Modérateur : Guru

#377695
Bon ben p'tet à l'année prochaine alors ! Vu le niveau de jeu d'hier soir, on est pas prêt de gagner à nouveau cette saison. heureusement que Billups n'était pas là hier soir, on serait reparti avec un 125/130 à 70, minimum :mrgreen:
#377710
En tout cas, Chris Paul est vraiment mal, la vision du jeu est toujours là mais il a du perdre confiance en son shoot ou manque cruellement de motivation. Dur à voir, encore un match dégueu sur le plan offensif et indigne de son statut. Juste invraisemblable quand on sait qu'il est peut-être le meneur de jeu le plus adroit avec Parker et choisit bien ses positions avant d'armer. :crybaby:
#377782
Je pense que c'est un peu des deux. On voit qu'il n'a plus son explosivité d'antan, qu'il n'est plus capable de faire la différence sur son premier pas mais on voit aussi qu'il peut en faire bien plus. Il est, en fait, à l'image de la nouvelle génération, un enfant pourrie gaté qui veut gagner tout de suite et aller jouer avec ses potes. Je sais pas moi mais on retiendra plus un Stockton ou un Miller qui n'ont aucun titre mais qui ont été fidèle à leur franchise plutôt qu'un Robert Horry qui en a pourtant 7. D'un côté aussi comme l'avait fait remarquer Aki y'a quelque temps, CP ne porte clairement pas assez la balle ! Merde ce gars doit être le meilleur créateur de la ligue et on trouve le moyen de la donner à Ariza ou à Green qui vont aller s'enfoncer dans le trafic pour un résultat souvent médiocre.

Y'a aussi un autre problème dans l'équipe, il manque cruellement un shooteur à 3 pts depuis que Peja et Marcus sont parti. Bellineli étant sûrement le joueur le plus irrégulier de la ligue, il est difficile de compter uniquement sur lui.
#378244
Victoire contre les cavs, avec un CP3 jouant comme son match contre les grizzlies. Paul se blesse à la tête dans le troisième quart, et ne jouera pas le prochain match a priori. Ariza n'a pas joué, West sort de blessure, pourtant, on gagne en se détachant dans les troisième et dernier quarts.
C'est bien, les joueurs ont sorti la tête du sable, et se remettent à jouer. Ca fait du bien :)
#378261
zOïbiE a écrit :Le maillot secondaire des Hornets c'est quelque chose :lol: Bientôt ce sera jaune devant et marron derrière.


Ce maillot est juste une immonde chiure :retard: ... je ne comprends pas comment on peut payer des designers pour faire des trucs pareils et il faut vraiment être un fan transi ou des goûts douteux pour acheter ce maillot. Ils ont réussi à faire pire que ceux d'Utah avec leur atroce maillot "rétro".

C'est bien de se relancer. j'espère qu'après Chicago, les pépins seront finis car NOLA a quand même sérieusement dégusté question blessures. Je ne sais pas quand revient Ariza mais j'espère qu'il va pas tarder car Pondexter fait ce qu'il peut mais c'est vraiment pas sexy.
Okafor est de retour et sera à son niveau d'ici quelques matchs. Leur saison va se jouer sur les semaines qui viennent, donc haut les coeurs !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]