Modérateur : Guru

#437030
Gav > Je parlais de 35 victoires max (donc 47 défaites mini) et toi de 38 défaites (et donc 44 victoires) non ? :thum:

A l'Ouest j'suis pas vraiment d'accord, pour moi y'a un p'tit groupe composé de Nola, Houston, Sacramento, Phoenix (Frye out for season) Portland qui va être en difficulté + 2 grosses promesses que sont les Warriors & Minny + les 8 traditionnels gros de l'an dernier qui ne se sont pas affaiblis durant l'intersaison.

(Le déséquilibre Est/Ouest est toujours aussi abyssale en terme d'homogénéité)

De toute façon le but c'est de pas choper un spot en PO, ce serait même illusoire dans cette conférence soyons honnête mais clairement de bâtir une ossature intérieur / extérieur avec les jeunes talents de cette Franchise qui n'en manque pas (contrairement au Magic, hem)

Outre les Rookies Davis / Rivers, Vasquez a montré qu'il en avait sous la semelle l'an dernier (12 points 7 passes en 33 minutes lorsqu'il était starter, pas mal), Xavier Henry était pas mal coté en NCAA si je me souviens bien, peut-être la surprise de la saison s'il met enfin les blessures de coté, Eric Gordon est attendu au tournant en tant que FP puis reste des role player qui ont déjà montré des choses satisfaisantes comme Rolo Lopez ou Jason Smith voire Aminu dont on dit depuis le début qu'il est prometteur même si j'attends encore de voir personnellement s'il est autre chose qu'un joueur athlétique.

En gros y'a du pari dans cette équipe, pas suffisamment de concret pour du court terme mais de quoi avoir quelques bonnes bases sur lesquelles se projeter dans 2-3 ans.
#437877
Bon ok sur la balance W/L, on est pas sur la même longueur d'ondes, après, à qq points près, on est pas si éloignés... 44/38 pour 35/47 à +/- 5 victoires près c'est kif kif.

Sinon, en attendant la reprise, le camp de rentrée souligne la faiblesse récurrente des frelons au poste 3. Ils prennent un ailier non drafté de 23 ans, Dominique Morrison pour compléter le roster. A voir.
#441563
Aminu est une bonne surprise non ? Vu la faible concurrence à son poste, le gamin en profite pour faire son trou comme un 3 super athlétique et complet. Et c'est tant mieux.

Idem coté Anderson, pour l'instant il balaie les doutes que j'avais sur lui même s'il rechigne encore pas mal à squatter la raquette.

Davis a l'air d'être le crack annoncé, voire même plus (bon attaquant là où on parle sans cesse de ses qualités défensives)

Par contre Gavroche27 toi qui suit les Hornets, y'a une explication à la nullité d'Austin Rivers depuis le début de saison ? Non depuis la pré-saison. Non depuis les Summer League même.
#442524
Euh, sinon autant que je m'en souvienne, Carroll, s'il a ben un lien avec les Hornets, c'est feue la franchise précédente, les Charlotte ex Hornets, néo Bobcats...


Bon, pour revenir sur ce début de saison, après un miracle à 3-2, là on commence déjà sérieusement à taper dedans.
A cela plusieurs choses :
- 80 M° de dollars, pour pas vouloir / pouvoir jouer c'est pas un peu de l'argent jeté en l'air ça? Merci Eric Gordon.
- Rivers est un rookie et joue comme tel.
- Davis n'est pas Ironman, ce qui lui cause quelques pépins de santé. Mais le futur est à lui dans cette équipe.

Bon, dans les bonnes nouvelles, pk il faut bien en chercher.
- On trouvait le frère d'Alade un peu "raw" en attaque, bon là vu qu'il faut bien mettre des points et prendre des rebonds, ben il se pose là.
- Ryan Anderson ne subit pas pour le moment le choc post saison MIP qu'on aurait pu craindre; les blessures de Monosourcil et le tps de jeu accru expliquant pour partie cela.
- La mène aurait pu être cataclysmique après les départs de CP3 et Jack, offensivement, elle continue d'exister; par contre de l'autre côté du terrain c'est plus léger. Vasquez et Roberts se cachent un peu pour défendre.
- Robin Lopez s'avère être un joueur de NBA. Toujours bon à prendre; on a même pu solder Warrick aux Cats justement.

Donc, individuellement plutôt du positif à retirer mais tant qu'on aura 80millions jetés par les fenêtre, on peut tjs rêver aux playoffs... C'est quand le mercato?
#442529
GAVROCHE27 a écrit :Euh, sinon autant que je m'en souvienne, Carroll, s'il a ben un lien avec les Hornets, c'est feue la franchise précédente, les Charlotte ex Hornets, néo Bobcats...


... ?

T'as dû rater le blockbuster trade entre Warrick & Carroll ou j'ai pas compris.
#443140
The New Orleans Hornets are expected to change their nickname to the Pelicans as early as the 2013-14 season, numerous sources told Yahoo! Sports.

http://sports.yahoo.com/news/sources--n ... 27843.html


Hornets 24/7 était sur cette piste depuis un bon bout de temps :

More Evidence of Rebranding to New Orleans Pelicans This Offseason

New Orleans Pelicans: The Full Rebrand

The Pelicans Brief

Charlotte pourrait récupérer la marque Hornets sans problème puisque la NBA en possède les droits.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]