La simulation de basketball de référence à l'heure actuelle. Venez discuter de vos perfs, vos saisons, des astuces sur le gameplay et la création de league. Dispo sur PS3 / Xbox360

Modérateurs : Guru, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par Spitles
#444575
Meneur spécialiste 3pts aussi, c'est vraiment trop facile ;)
Je crois que j'ai mis 9 ou 10 3pts, dont la moitié dans le QT4 pour un gros run.
Et j'avoue que c'est la première fois que je sors des stats comme ça (3blk, 6reb).

Bon par contre, la magie de 2K : j'suis drafté premier, ensuite je regarde la carte d'Anthony Davis, ça met "2012 TOUR : 1 CHOIX :1 (NO)"
Bref, voilà quoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par StanKnicks
#444595
J'ai créé un meneur. 10pts (Je parle pas du %, 0/3 à 3pts et c'est ma deuxième spécialité)-15pad-1reb-1int-3fts, prestation excellent et je viens d'être drafté par . . . les Rockets (en 16eme) :crybaby:
Avatar de l’utilisateur
par Pitchou
#445897
J'approche enfin des playoffs ! Ahaha j'ai hâte ! En espérant que les games soient plus serrés, parce que autant je peux en chier, autant l'écart est énorme !
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#446325
Bon, moi j'ai un meneur athlétique d'1m80. Je joue en Hall of Fame, comme les vrais bg ^^, et quart-temps de 12 minutes.

J'ai été drafté par les Warriors en je sais-plus-quelle position (8 ou un truc dans le style). Et c'était un peu mon but à travers les interviews pré-draft, du coup ça fait plaisir ^^
J'aime bien les Warriors, y'a du gros shooter, c'est parfait pour les assists. David Lee est très bon aussi, à l'intérieur comme à mi-distance. Landry est pas mal en sortant du banc. Défensivement c'est pas si mal non plus, Bogut est bon.

Bref, après 22 matchs joués, je suis starter, avec une éval de 89. Je suis à 95 à mi-distance, 95 à 3 points, 95 au shoot après dribble, 95 au shoot en traffic, 90 aux passes, 99 en défense indiv, 99 en régularité, QI offensif et défensif.
Au niveau signature skills, j'ai celui qui rends les coéquipier meilleur en attaque, celui qui booste mon shoot après dribble, et celui de la clutchitude.
Le bilan est de 15-7.
Voilà, depuis que je starter en gros je fais des matchs à 40 points - 20 passes. Sur la saison, je tourne à 29.6 points (second de la NBA), 3 rebonds, 14.1 passes (best NBA), 3 steals (best NBA), 0.5 contres, le tout à 53% aux shoots, 54% à 3 points, 91% aux lancers, en 33 minutes.

Et mes derniers matchs ont été assez épiques. Surtout le dernier en fait ^^

D'abords, face aux Bobcats, je suis chaud aux assists et je décide de battre le record NBA. Le problème c'est que je deviens obnubilé par le record, et je laisse filer le match ^^
Finalement je bats le record avec 31 passes, mais j'ai pas réussi à revenir à temps pour la victoire... on perds de 5 points.
Mes stats : 9 points, 4 rebonds, 31 passes, 10 steals (presque record là aussi !), 6 turnovers.

Puis face au Heat ! Première fois qu'on les joue, je sens le gros game, à la mi-temps on est devant de 3 points, je suis à 16 points et 11 passes. Et là, troisième quart-temps la grâce me touche, je me mets à enfiler les trois points de ouf. En 7 minutes, je mets 30 points ( :shock: ), dont 8/8 à 3 points ^^
Finalement je me calme, et je finis le quart-temps avec 49 points et 14 passes. J'ai d'ors-et-déjà battu le record NBA de threes avec mon 13/16. Dans le quatrième quart-temps, le but est d'atteindre les 50 points (j'y étais jamais arrivé), ce qui arrive, assez tardivement d'ailleurs, avec un nouveau 3 points. Record NBA encore amélioré.
Bref, suite à mon troisième quart-temps de folie, on a tué le Heat, je n'ai pas joué la moitié du dernier quart-temps tellement on avait 30 points d'avance ^^
Je finis à 52 points, 21 passes, 5 rebonds, 4 steals, 5 turnovers, en 35 minutes. à 19/29 aux shoots je crois.

Donc voilà, en deux matchs je bas le record NBA aux assists et aux threes, tranquillement ^^

Maintenant on attend le retour de blessure de Curry pour détruire tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
par ThaTrigga
#446642
Yoman, le record NBA d'assists c'est 30 (Scott Skiles), inculte de mes fesses! lol
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#446675
Oui, c'est pour ça que j'ai battu le record avec 31 passes ^^
Avatar de l’utilisateur
par Spitles
#446738
Sur PC le mode en ligne c'est vraiment de la daube hein.. :roll:
Faut vraiment avoir une connexion de malade (ou du moins placer le PC presque à côter de la boxe) pour pouvoir jouer décemment.

Sinon, pour ma part j'ai battu un record NBA aussi, mais je sais plus lequel...
En tout cas, je sais que j'ai battu le record de points de franchise (à Houston, j'ai mis 57pts) et dans le même matchs celui de 3pts de la NBA.
Genre un 15/24, un truc comme ça.

Sinon, les Lakers sont injouables en All Star....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]