Modérateur : Guru

#378301
C'est pas un maillot secondaire, c'est un maillot spécial Mardi Gras. C'est pour ça qu'il a une gueule de carnaval. Et surement aussi pour ça que c'est atroce.

Contre chicago sans Paul et Ariza, on va prendre bien cher. J'éspère que Monsieur Jack a de beaux restes, parce qu'en face, monsieur Rose va pas se faire prier pour défoncer notre raquette.
#378353
Je vois pas comment on va s'en sortir. West et Mek vont avoir suffisament de boulot avec Boozer et Jooks. Reste à museler Rose et Deng. Y'aurai eu que Rose, on aurait presque pu lui coller une prise à deux quasi permanente. Avec Deng à côté, ça va être trop compliqué.
Peut-être qu'en sortant du shéma classique, en pratiquant par exemple une défense de zone, on pourrait s'en sortir. Monthy va devoir montrer ses talents de stratège défensif pour qu'on s'en sorte sans trop de casse ce soir.
#378367
finrail a écrit :Peut-être qu'en sortant du shéma classique, en pratiquant par exemple une défense de zone, on pourrait s'en sortir. Monthy va devoir montrer ses talents de stratège défensif pour qu'on s'en sorte sans trop de casse ce soir.


Mon dieu, mais tu es fou ! :mrgreen: J'ai plus peur de Korver à 3pts que de Deng. Franchement, une zone contre Ashton kutcher, on va se faire blitzer la tronche à 3 points. Deng, c'est un bon joueur, mais ça reste défendable en un contre un. Q-Pon va avoir son test grandeur nature, lui qu'on dit assez doué défensivement.


C'est surtout Jack - Rose qui fait peur. Et même si belli lâche Bogans pour doubler sur Rose, ça reste assez flippant.
#378387
Bon, défaite contre Chicago, mais avec la tête haute.

Un scénario vraiment pas évident avec Paul et Ariza, et puis West qui a toujours eu du mal face à Chicago. West a encore une fois eu du mal face aux Bulls, 11pts a 4/17 mais il a bien bataillé pour chopper 11 rebonds dont 4 offensifs face à un des meilleurs (le?) duo d'intérieur de la ligue.

Un match vraiment défensif, gros taff des entraineurs; un vrai beau match tactique. Il manquait malheuresement trop de talent à NOLA pour l'emporter dans les dernières minutes. Green retombe dans ses travers avec un 3/13 bien moche. Mek finit a 8-6 vraiment trop insuffisant dans un match où tout se jouait à l'intérieur.

Point positifs cependant : Le retour confirmé de Belli qui tappe 17pts a 6-12 et 3/6 a 3pts. Et jarret Jack qui nous fait clairement oublier Bayless. 24pts face à une des meilleures défenses, face à D.Rose, beau match pour lui.
Je trouve Carl Landry vraiment très bon aussi. Un match pas forcément pour lui avec ces gros bonhommes en face, mais toujours sobre et efficace. 10pts dans un match low-pace, c'est très bien en sortie de banc.

J'espère vraiment qu'en playoffs on puisse avoir un trio Jack-Landry-Green qui cartonne en sortie de banc. Avec notre starting 5 healthy, on serait bien armés pour jouer l'upset.

Allez, défaite difficile, mais on a pas démérité.
#378665
-jump-

Wouhou, victoire à l'arrachée, avec un quatrième quart à 33-22 pour les frelons. Bonnes pression et défense, faute sur Chandler en fin de match qui rate ses lancers, au contraire de Jack qui met ses trois lancers.
Offensivement, bon match de Marco, qui s'est bien donné (son shoot au buzzer à la moitié de terrain est terrible :P ). Ariza et Kidd à 0% au shoot, comment dire... on va oublier, et West un peu en deça de ce qu'il fait d'habitude. Bonne sortie de banc de Landry, par contre (7/9 au shoot, y'a bon !).
#378699
Heureusement que Tyson Chandler (16 pts, 13 rbds à 4/5 au shoot en 25 minutes) a été diminué par les fautes et surtout qu'il manque les 2 lancers cruciaux car ça a été une boucherie dans la raquette. Il t'a mangé Okafor, qui doit faire beaucoup mieux, en provoquant un sacré paquet de fautes.

Sinon, super match de Jarett Jack ! Il dirige parfaitement l'équipe, est un bon défenseur et présent de partout. J'avais été très surpris que les Raptors le laissent partir (même si aujourd'hui cela peut s'expliquer car Calderon a repris du poil de la bête) car il était un peu le "Franchise player" de Toronto en début d'année et un des chouchous du public canadien.

Très bonne victoire qui met du baume au coeur et permet d'envisager avec un peu d'optimisme la suite en récupérant CP3. Jack peut avoir un rôle plus important que simple back-up de Paul, jouer arrière quelques minutes associé à Paul.
#379059
Pour le retour de Thorton dans l'arène de NOLA, les fans lui ont fait une grande ovation. Il fini meilleur marqueur des Kings, mais n'empêchera pas les hornets de remporter une victoire nette, avec un duo Paul/West innarétable. Landry monte encore en puissance en sortie de banc, et compile 20 points. :eusa_clap:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]