Modérateur : Guru

#382223
Ce qui me fait peur ce sont les matchup à l'intérieur.

Landry - Okafor contre Dirk-Chandler...Paye ta différence de taille quoi..Landry doit être genre 6-9 et Okafor 6-10,11; alors que les deux autres sont de vrais 7footers, et quand tu te dis qu'en back up t'as Haywood contre Gray c'est pas rassurant non plus.

Mais c'est clair que nos arrières ont un beau coup à jouer, Kidd-Terry c'est pas très bon en défense face à Belli-Paul à mon avis. Et Jack peut largement apprendre la vie à Beaubois ou Barea.

Après, c'est clair que c'est un matchup gagnable, mais honnêtement je pense que la perte de West est trop importante à combler. Même si Landry cartonne pour l'instant, personne ne peut remplacer Landry dans la second unit.

Sinon, ce soir match face aux Suns à NOLA. Match impératif à gagner pour pas perdre de terrain sur Portland et éspérer faire une série de PO dans le texas...
#382258
Après c'est pas non plus acquis que la 6ème place nous offre pas les Lakers... c'est un peu le brin en haut de classement.
Quant à ce qui concerne les matchups potentiels en cas de premier tour contre les Mavs c'est vrai qu'on la sent bien cette franchise comme pouvant être battue... Notre souci en fait c'est qu'en un rien de temps on peut passer de la 6ème à la 8ème place (gros duel à prévoir à memphis en ce sens) et passer de SAS aux Mavs; le tout avec un dernier match bizarre contre les Texans qui rappelle un peu 2006 à l'envers, dans la mesure où à l'époque les Frelons avaient lâché ce match en fin de RS ce qui avait augmenté la côte des Mavs avant la tôle que l'on sait.
#382445
On verra ce soir, mais c'est difficile de deviner contre qui on va tomber. C'est très incertain en haut, ces derniers jours. Dallas me semble aussi le plus intéressant des quatres. Le thunder me paraît trop véloce, les lakers et SAS injouables (même si les lakers déjouent beaucoup ces derniers jours).
La clé sera le secteur intérieur, c'est clair. Sait-on jamais, peut-être les PO vont-ils surmotiver nos frelons pour qu'ils passent le premier tour :051:
#382793
Reste un match de saison régulière, CP3 va-t-il jouer ou se contenter d'être sur le terrain comme les deux derniers matchs ? Je ne suis pas sûr que la 7ème ou 8ème place fasse une grande différence, même si M. Williams connaît très bien les systèmes de Popovitch.
#382927
Une première mi-temps correct des frelons pour ce dernier match de championnat, puis Dallas appuie au retour des vestiaires et la défense des hornets, trop faible, craque, laissant les texans prendre l'ascendant sur le match.
NOLA prend 32 points d'écart dans les dents, et affrontera les lakers au complet en PO. Esperons qu'ils ont joué tranquilement pour se préparer aux PO, car autrement, ceux-ci risquent de tourner court.

Au final, on retiendra quand même une bonne saison des hornets, dans une conférence plutôt relevée. L'équipe a fait de très belles choses cette saison (et peut encore en faire, espérons), et je m'accroche à l'espoir qu'ils continueront sur cette lancée l'année prochaine.
#383526
BOOOOOMMMMM !!!

Deron who ? Derrick who ?

Même si on va se prendre 4 matchs dans la gueule, le fait d'avoir décrocher uen victoire avec un Paul magistral au Staples suffira à rendre cette saison très bonne !

Quelle progression par rapport à l'an passé. Dire qu'on a joué sans West... Pourvu qu'on casse pas la dynamique de l'effectif l'an prochain avec tous les départs annoncés.
#383728
C'est clair qu'on a eu droit à un match exceptionnel : cassage de genoux sur Gasol, humiliation de Fisher, passe "laser" pour Gray (à 5/5 ! C'est Gray quoi !), Paul aura fait flamber NOLA pour une victoire qui a marqué les esprits, masquant la contre perf d'Ariza, qui s'est encore troué au tir et fait dominé en défense, et un match pas terrible de Mek'. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ce soir. -jump-
#383790
Franchement, j'suis ultra pas d'accord sur la défense d'Ariza...

En face, Kobe Bryant c'est quand même Kobe Bryant ! Un des meilleurs attaquants de toute l'histoire de la ligue, un des meilleurs scoreurs. (Y'a qu'a voir le fall away jumper a 20sec de la mi-temps...) Si il prend chaud il rentrera toujours ses shoots. Sauf que quand Ariza était pas encore revenu dans le 4, on a vu bryant qu'a pris feu. Preuve en est, son +9 au lenovo. C'est pas rien. D'autant que Kobe a shooté a 13/26 soit 50%, c'est pas non plus du 65% quoi... En plus, il finit le match a 5ass pour 5T0. C'est surement grâce à la défense d'Ariza qu'ils n'ont pas pu trouver Gasol. Entre lui et Paul, vaut mieux être sûr des lignes de passes !

Franchement, sans Ariza, pas sûr qu'on aurait gagné.

Après, ce qui me dérange, je te le concède, c'est qu'il prend toujours ses 17feets à la con, en fade away, qu'il rentre jamais. 13 shoots pour lui c'est trop, jpréfererais en répartir un peu sur Landry/Paul voire Jack.

Bref, le pire dans tout ça, c'est qu'il ne faut pas se faire d'illusion, avec cette victoire on finir peut-être a 4-2, mais je nous vois pas ne serait-ce qu'accrocher un game 7...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]