La simulation de basketball de référence à l'heure actuelle. Venez discuter de vos perfs, vos saisons, des astuces sur le gameplay et la création de league. Dispo sur PS3 / Xbox360

Modérateurs : Guru, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#477577
Bah pour 30€ t'as une manette qui est configurée par défaut sur tous les jeux et qui marche du feu de dieu. Ta 2e manette tu l'auras quand tu voudras faire une partie avec un pote.

Je te rassure moi aussi au début j'avais une manette lambda et je trouvais ça abusé d'en raquer une autre, aujourd'hui je regrette pas du tout. Après, ça fait quelques années que je me prends tous les ans 2K et PES donc c'est bien rentabilisé.
Avatar de l’utilisateur
par ThaTrigga
#477578
Putain Daiv t'as une formation de vendeur ou quoi, ton argumentaire de vente est trop béton!! Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire, merci Monsieur ;)
Avatar de l’utilisateur
par Daiv
#477579
Ah oui, je suis commercial, ça se voit tant que ça?


chris974du91 a écrit :aucun interet cheat engine, je prefere progresser au fur a mesure des matchs


Bah là, je fais une carrière avec un aillier athlétique, je trouve ça cool, et somme toute assez logique, qu'il démarre d'entrée avec tous les dunks et les compétence postérisateur et sens du spectacle. Ca change pas fondamentalement la donne, mais c'est plus fun. Et c'est le genre de compétences qu'un rookie a quand il arrive dans la ligue (et qu'il a plutôt tendance à perdre par la suite). Parce que quoi qu'il arrive, c'est pas ces domaines là qu'on améliorera au début, mais plutôt les stats vitales (shoot, rebond, def, dribble, passe), donc si faut attendre la 2e saison pour que le joueur sache dunker c'est relou, et pas très réaliste.
Avatar de l’utilisateur
par chris974du91
#477580
si ton joueur est grand au départ et atlétique il dunck sans soucis.

La tu met un joueur les notes à fond pour le dunck et des avantages specifique! Logiquement seul les joueurs drafter dans les 5 1er ont des competences specifiques.
Avatar de l’utilisateur
par KD-69003
#479871
Pour ceux cherchant à crée un groupe pour faire des matchs en ligne pars équipe crée ajouter moi : lcs-69
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]