Modérateur : Guru

#355956
Euh, on me dit dans l'oreillette que Bayless aux Hornets, c'est une putain de grosse nouvelle. LE back-up de Paul. Moi ce joueur je l'ai trouvé bon l'an passé, là je me dit qu'avec Paul en prof, attention. Ah tiens, j'suis content.
8pts, 3ass 1.5rbs en 20minutes pendant la présaison mais un moche 37%.
L'an passé, 8,5, 2.3 et 1.6 en 17minutes, pas mal je trouve. et surtout, un spécialiste du poste chez nous.

EDIT : Bon, avec un peu plus de recul, voilà ce que je pense de lui.

Même s'il a peu d'expérience depuis son arrivée en NBA il y a deux ans, Bayless a déjà pas mal appris de la NBA. Entre le block de Hill qui se fout de sa gueule et le trash talking de KG (il s'est foutu à 4pattes devant lui...), je pense qu'il est rodé.
Au niveau de ses aptitudes, c'est un slasher. Il va souvent au panier pour finir avec de gros tomars ou avec des layups improbables. Il shoot pas spécialement bien cependant, et a une forte tendance à prendre de mauvais shoots, souvent forcés. Ceci étant, considérant que dans notre second unit il y aura Peja/Thornton(ou Belli), on peut imaginer qu'en pénétrant et en kickant aux exters, il peut leur débloquer pas mal de shoot ouverts. Il est assez grand, ce qui présente un avantage en défense, secteur où notre seconde unit est pourrie (il faut le dire...). J'attends beaucoup (trop?) de ce trade qui au passage, nous coûte un 1st round avec conditions. Sous-entendu un pick sous un 15th pick ou qqchose dans le genre. Donc pour pas grand chose quoi. Ravi que Dell Demps continue sur sa bonne lancée. M'est d'avis qu'on finira pas la saison avec cet effectiff toutesfois.

Geaux Hornets.
#355975
Mouais, pas sûr que N-O sorte "vainqueur" de ce trade. Bayless est un bon joueur (bien qu'encore un peu "indiscipliné" dans son jeu) on est d'accord, mais lâcher un premier tour de draft, semble-t-il assez haut pour lui... D'autant plus que les Blazers ne perdent pas gros puisque Patty Mills est facilement capable de remplaçer Bayless.

Sinon je suivrai les résultats des Hornets cette année, en grande partie grâce (ou à cause) de l'arrivée de Belinelli. Il a été très bon en pré-saison, il a les crocs, il a été pas mal responsabilisé par le coach, toujours dans le 5 avec un gros temps de jeu,... Bref que du positif pour l'instant. Peut-être (enfin !) l'explosion de Marco en NBA ?

Vous en pensez quoi de lui CP69 (DJ Strawberry est réapparu !) et Stone pour l'instant ? Vous l'avez vu jouer ?
#356012
Pour Belinelli, je l'ai vu jouer contre les Pacers et le Heat et j'ai bien aimé, sacré shooteur en sorti d'écran, il a de belles feintes, il s'entend très bien avec CP3 également et ça c'est très important. Surtout il peut profiter du fait que Thornton est au fond du gouffre pour avoir du temps de jeu. Bref, personnellement j'attends beaucoup de lui et j'y crois.

Sinon Strawberry a malheureusement été coupé, trop de conccurence, dommage.
#356018
Ok Ok. Oui il a un "bagage" offensif super développé, à la base ce n'était qu'un gros shooteur mais c'est devenu un joueur ultra complet. Après défensivement, c'est proche du néant mais bon...

Strawberry coupé, pas une surprise, faudrait qu'il oublie ses rêves de NBA une bonne fois pour toute et qu'il revienne tâter le cuir en Europe. Il risque de décrocher un contrat au cours de la saison, ce sera à lui de sauter sur l'occasion sinon sa carrière risque de ne ressembler à rien...
#356099
@Ivy06 : Je pense que Belli est vraiment une super affaire pour NOLA. Honnêtement, il a tout pour réussir en NBA si ce n'est quelques difficultés en défense. On peut quand même éspérer qu'après ce qu'a prouvé Monty dans l'oregon ( salut Nico B), il l'aide à être plus utile de ce côté du terrain.
Offensivement, je pense qu'il a le potentiel d'être le Peja de 08. Quand on voit comme il a cartonné en pré-saison avec un CP à 40%, je me fais aucun doute sur son efficacité en S.R. Maintenant, j'éspère que contrairement à Peja, il va réussir à utiliser d'avantage sa percussion pour pénétrer plus souvent étant donné qu'il est plutôt à l'aise dans ce type d'excercice. J'ai comme l'impression que c'est le MT5 de l'an passé avec un meilleur shoot à 3pts. Je lui fais confiance pour rester régulier, ce qui est loin d'être simple.


Sinon, pour vous redonner un peu le moral, allez jeter un oeil sur l'article très intéressant de at the hive qui analyse le trade de Bayless, en l'englobant avec celui de Darren Collison. Bonne lecture.
http://www.atthehive.com/2010/10/24/1771979/jerryd-bayless-and-darren-collison

Et bienvenue petit.
Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]