Modérateur : Guru

#381350
beyou83 a écrit :. Dur pour lui, d'autant qu'il sera free agent et avait à coeur de briller pour signer un beau pactole.



Bah justement non. Logiquement, il devrait garder son option pour cette année. Il va pas tenter le marché alors qu'on est même pas sûr que la saison commencera en octobre, on sait pas son niveau à son retour, le temps de sa rehab etc...

Le pire, c'est que son contrat se termine officielement en 2012, aka l'année de CP3. On risque d'être à poil en 2012...Ca sent l'sapin.

Sinon, grosse fin de saison. Landry est vraiment un super choix pour les Hornets. Il apportera bien plus que Marcus sur le banc. C'est juste dommage que sans West on ne puisse rien éspérer. J'avais de bons espoirs si on devait affronter les Mavs au 1er tour...mais là, sans D.W ça va être mission impossible.
#381628
Une victoire contre Indiana qui soulage un peu. Encore un bon match de Landry (les recruteurs ont vraiment du flair, à défaut de moyens), et Mek a été impérial au rebond (17 :) ).
Le match contre Houston s'annonce très très compliqué, ils vont tout donner pour essayer d'accrocher le huitième spot.
#381755
Je vais faire un prêt à la banque^^
Malgré le chamboulement qu'il y a eu en l'espace de deux ans, proprio, staff, coach et effectif, les Hornets tiennent encore la corde. Alors qu'ils auraient pu couler dans les profondeurs de la ligue. Il y a vraiment du potentiel et des éléments pour faire quelque chose de grand. Par contre ça me désole qu'il n'y est pas un acheteur qui se manifeste et que les habitants de la ville ne soit pas si fidèle que ça.
#382132
Faut absolument qu'on accroche le 6th spot de Portland. D'ailleurs pour info, on a gagné la série 3-2 donc, le tiebreaker qui va avec. Si on passe 6eme on pourra alors affronter les Mavs qui sont largement plus marrants à jouer que les Lakers. Même si je ne nous vois passer dans aucun des cas (salut David West), je pense que la série contre Dallas peut-être vraiment accrochée, remember 2006. Notre équipe est je pense plus forte depuis, même si West manquera énormément, et ça pourrait être bien sympa à voir sachant qu'il y a toujours un semblant de rivailté entre les deux équipes.
#382214
Moi je pense que s'ils affrontent les Mavs au premier tour, ça pourrait être largement jouable. Non pas que je considère Dallas comme une mauvaise équipe, mais plutôt comme une équipe qui réussit bien aux Hornets depuis 3 ans, c'est simple Paul n'est jamais aussi bon que lorsqu'il joue contre eux et les vieilles jambes de Kidd. Le seul truc qui me fais peur, c'est le fait que Chandler soit avec eux et connait très bien Nola, bien que l'équipe ait beaucoup changée.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]