Modérateur : Guru

Avatar de l’utilisateur
par Stone
#311943
[align=center]Image


Hornets 99 - 110 Lakers[/align]


Les Hornets ont chût cette nuit face à ce qui se fait de mieux à l'Ouest. On a clairement pu voir la différence avec des équipes au top "pour l'instant" comme les Suns avec tout le respect que j'ai pour eux. Mais cette dream team là, quand elle joue de façon si rôdé offensivement est injouable.

Il faut dire que même si au complet on aurait pas forcément fait mieux, sans Peja ni Paul c'est quand même trèèès compliqué. Merci d'ailleurs au remplaçant de faire croire aux personnes qui lisent les boxscore qu'on a perdu que d'une dizaine de points. Avant le garbage time, on était down 23...Ca en dit long sur le gouffre qui séparait les deux teams.

N'empêche qu'avoir deux seven footers en face quand on la joue small avec un 5 qui culmine gentiment a 6-11...C'est mission impossible. Aussi bon qu'a été offensivement Okafor, le pauvre a montré ses limites physique face à Bynum qui d'un coup de chest le poussait assez pour pouvoir placer son petit shoot..Cruel.
Le positif c'est quand même qu'Okafor est clairement mieux ces derniers temps, et même si il a mis du temps à s'intégrer sous Bower, c'est fait, et bien fait. Quand on voit sa palette offensive, c'est hallucinant. Hook shot, post-up, et même jumper de quelques mètres. Ca change tellement du bourrin qui nous servait de défenseur seulement. ( d'ailleurs, le bonhomme culmine à 5reb 5pts en ce moment...)

Pour D.West la tâche était bien trop compliqué pour lui qui revenait de deux matches satisfaisants, pour celui-là il ne bénéficiait ni de Paul ni de Peja pour lui permettre d'évoluer tranquillement. La plupart de ses points sont venus de prise à deux sur Okafor lui laissant le champ libre. Je regrette qu'il ne prenne plus autant son 17foot jumper en tête de raquette ou décalé..Il en prend vraiment peu et perd totalement confiance dans son shoot favori..Hier il me semble qu'il en a mis 1 sur 3.

En parlant de manque de confiance, Marcus Thornton est toujours dans le trou. Je pense que le rooki a besoin de refaire se lever le public de NOLA pour repartir à la chasse aux points parce que la, le favori de la lousiane marque le coup.

Pour Paul, le retour estimé est d'une 10aine de jours...Can't wait!

Petit point enfin, Songaila est vraiment un très bon bench player. Un sweet jumper en dehors de la peinture, de la défense et une très bonne vision qui accouche de passes souvent intéressante. J'ai hâte de voir Collison-Thornton-Posey-Songaila-Armstrong jouer ensemble, ça peut donner quelque chose de vraiment cool. Par ailleurs, en parlant de banc, Diogu est très touché et vraisemblablement on va devoir attendre quelques mois..Vraiment dommage pour notre seul free-agent de l'été.





Allez pour le prochain match on profite de la venue des Nets de l'Ouest pour redonner de la confiance à tout le monde et redonner espoir aux fans locaux!
Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#311947
Y'avait pas photo sur ce match, les Lakers ont été meilleurs dans tout les domaines.

On les a accrochés dans le premier quart-temps mais ensuite c'était la débandade ! Les Lakers nous ont infligés un terrible 16-2 et on ne s'en est plus remis. Comme tu le dis en face c'était impressionant, ces Lakers là sont tout simplement injouable, j'ai rarement vu un secteur intérieur aussi exceptionnel. En face nos deux big men Okafor et West faisaient pâle figure, alors qu'ils ont plutôt fait un match correct.

Quand je vois Bobby Brown, Wright et Armstrong sur le parquet, j'ai toujours peur et hier ils ne m'ont pas rassuré du tout, loin de là même. Armstrong à part faire des fautes inutiles et faire sa danseuse pour chercher la faute, il ne sait rien faire d'autre. C'est pathétique, Brown sa sélection de shoot est toujours aussi hasardeuse et Wright offensivement, il est très très très limité...

Collison toujours aussi bon, il avait à coeur de bien faire dans sa ville natale, toujours aussi impeccable il prend souvent les bonnes désicions et fait jouer les autres tout en scorant. Devin Brown est lui par contre retombé dans ses travers... 1/9 aux shoots et beaucoup de ballons perdus. Thornton je pense pas qu'il faut s'inquièter, il est juste dans une mauvaise passe et j'espère qu'il retrouvera vite son adresse et sa confiance.

Les Nets, si on perd ce match on se fera vraiment passer pour des cancres... Go Hornets !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par thomyorke37
#311950
Comme tout le monde vous avez pris vos 20pts à la mi-temps et limiter les dégâts dans le garbage time. Les Lakers sont vraiment impressionnants. Ils gagnaient déjà sans Gasol mais c'était très juste le plus souvent. Avec l'espagnol, ils ont une marge de sécurité impressionnante. Pas grand chose à faire.

Peja en a pour combien de temps?
Hâte de voir ce que ça va donner avec le retour de Paul...
Avatar de l’utilisateur
par Stone
#311951
Chris Paul69 a écrit :
Les Nets, si on perd ce match on se fera vraiment passer pour des cancres... Go Hornets !!!!!!!!!!!


Haha, quand je faisais allusion aux "Nets de l'Ouest" je parlais de Minesota qui est tout aussi pitoyable que NJ et qui a eu il y a quelques jours sa deuxieme victoire de la siason, la première étant face à...New Jersey. Clair que si on perd face à eux on aura l'air trèès con!

@Thom : Pour peja je pense que il sera de retour au prochain match. La raison de son abscence est la maladie importante d'un membre de sa famille à NOLA. Donc je pense que d'ici là, il sera revenu.
Avatar de l’utilisateur
par Chris Paul69
#311955
Stone a écrit :
Haha, quand je faisais allusion aux "Nets de l'Ouest" je parlais de Minesota qui est tout aussi pitoyable que NJ et qui a eu il y a quelques jours sa deuxieme victoire de la siason, la première étant face à...New Jersey. Clair que si on perd face à eux on aura l'air trèès con!

@Thom : Pour peja je pense que il sera de retour au prochain match. La raison de son abscence est la maladie importante d'un membre de sa famille à NOLA. Donc je pense que d'ici là, il sera revenu.


:lol: Ah ouais j'avais pas fait gaffe.

Peja a quand même bien manqué dans ce match, ses trois points nous aurait fait du bien.

Autre chose si Bower mettait Thornton dans le cinq à la place de Brown ça lui redonnerait peut être un peu confiance ! Et puis le Devin en ce moment, moins adroit tu meurs...
Avatar de l’utilisateur
par Stone
#311958
Mais surtout que ce soit Peja ou Thornton quand ils sont chauds, ils ont la capacité d'étirer la défense. Or hormis Collison, l'attention étaient sur nos bigs mens. Okafor a réussi à s'en dépétrer, mais West non. Brown est pas crédible en shooter et kobe lui laissait même 1 mètre 50 en défendant..De toute façon, Brown aussi bon a-t-il été pendant quelques matchs n'a jamais été et ne sera jamais un mec régulier...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]