en Pro, y a pas de soucis ;) )
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#404408
Je suis peut-être le seul à encore jouer à ce jeu, mais bon petit point sur la carrière de Harry Grant.

Ca y est, j'ai atteint le triple-double de moyenne ! (26.5 pts - 10.0 rbds - 11.9 passes)
Malgré ça, après 2 matchs en tant que titulaire, je suis retourné derrière Chris Paul, sixième homme. Du coup je suis en course pour le titre de ROY, Sixth Men OY, MVP, et aussi meilleur défenseur (2.5 int et 1.2 contres).

Et là, je viens de créer mes propres shoes, les Jordan Grant 3-2 (en référence au triple-double de moyenne ^^).

Bref, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#404413
Moi aussi a cause de ces faces de pets de chez cdiscount.
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#404437
Spitles a écrit :Il parait que l'on va pouvoir faire un My Player avec de vrais joueurs *_*


Au final il est où ce mode? pas trouvé.

EDIT : OK c'est bon, j'ai lancé une partie avec Ricky.
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#404912
Bon, toujours pas de 2k12, je me venge donc sur mes adversaires.
Deux matchs d'anthologies pour Harry Grant aujourd'hui !

Tout d'abord, face aux Lakers de Kobe.
Kobe est chaud, tandis que moi, je galère à scorer. Donc je fais des passes. Finalement arrive la dernier quart-temps. les équipes sont au coude-à-coude et je commence à me réveiller. Balle Lakers avec 2 points d'avance pour eux à 30 secondes de la fin. Ils font tourner la montre, balle à Kobe et là BAM je le met un gros contre (le seul du match), fin des 24 secondes, possession pour nous !
Derrière je met le shoot au buzzer pour arracher les prolongations, sur la tête de Bryant 8)
A la fin des prolongations, égalité entre les 2 équipe, grâce à un dernier shoot signé moi qui porte mon total à 31 points. Balle Lakers, tir loupé de Gasol, Kobe récupère le rebond offensif (sur ma tête) mais il bloqué par moi + Okafor + West. Il force le shoot, ça rentre pas, prolongations again !
Deuxièmes prolongations sur le même ton que la première. Cette fois, balle à nous pour la dernière possession. Paul fait nawak, il se craque, troisièmes prolongations !

Là, fini les conneries, je passe aux choses sérieuses. Je mets huit 3 points en 5 minutes, au passage j'égale le record NBA avec 12 3 points réussis, et l'étape des 10 3 points dans la poche.

Finalement, on gagne d'une dizaine de points, je finis avec 63 points, 10 rbds, 18 passes, 7 int, 1 contre et 2 bps. Kobe marque 70 points aussi, sur ma tête ^^ et pourtant je suis à 95 en défense sur l'homme.


Là du coup je suis chaud, j'enchaîne, match suivant. Contre les Wolves. Après un 4/4 à 3 points en 2 minutes, je me dis que je vais tenter les 75 points. Tant pis pour le triple-double habituel !
La non-défense des Wolves aidant, je suis on-fire. Après quelques minutes, je me dis que je vise les 100 points ! J'enchaîne les 3 points, les contres-attaques, je fais plus une passe ^^. Un trou d'ai au troisième quart-temps fait que je me retrouve avec 64 points pour le dernier quart-temps. Donc je mets les bouchées-doubles ! les points s'empilent, les 3 points s'enchaînent. Je finis à 17/27, record NBA donc (je suis à 80 à 3 points). Malheureusement, je rate le tir au buzzer, ou presque, et je finis à un triste 98 points (à 65% aux shoots), avec 8 rbds, 3 passes et 3 int.

Il me reste 4 matchs avant le All-Star Game, je suis à 78 d'éval, en course pour les titres de MVP, Sixth man OTY, ROY et Defensive POTY.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]