La simulation de basketball de référence à l'heure actuelle. Venez discuter de vos perfs, vos saisons, des astuces sur le gameplay et la création de league. Dispo sur PS3 / Xbox360

Modérateurs : Guru, piranhas

Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#394691
Tu joues à quel niveau de diff ?


Bon pero, Back-to-back avec Dallas, face aux Bulls cette fois. Défait au Game 1, blessure de Iverson pour moi et Boozer pour eux, je m'ajuste, victoire difficile au Game2, je suis chaud, je leur éclate la face, victoire 4-1 !

Dirk encore une fois MVP de la saison et des PO (pourtant Kidd était pas loin pour le trophée de la saison, avec ses 24.6 pds par matchs...).

Le bordel, c'est après.
Je me suis arrangé pour la draft, je me retrouve avec 7 picks dans le top10, et le pick 13 (Biyombo sur ce pick, le reste je me souvient plus ^^).

Là, je me dis, tranquille, je vais tout casser avec mes p'tits djeuns.
Et en fait, je peux tous leur signer un contrat ! Pas assez de sous ^^. Je vire quasi tout mon effectif, me reste Dirk, Howard, Kidd (resigné jusqu'en 2017 ^^), Batum et Beaubois.

Je peux toujours pas intégrer tout le monde, je fais des choix, je me retrouve avec Derrick Williams, Kemba Walker, Harrison Barnes et Bismack Biyombo.

Finalement, j'ai dû pas mal trader et signer quelques agents libres pour équilibrer l'équipe. J'ai même dû trader Kidd :cry:


Finalement, après 2-3 matchs, voici le roster :

5 Majeur :

PG : Kemba Walker. 77 de général. Titulaire mais avec un rôle de sixième homme, j'espère futur ROY. Une dizaine de points, une quinzaine d'assists en 25 minutes environ

SG : Beaubois. 79 de général. Joue environ 35 minutes par matchs, énorme à 3 points, sans doute le meilleur scoreur de l'équipe. De mieux en mieux en défense. Je kiffe.

SF : Batum. 86 de général. Gros défenseur, mon meilleur à l'extérieur. Un trois points précis, de la polyvalence, joue environ 32 minutes par match.

PF : Nowitzki. 96 de général. Encore à plus de 30 points par match la saison dernière, devrais redescendre aux alentours de 20, mais avec un meilleure pourcentage. N'est plus l'option prioritaire, mais c'est vers lui que je me tourne que je galère offensivement.

C : Howard. 96 de général. De mieux en attaque (le petit shoot mi-distance qui rentre quasi-tout le temps), toujours énorme défensivement. Je le vois bien autour des 30 points + 12 rebonds. A réussi un five-by-five en finales NBA dernièrement 8) . Le premier de ma carrière de gamer, sans le chercher en plus !


Banc :

Derrick Williams : Excellent offensivement (aux alentours de 15 points par match), moyen défensivement. Très athlétique. Joue poste 3 et 4, 18 minutes par match.

Harrison Barnes : Polyvalent, athlétique, très bon en défense, moyen en attaque. Joue poste 2 et 3, 24 minutes par match.

Goran Dragic : Bon shoot, correct dans les autres secteur. Joue 12 minutes par match à la mène.

Bismack Biyombo : Tient le rôle de Thabeet auparavant. Défeneur donc, mais correct en attaque grâce à sa taille. Soulage Dwight en pivot. 10 minutes par match.

Q Richardson : shoot à 3 points, défenseur correct, joue en 3, 5-6 minutes par match.

Raja Bell : même chose, en moins bon à 3 points et meilleur en défense. poste 2, 5-6 minutes par match.

un free-agent dont je ne me souviens plus le nom, inventé par le jeu : meneur, collectif, assez polyvalent, tourne à 5 assists en 5 minutes ^^


Pour récapituler, ça donne ça :

PG : Walker - Dragic - Beaubois - L'autre mec
SG : Beaubois - Barnes - Bell
SF : Batum - Williams - Barnes - Q
PF : Dirk - Williams
C : Howard - Biyombo


Voiloù !

Je me propose pour le titre du post le plus construit de l'histoire de ce topic.
Avatar de l’utilisateur
par yoman35
#394702
J'ai tout expliqué dans un post précedent. Pour Howard, c'était un truc de ouf.
Alors d'abord je précise que j'attaque la saison 2012-2013, j'ai déjà fait une draft avant celle-ci, dont le joueurs ont été inventé par le jeu. J'ai donc une draft de retard, par rapport à la réalité.

Alors, la saison dernière, j'avais le premier choix, un certains Nikos Pekovic, 79 de général et 92 de potentiel (ou un truc dans le style).
A côté, j'ai dû tradé Terry + Butler + tours de drafts contre Tim Duncan.

Donc, j'ai filé Marion + Duncan + Pekovic + un autre rookie de l'époque (le 6th pick).

J'avais déjà tradé Chandler contre des tours de draft auparavant.

Bref, le gros bordel !
par Lunatic_DeaGold
#394710
Bon je continue mon Assoc' avec ma franchise crée : Maryland Sharks. J'en suis à un bilan de 16-12, je joue en HOF. Je reste sur 5 victoires d'affilés donc je suis plutôt content. Au début de saison après plusieurs négociations j'obtiens Wesley Johnson et Anthony Randolph mais j'ai perdu mes 1st pick 2011 et 2012. Bien dommage mais bon je suis actuellement classé 6ème de conférence donc si je continue comme ça je vise un Top 5 et mes TDD n'auront pas grande valeur. J'ai tout de même essayé de récupérer un pick du 1er tour mais que c'est dur, ils veulent toujours ou Johnson ou Randolph... J'ai crée l'équipe qu'avec des jeunes peu connus sauf 2/3 vieux et c'est génial.

PG : Ben Uzoh / John Crittenton
SG : Wesley Johnson / Matt Caroll
SF : Cartier Martin / Robert Vaden / Christian Eyenga
PF : Anthony Randolph / Kurz
C : Sean Williams / Garett Siler / Dexter Pittman

Je conseille Matt Caroll à tous ceux qui cherchent un shooteur, il a un shoot très rapide et une grande précision. Uzoh est un très bon meneur qui shoote à 3 points mais qui doit progresser en lay-up. Vaden sur le banc est pas mal aussi. Johnson ainsi que Randolph sont des tueurs ! Et Williams est pas mal mais j'aime pas son shoot mi-distance et il a pas un physique énorme pour un poste 5. Je pense recruter un pivot à la fin de la saison. J'vais garder 8 joueurs je pense et tenter de trade les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Caarameelo
#394727
Oh le ... :shock:
apres un saut d'humeur et des trades dans tous les sens (parce que j'arrivais plus à gagner)

Roster
CJ Augustin - CJ Watson - Telfair
Landry Fields - Courtney Lee
Dorrel Wright - TTravis Outlaw
Zach Randolph - Splitter - Smith
Dwight Howard - Deandre Jordan


J'avais une meilleur équipe avant mais trop petit à l'exterieur, pas de defense... et ils avaient du mal avec le style de jeu des warriors. (la je joue avec celui des sixers et c'est exellent)
Avatar de l’utilisateur
par waxoou
#394744
Un peu lassé de mon équipe avec Dallas, j'ai refait une assoc avec les Warriors, sur une saison de 58 matchs, j'ai installé les nouveaux effectifs avec les rookies, du coup le Shaq se retrouve en agant libre.
Je recrute donc le Shaq, puis j'ai essayé de refourguer tout mes joueurs moyens du type Lin ou Biedrins, du coup je vais dans recherche de transferts et surprise pour Lin les Blazers me proposent Batum contre Lin et un first pick, j'accepte de suite, puis pour Biedrins on me propose Hinrich + Josh Powell, et j'accepte aussi.

Le Shaq est monstrueux pour le moment, au bout de 5 matchs je le fait tourner a 22 points par match, et j'en suis a 5 victoires..
par Lunatic_DeaGold
#394745
ROP'SS 94 a écrit :Comment sa une franchise cree ?! On peut pas je crois :#

Bien sûr que si. Au menu principal, là où tu modifies les effectifs etc, t'as une option crée équipe. Ensuite tu mets des joueurs dedans, en lançant une assoc' tu remplaces une équipe par ta franchise et hop.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]