Modérateur : Guru

#380058
Défaite contre les celtics, pourtant West met 32 points et 8 rebonds, et les frelons ont compté en première et début de seconde période des écarts de +15. Mais on perd, et comme par hasard, CP3 nous sort un 0% au shoot. 0/9 et 0/4 à trois points. :evil:
#380561
Victoire contre le jazz en prolongation, grâce à un buzzer beater extraterrestre d'Okafor à la limite des 3 points (à quelques décimètres près, c'était une victoire :thum: ), sur une passe volleyée de CP3. Si le Jazzman avait volontairement raté son deuxième lancer franc, le Jazz aurait probablement gagné, 102-101, et il restait un peu plus d'une seconde à jouer.
Point noir dans la rencontre : une blessure de West à la jambe gauche, probablement le genou. Espérons que ce n'est pas trop grave pour les prochains matchs et les PO.
#380647
Va surtout falloir se qualifier pour les playoffs avant. les Rockets sont en embuscade et ils tournent bien, sur une série de 5 victoires consécutives.

Encore 10 matchs de saison régulière pour chacune de ces 2 équipes, ça va être tendu sans David West.
#380649
En plus ils ont un calendrier super compliqué. Ils jouent 2 fois les Suns, 2 fois Memphis et 1 fois Houston au niveau des concurrents directs + les Lakers, Portland et Dallas à côté. Bref ça peut vite basculer du mauvais côté.
#380668
Le trade MT5/Landry va faire bcp de bien là; à moyenne échéance, avec le nouvel accord collectif, ça veut dire aussi qu'on ne l'a peut être pas encore perdu en tant que FA - au risque de devoir s'en passer une bonne partie de la saison (mais on s'en fout y aura lockout!) et de le retrouver amoindri aux rbds.

Sinon pour les PO à mon avis y a pas le feu au lac, certes on a un programme chaud patate mais memphis est dans la même situation que nous avec un élément moteur out. Donc on ne s'affole pas!
#380806
Pas besoin de trop s'affoler, non. Carl Landry fait un bon back-up, et signe une bonne prestation face aux Suns. C'était assez chaud, mais le cassage de nez de Nash sur Gortat (!) a soulagé les intérieurs en fin de match. Cause de la victoire, CP3 sort une belle feuille de stats. Les hornets sont sur une bonne dynamique, et gagne leurs matchs au mental. Courage les gars :041:
#380918
DaJuan a écrit :Out for season pour David West. Rupture des ligaments croisés. 6 mois.

Enfile ton short Carl Landry, va falloir te sortir les doigts du cul pour les PO mon grand.

Putain :shock: ! J'avais vu qu'il était blessé mais je pensais à une petite entorse provisoire. Là, ça fait mal au coeur... :crybaby:
Bon rétablissement. Dur pour lui, d'autant qu'il sera free agent et avait à coeur de briller pour signer un beau pactole.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]