Modérateur : Guru

#308153
Ouais d'après un consultant de ESPN, ce serait bien Bower qui deviendrait Head Coach et Tim Floyd reviendrait en tant qu' assistant coach !
En tout cas ce serait une belle connerie. Ma première pensée serait plutôt Avery Johnson ou encore Jeff Van gundy.
#308191
Je ne comprends pas pourquoi Scott n'a jamais essayé de reproduire la "Princeton offense" qu'il avait mis en place çà New Jersey, avec tout le monde qui touchait le ballon et avait des occasions de shoots.

Mais bon au delà du coaching tactique plutot faible c'est clairement dans la confiance entre les joueurs et le coach qu'il y avait un fossé et c'est clair qu'il vallait mieux limiter les dégats en le virant, mais ça aurait été mieux de le faire à l'intersaison car malheureusement les difficultés que le Hornets rencontrent actuellement étaient prévisibles...

Comme je l'avais déjà dit je pense que c'est la tentative de transfert avortée de Tyson Chandler qui a vraiment cassé l'alchimie du groupe l'an dernier, et dans ce cas c'est plutot la faute du GM que du Coach...
#308202
DaJuan a écrit :Et paradoxalement, Paul n'a jamais été aussi bluffant offensivement, surfant à plus de 30 ppg à 60% mais l'équipe perd pour l'instant, Paul distribue moins de passes décisives et David West galère un peu dans la raquette.


J'ai vu 2 matchs de New Orleans cette année et je trouve pourtant que Paul distribue bien le jeu. Il ne joue pas pour sa gueule. C'est juste que ses coéquipiers ne mettent pas dedans.

Vous avez vu les % aux tirs ? Hallucinant. 9 des 13 joueurs sont sous les 42% actuellement...

http://sports.yahoo.com/nba/teams/nor/stats
#308240
Je me demande surtout où est l'intérêt, à part financier en lui faisant porter les 2 casquettes, de propulser le GM en tant que coach alors qu'il a lui aussi une part importante dans ce début d'échec de la saison et ajouter Tim Floyd qui certes connait la maison mais n'a jamais eu de résultats probants comme coach NBA que ce soit chez les hornets ou les bulls.

Je sais pas ça parait bancal sur le papier pour remonter l'équipe, mais la saison est encore jeune donc rien n'est perdu.
#308242
Je pense que virer Scott est une bonne chose, maintenant il faut trouver un très bon remplacent.
Mais le plus important je pense, est de modifier l'effectifs, il faut absolument trouver de bons joueurs à l'arrière et à l'aile car sinon, je pense que nous n'aurons meme pas le droit au playoffs
#308262
Mouais... il faut trouver des coupables et c'est le coach qui déguste. Byron Scott est un très bon coach et pas sûr que le virer changera grand chose vu que le réel problème demeure l'effectif, tout joli sur le papier mais en réalité relativement faible avec un duo de feu Paul-West complété par un intérieur défensif de qualité très régulier.
Le reste? Peja au dos tout pourri qui rentre péniblement un shoot et qui semble clairement sur le déclin, Peterson qui se chie dessus et ne voit pas le jour depuis qu'il revient de blessure, James Posey censé être un X factor en sortie du banc qui ne sert plus à rien, J.Wright qui est très athlétique mais limité en terme de fondamentaux et d'expérience...
Avec tout ça, on passe du statut de Franchise qui a failli battre les Spurs il y a deux ans en PO à une équipe talentueuse mais où les leaders sont beaucoup trop esseulés dans une conférence Ouest très rude.
#308403
Rien ne va plus à NO. Nouvelle défaite contre les Blazers cette fois et surtout blessure de CHRIS PAUL!

En retombant sur Joel Przybilla, il s'est blessé à la cheville, la même qui avait déjà été touchée durant la rencontre contre les Clippers.
Le staff estime que son absence pourrait être de deux semaines.
#308414
Et avant sa blessure il était passé complétement au travers en attaque (3 pts à 1/8 aux tirs en 30'). Hormis David West, le reste du 5 de départ signe d'ailleurs un magnifique 6/29 aux tirs...

Bref saison à oublier. C'est mort pour les playoffs. L'équipe n'a pas le niveau. Et sans CP3 pour les prochains matchs, ça risque d'être pathétique.
#308421
C'était la pire chose qu'il pouvait nous arriver, une blessure de CP3. :roll:

Bon bah à moins d'une énorme série de victoire quand il reviendra on peut dire adieu au PO... Parce que c'est pas sans Paul qu'on va se mettre à gagner maintenant.
Dernière modification par Chris Paul69 le 16 nov. 2009, 21:31, modifié 1 fois.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]